EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Service] Hybrid Cooling Modding , page 7

Aller à la page :   123 ... 678 ... 666768  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
IAnous @
Agriculteur
Agriculteur

1834pts

Inscrit le: 24 juillet 2012
Age: 41
Messages: 466
Localisation: lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2016 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
salut,
je voudrais custom ma 980ti stix avec un water custom et une back plate comment ont procède
faut que je te laisse ma carte?
je suis sur la région Rhône alpes
tu a un atelier on l'ont peut te voir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2016 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
Slut illusion666 !

Alors, c'est se PCB ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mapolon @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 30 octobre 2016
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2016 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
salut
je voudrais un meilleur refroidissement pour ma 1070 ex kfa²
que dois-je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2016 à 19:34  Lien permanent
Répondre en citant
Salut mapolon.

Tu as trois solutions.

- Watercooling avec waterblock complet.

- Watercooling avec systèmes hybride (VRM et GPU sous eau, la mémoire en aircooling)

- Hybride mais avec un AIO (AIO pour CPU adaptable sur GPU, grâce à un adaptateur.) la mémoire et les VRM sont refroidi grâce à un gros dissipateur avec ventilateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mapolon @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 30 octobre 2016
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2016 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour et merci Valdus , je ne trouve pas de waterblock pour la kfa² 1070 ex
ça serait quel solution la plus performante ?
c'est toi qui les fabrique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2016 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
Le plus performant et le waterblock complet en premier et en second l'hybrid avec waterblock sur les Vrm + GPU.
L'Aio et le moins cher, mais le moins performant.

J'ai la possibilité de faire les trois une fois ma petite entreprise ouverte (si le financement participatif arrive à son terme avec les fonds recueillis, dans le cas contraire, les sommes sont automatiquement remboursés)

L'hybrid cooling version 3 et légèrement inférieur en perf vis-à-vis du waterblock complet sur un seul point, la mémoire qui est refroidie avec des dissipateurs conventionnels et pas de l'eau. Mais comme la mémoire sur les Nvidia chauffe très peu, cela na pas grande importance. (autour des 40°c avec un boitier bien ventilé)

D'un point de vue tarif entre le water bloc complet et l'hybrid, l'hybrid coûte moins cher sur le court et le long terme, car je les réalises en aluminium et un peu de cuivre (uniquement sur les zones les plus chaudes) contrairement aux waterblock complets qui sont full cuivre. Pour le long terme, il suffit d'acheter uniquement le front plat qui coûtera autour des 40 euros, le reste peut être conservé pour la prochaine CG (waterblock VRM et GPU) contrairement aux waterblock complets qui coûtent une centaine d'euros à chaque changement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mapolon @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 30 octobre 2016
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2016 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
je préférais l'hybride car j'aime bien le faite de pouvoir garder les pièces , du coup je dois attendre quelques mois si votre entreprise ouvre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2016 à 23:41  Lien permanent
Répondre en citant
Soit tu précommandes maintenant (et ça permet de faire monter la cagnotte et se rapprocher de la somme rechercher) et si la somme et atteinte avant le 18 décembre, ta pièce partira de l'atelier au mois de janvier (je te demanderais surement des petites mesures au moment de la création)

Soit tu attends et tu croises les doigts (tes pas obliger de les croisés! :lol): ) que ma boîte ouvre.

Mais dans tous les cas, ça sera janvier.

À savoir que si tu précommandes et que la boîte finie par ne pas ouvrir ses portes faute de ne pas avoir atteint l'objectif de financement, Indiegogo te remboursera (ce n'ait même pas moi qui gère.)

C'est toi qui décides ! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mapolon @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 30 octobre 2016
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2016 à 00:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ok je précommande , si ça peut t'aider a ouvrir ta boite c'est un plus.
Mais comment je dois m'y prendre pour passer la précommande enfaite ?
je vais là et https://www.indiegogo.com/projects/hybrid-cooling-modding-computer#/ je met la somme que je veux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2016 à 01:18  Lien permanent
Répondre en citant
Merci c'est sympa !!! Très content Très content

tu as deux solutions:

1er) En cliquant sur le gift tout à droite en descendant un peu à 50 euros (badge logo hybrid cooling + Frontplate custom et waterblock VRM) si tu as un Waterblock GPU universel avec toi.

Soit

2 iem) En cliquant sur le gift tout à droite en descendant un peu à 70 euros (badge logo hybrid cooling + Frontplate custom / waterblock VRM et waterblock universel pour système hybride) en gros, la total.

À savoir qu'il est en précommande à 70 euros, mais sera vendue autour des 90 euros une fois la boutique ouverte. (ce qui fait, en gros -20%c de réduc à la louche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mapolon @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 30 octobre 2016
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2016 à 01:49  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis un peut noob en terme de watercooling , le waterblock cpu est différent d'un waterblock gpu ?

je pensais prendre ce kit pour rad /pompe , comme on peut changer la pompe en cas de casse et que l'on peut moduler le kit. http://www.docmicro.com/watercooling_kits_Alphacool-Kit-Watercooling-EisBaer-240-CPU-Noir_13426.html et avec un gains de place comme c'est intégré au waterblock

si c'est pas performant ce genre de chose j'irais prendre une pompe et un rad a part
ou alors je colle un peltier sur la pompe et je me sert de ton waterblock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2016 à 02:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ce que tu me montres en photo et un AIO CPU, on en reviens à la catégorie que je te disais plus haut, Hybride mais avec AIO (Un adaptateur et fabriquer pour adapter le AIO CPU sur le GPU).

Si tu veux des bonnes performances au niveau du GPU, il est préférable d'opter pour une pompe, réservoir et un rad. Avec mon système hybride à 70 euros, je fournirais le waterblock GPU et VRM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mapolon @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 30 octobre 2016
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2016 à 02:07  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai pris la 2 em solution à 70 euro sur le site , comme ça je suis sur qu'il y aura tout puis ça te rapproche du but un peut plus Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mapolon @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 30 octobre 2016
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2016 à 02:15  Lien permanent
Répondre en citant
ok je vais faire comme tu dis pompe réservoir et rad
les litres heures ont surement une grande importance au niveau de la pompe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2016 à 02:21  Lien permanent
Répondre en citant
Prends une Laing DDC où D5, elles sont toutes performantes. (je possède deux modèles différents, et les deux font leurs Job)

Merci en tout cas pour ta participation! ça fait VRAIMENT plaisir ! Très content

(Et merci à tous ceux de cowcotland qui soutienne et participe! je ne vous zappe pas! JAMAIS! Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 678 ... 666768  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message hybride cooling (résolu) merlim Le poulailler 7 08 novembre 2023 à 13:22
Pas de nouveau message ID-COOLING FROZN A620, pour un processeur libéré délivré ... Vanseb AirCooling 2 06 octobre 2023 à 14:19
Pas de nouveau message [Astuce] Nahimic service KseN Optimisation Windows 3 20 août 2023 à 18:08
Pas de nouveau message Tutoriel modding clavier : mousse et Gasket Mount SebastienD Claviers et souris 0 05 juin 2023 à 09:09