EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Service] Hybrid Cooling Modding , page 61

Aller à la page :   123 ... 606162 ... 666768  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Louis-Philippe @
Saisonnier
Saisonnier

160pts

Inscrit le: 04 août 2017
Messages: 69

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2019 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai regardé hier le site pour des dissipateurs M.2. J'aurais bien aimé t'en commander mais ils n'existent pas en blanc... Je suis trop triste! Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2019 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je peux te le faire en blanc, mais ca sera de la peinture (il existe pas d'anodisation blanche, et j'ai pourtant bien chercher!)

Si sa te va, tu passe commande et dans les commentaires, tu marque: Commande cowcotland, evo blanc.

Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Louis-Philippe @
Saisonnier
Saisonnier

160pts

Inscrit le: 04 août 2017
Messages: 69

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2019 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Super!! Si tu y arrives, ce serait vraiment génial! Mais si c'est de la peinture, ça veut dire pas de personnalisation... Idée Je sais, je suis chiant! Embarassé J'attends de recevoir tout le reste de mes composants et je pense que je passerai commande début février si ça te va. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FlyingJu @
Saisonnier
Saisonnier

131pts

Inscrit le: 04 janvier 2019
Age: 42
Messages: 70

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2019 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:
Sinon, moment PUB ( Mort de rire)


C'est le moment des soldes chez HCM. -10% sur tout le site :)



https://hybridcooling-modding.fr/


Alors ça c'est une nouvelle quelle est bonne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
salut salut

je viens à la pêche aux infos.

je serais intéressé par une backplate de rad EK gtx 1080 avec design de référence.

j'avoue ne pas avoir lu tout le topic, vu le nombre de pages, mais déjà j'ai vu au dessus que pas d'anodisation en blanc... tant pis.


je voudrais pour rester dans les tons de mon montage, une backplate ou blanche, ou blanche / noire, soit en alu, peinte si 'ai bien compris, avec un motif de yin yang...

qu'est il possible de faire? peinture? gravure?? sticker transparent?


ou bien une backplate avec leds + sérigraphie, il me semble que vous faites ça également...

je me permets de demander ici car le site ne fourni pas d'options de visualisation, et ne réponds pas à mes questions niveau faisabilité ^^


en attendant une réponse de votre part, merci d'avance et une excellente journée à toute l'équipe.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mr Finch vous êtes bien trop poli 😁
Valdus est tout seul et suffisamment sympa pour ne pas se froisser sur un tutoiement 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
^^ c'est vrai, il est toujours tout seul depuis tout ce temps?
allez, vu le site ça me parait gros quand même...

enfin, coucou valdus sinon ^^

alors je suis allé sur la page facebook finalement, mais j'ai toujours trouvé aussi peu de photo de backplate en fait

par contre y'a de ces blocks -cpu comme gpu- Choqué heureusement que j'ai pas trop de budget, j'y ferais un trou sinon Mort de rire

les seules -la seule- backplate que j'ai vue était tout simple avec un logo gravé/percé, ça rendait super bien, mais ce serait pour un autre logo/design pour moi


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
Alors en faite, on est trois dorénavant Mort de rire
Je m'occupe de quelques colis et je reviens à la ferme répondre aux questions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:
Alors en faite, on est trois dorénavant Mort de rire
Je m'occupe de quelques colis et je reviens à la ferme répondre aux questions !

Merci à toi je n'ai pas eu encore l'occasion, de te remercier de tout. Juste merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2019 à 01:07  Lien permanent
Répondre en citant
alors,
Non effectivement je ne vais pas me vexer pour un tutoiement, bien au contraire ! Mort de rire
concrètement faite, actuellement HCM se compose comme ça

- Moi (je gére l'usinage des commande custom, je m'occupe de certains mails client, le site internet, appelle téléphonique, MP sur Facebook, question d'ordre technique, SAV, envois de commande, relation avec les chef d'atelier dans les usines qui bosse avec HCM et je fais le design des pièces.)

- Cyril (gére le marketing, mail avec les revendeurs par exemple caseking, se genre de grosse boite, les envois pour la press ou les sponso, me relance aussi sur les choses que je zappe Mort de rire il est conseiller aussi sur le désign des package et sont contenue. Et il à quelques piéces de chez HCM, donc il peux aussi s'occuper de certains envois)

- Quentin (gére la configuration des fichiers d'impression pour les bundle, notices, relation avec les imprimeries, c'est lui par exemple qui à fait le logo de HCM version édition limité)


Actuellement des piéces sont envoyé de l'ain (01) et de Viry (02) et normalement d'ici l'été il y aura un troisièmes endroits. (ca permet que si je dois m'absenter une semaine ou deux de l'atelier, de pouvoir toujours expédier des commandes de piéces en stock)


Niveau fabrication de piéce custom a l'unité, tout se passe dans le petit atelier ici.

Niveau fabrication de piéce en série (usine) il y à plusieurs usines qui bosse avec nous:
- Au USA à Washington
- En Italie à Marghera
- En Asie à canton
- En France à Colmar et région parisienne.
- En suisse (pour la fabrication des ressorts sur les waterblock CPU)

Niveau bundle, tout est fabriquer en France. Impression, carton, mousse etc.


Sinon !

