EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle config, CG déjà HS? , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
Du peux que j'ai vu sur le test physique sur 3DM le CPU a l'air de fonctionner correctement.
Puisque FPS constants et température qui monte assez pour laisser penser que le reste du temps il mouline pas trop.

Par contre c'était quoi ton histoire de câble avec 3DM ça change rien au final c'était juste l'option c'est ça ?
Sinon ça serait assez drôle, sauf pour toi évidemment, car il y a eu des soucis de DVI je crois sur les 1080 et toi ça serait le seul truc qui fonctionne... Fou


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mrd071 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

409pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Messages: 168
Localisation: chalon sur saône
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
moi je joue à doom avec vulkan et mon sli de 970 je tourne à 130 fps constant en ultra et je n'ai aucun soucis bizarre vos remarques sur l'API vulkan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
Chaque config est unique Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jexz @
Paysan
Paysan

688pts

Inscrit le: 03 janvier 2013
Messages: 272

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2016 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
voila après une petite heure de Doom çà donne ces courbes:




Je n'ai pas vraiment constaté de soucis durant cette heure de jeu.
Je sais pas trop interpréter ces courbes donc à vous de me dire si ça vous paraît ok

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2016 à 00:32  Lien permanent
Répondre en citant
Ben si tu n'as pas eu de soucis pendant cette session ça va être difficile d'en trouver les traces sur ces graphiques^^

Il manque une donnée importante sur ceux ci par contre : utilisation et fréquence GPU, ainsi que les fps (mais pas sur que ça fonctionne avec vulkan). Tu peux les ajouter en allant dans l'onglet monitoring des réglages.

Je remarque cependant que ton fichier d'échange est énorme, tu as combien de programmes qui tournent en même temps ? Dans le gestionnaire de tâches, quels sont les plus gros consommateurs de ram ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jexz @
Paysan
Paysan

688pts

Inscrit le: 03 janvier 2013
Messages: 272

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2016 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Hey,

je viens de faire un test avec Lynx, je n'ai pas trop compris comment ça fonctionne j'ai juste cliqué sur Start et après 3 min et quelques avec le proc à 100% il m'a dit qu'il n'y avait aucune erreur.

Je suis en train de DL Witcher, pourriez vous m'expliquer comment bien config msi Afterburner pour que je puisse vous post des bon logs de ma session.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jexz @
Paysan
Paysan

688pts

Inscrit le: 03 janvier 2013
Messages: 272

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2016 à 00:55  Lien permanent
Répondre en citant
Hé bonjour!

je me permets de revenir vers vous car j'ai eu une nouvelle manifestation de mes chutes d'IPS cette aprèm et là c’était pire que tout avec une chute à 0.2 FPS pendant une session Wow, j'ai tab sur Windows et j'ai vu que l'intégralité de ma RAM était utilisée, 100% d'utilisation et du coup le PC totalement dans le mal.

Dans la liste du % d'usage voilà ce qui était au maximum: Msmpeng Windows 10.

C’était dans le top % d'utilisation de la RAM mais seulement avec quelques MO d'occupation, tous mes programmes étaient dans les 30/40 MO et lui devait être à + de 100 mais pas beaucoup plus, du coup je comprends pas trop comment avec quelques MO il pouvait monopoliser l'intégralité de ma RAM

Après mes recherches j'ai cru comprendre que ça venait de MSE du coup j'ai désinstallé MSE mais là je ne pouvais plus jouer à Forza car visiblement l'application Xbox a besoin de MSE pour se lancer !

Est-ce que vous avez déjà entendu parler de ce souci avec ce programme et pensez-vous qu'il soit possible que ce soit ce truc-là qui me cause tant de soucis depuis le début? Un programme qui de temps en temps surcharge ma RAM et qui du coup me "plante" mes jeux.

Merci à vous
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2016 à 01:07  Lien permanent
Répondre en citant
yop,

jamais trop fait gaffe si il pompe ou non chez moi

c'est juste l'anti malware de windows defender

je viens de regarder il consomme comme un cochon chez moi et pourtt ma bécane est plus vérolé qu'une entraineuse de pigalle... alors qu'il me trouve rien... 100mo+

par contre ça ne justifie pas que ta ram soit pomper au max par ça car logiquement il consomme entre 20 et 40mo grand max

edit, regarde si tu as pas une fuite mémoire de l'os, tu as un process qui peut te bouffer vraiment beaucoup j'avais eu le soucis que j'ai réglé en passant à 16Go...

je ne me souviens plus du tout du nom mais en gros il me mettait je ne sais plus combien de Go en cache obligé de reboot pour vider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ageassia @
Saisonnier
Saisonnier

50pts

Inscrit le: 12 janvier 2016
Age: 34
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2016 à 03:39  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Rien qu'avec le graph afterburner, on voie bien que la ram est complétement saturé, du coup ça explique complétement les ralentissement et le tearing !

Bon apres faut résoudre cette situation hum ...

msmpeng c'est bel est bien MSE mais dans le gestionnaire de tache, tu voie qu'il mange que 100Mo !? Bin ça colle pas du tout ._.

Utilise Process Explorer, ce sera mieux déjà ! https://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/processexplorer.aspx (Biensur, classe par mémoire utilisé, Private Bytes ou Working Set ça fera l'affaire)

Joue normalement et regarde quel logiciel bouffe tout. Si en effet mse s'emballe lors que tu joue a certains jeux, alors essaye de faire une exception dans l'antivirus sur le programme/jeux en question (mais honnêtement j'y crois moyen que l'antivir foute le bordel mais bon on ne sais jamais Fou)

Autrement si c'est un autre programme, si il est louche tente de kill le process voir si y'a une amélioration, si c'est un programme/driver connu, met le à jour !

Si ta mémoire s'emballe alors qu'aucun programme semble en utilisé massivement, la on est devant un cas isolé ._.

Edit: Je viens de remarquer un truc ... tu cite Msmpeng Windows 10 ... alors que t'es sur Windows 7 ... welp, c'est étrange ça non ._. ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jexz @
Paysan
Paysan

688pts

Inscrit le: 03 janvier 2013
Messages: 272

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2016 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Yop,

merci pour vos réponses.

@Ageassia:oui dans le gestionnaire de tâche il était au-dessus des autres mais pas beaucoup plus que 100 MO, j'ai plus le chiffre exact mais ce n'était pas affolant j'ai également trouvé ça étrange.

J'ai dl Process Explorer je vais devoir attendre que le souci revienne et à ce moment-là je regarderais ce qui se passe.

Je suis sur Windows 10 depuis 15 jours, j'aurais dû préciser Clin d'oeil

@cadavre_de_kro: je suis aussi avec 16go, le truc c'est que comme toi, ça ne passe pas si je ne reboot pas.

Le truc chiant c'est que c'est vraiment un truc qui arrive par hasard et du coup le reste du temps mon ordi est parfaitement normal, c'est probablement pour ça que je n'ai eu aucun souci avec tous les benchs effectués dans les pages précédentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05