Pour les backplate, aucun souci, surtout que les WB EK ont des visseries en M2.5, donc facile a trouver c'est pas un souci.
généralement, moi je demande un petit plan, sous paint ou grossièrement photoshoper, c'est pas un souci.
Niveau couleur, oui effectivement, l'anodisation blanche existe tout simplement pas. Il n'existe pas de poudre colorant blanc (certains on essayer dans crée, mais ca n'accroche pas pendant l'anodisation) donc soit peinture blanche, soit découpe vynile blanc brillant ou mat.

tien un exemple de BP avec vynile noir + led (les découpes sont fait au plotter en imprimerie)





dans le pire des cas, tu me dit précisement ce que tu veux, et je te sort un rendus en 3D Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2019 à 01:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ackerman a écrit:
valdus_heresi a écrit:
Alors en faite, on est trois dorénavant Mort de rire
Je m'occupe de quelques colis et je reviens à la ferme répondre aux questions !

Merci à toi je n'ai pas eu encore l'occasion, de te remercier de tout. Juste merci


Mais de rien ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2019 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:
alors,
Non effectivement je ne vais pas me vexer pour un tutoiement, bien au contraire ! Mort de rire
concrètement faite, actuellement HCM se compose comme ça

- Moi (je gére l'usinage des commande custom, je m'occupe de certains mails client, le site internet, appelle téléphonique, MP sur Facebook, question d'ordre technique, SAV, envois de commande, relation avec les chef d'atelier dans les usines qui bosse avec HCM et je fais le design des pièces.)

- Cyril (gére le marketing, mail avec les revendeurs par exemple caseking, se genre de grosse boite, les envois pour la press ou les sponso, me relance aussi sur les choses que je zappe Mort de rire il est conseiller aussi sur le désign des package et sont contenue. Et il à quelques piéces de chez HCM, donc il peux aussi s'occuper de certains envois)

- Quentin (gére la configuration des fichiers d'impression pour les bundle, notices, relation avec les imprimeries, c'est lui par exemple qui à fait le logo de HCM version édition limité)


Actuellement des piéces sont envoyé de l'ain (01) et de Viry (02) et normalement d'ici l'été il y aura un troisièmes endroits. (ca permet que si je dois m'absenter une semaine ou deux de l'atelier, de pouvoir toujours expédier des commandes de piéces en stock)


Niveau fabrication de piéce custom a l'unité, tout se passe dans le petit atelier ici.

Niveau fabrication de piéce en série (usine) il y à plusieurs usines qui bosse avec nous:
- Au USA à Washington
- En Italie à Marghera
- En Asie à canton
- En France à Colmar et région parisienne.
- En suisse (pour la fabrication des ressorts sur les waterblock CPU)

Niveau bundle, tout est fabriquer en France. Impression, carton, mousse etc.


Sinon !

Pour les backplate, aucun souci, surtout que les WB EK ont des visseries en M2.5, donc facile a trouver c'est pas un souci.
généralement, moi je demande un petit plan, sous paint ou grossièrement photoshoper, c'est pas un souci.
Niveau couleur, oui effectivement, l'anodisation blanche existe tout simplement pas. Il n'existe pas de poudre colorant blanc (certains on essayer dans crée, mais ca n'accroche pas pendant l'anodisation) donc soit peinture blanche, soit découpe vynile blanc brillant ou mat.

tien un exemple de BP avec vynile noir + led (les découpes sont fait au plotter en imprimerie)





dans le pire des cas, tu me dit précisement ce que tu veux, et je te sort un rendus en 3D Très content



re, et désolé de répondre si tard, je n'avais pas vu ta réponse.

alors oui, c'est très sympa ça comme exemple.
je me passerai des noms des compagnies, sauf la votre ^^, et avec un joli yin yang bien centré, stylisé, ça pourrait carrément me plaire.

coloris identique (c'est pour un "mod" noir et blanc avec leds bleues ^^) et matières itou a priori

ça prend combien de temps? une idée du tarif? pour le moment je n'ai pas encore la cg (et donc, pas la backplate d'origine non plus) mais il y a moyen de trouver des "cotes" sur le site d'EK...

https://www.ekwb.com/shop/ek-fc-1080-gtx-ti-backplate-black




merci pour tes réponses, et une bonne soirée


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2019 à 01:44  Lien permanent
Répondre en citant
Excuse pour mon retard dans ma réponse.
Y a eu énormément de commande pour le mois de janvier ! (hésite pas à me MP, je recoit (enfin Mort de rire) des mails de notification, quand je recoit un MP)

Pour le prix, actuellement avec les soldes, 34€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2019 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je dirai même plus des commandes relou comme la mienne pour un WB de 2070 mini sur mesure 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 606162 ... 666768  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message hybride cooling (résolu) merlim Le poulailler 7 08 novembre 2023 à 13:22
Pas de nouveau message ID-COOLING FROZN A620, pour un processeur libéré délivré ... Vanseb AirCooling 2 06 octobre 2023 à 14:19
Pas de nouveau message [Astuce] Nahimic service KseN Optimisation Windows 3 20 août 2023 à 18:08
Pas de nouveau message Tutoriel modding clavier : mousse et Gasket Mount SebastienD Claviers et souris 0 05 juin 2023 à 09:09