EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 71

Aller à la page :   123 ... 707172 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 30 juin 2017 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
eotiel a écrit:

C'est à cause de ce genre de connard que les assurances (and co) coûtent si chers. Et pour ces personnes je n'ai pas la moindre compassion.

Je dirais oui, à l'unique condition qu'en cas de non port d'un équipement adéquat et de chute, l'assurance , etc ne paie rien et que ce soit pour la gueule du crétin non équipé. à ce moment là seulement les gens réfléchiront peut-être

Entièrement d'accord !
Quand on voit comment on peut bien se rapper lors d'une simple chute en courant ou en roller/vélo (donc <20km/h), c'est pas dure de s'imaginer ce que ça peut donner à 50km/h+ ! Choqué

OUI en été on a chaud avec tous l'équipement.. si on ne veut pas avoir chaud, bah on prend la voiture avec la clim !
C'est comme si on disait "ouais mais ma voiture elle a pleins d'airbag et un super score au crashtest, j'ai pas besoin de ceinture".
Ça a prit plusieurs générations pour que le port de la ceinture devienne un automatisme, espérons que ça sera pareil pour le port de protections en 2 roues.

Et puis mer**, comme le dit si bien Eotiel, qu'ils se débrouillent avec leurs pizzas sur tout le corps (enfin ce qu'il leur en reste), nous on a conscience du danger et on agit en conséquence. Journal & Café

commence pas a attaquer les vélos et les rollers ! jamais mit de protections est j'assume mes cicatrices sans étre passé une seule fois part la case assurance et encore moins hôpital ! Y a que les vraies qui comprendront ,a moto et en scooter je dis pas même si sa m'arrive de faire de bonne pointe a + de 60,suffit d'avoir la maitrise sans la peur.

être ou ne pas être ?
j'en sais rien j'ais toujours été
No Share ,No Life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

4126pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 30 juin 2017 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
La protection a un prix. Mais sinon faut rester dans le canapé. Je pense comme Eotiel, ça doit être parce qu'on est des vieux cons qui en ont ramassé de plus jeunes, encore plus cons, avec des pizzas royales et des buns en guise de décoration....

On vient de refaire tout l'équipement de Madame, tête aux pieds, on est à 400€ (soldes chez tous les accessoiristes). Et si on entretien, ça dure 10 ans. Ainsi ma femme garde sa douce peau.... Très content

GP du Sachsenring en vue, bons essais !

"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.

Dernière édition par Artazole le 30 juin 2017 à 14:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Message Posté le: 30 juin 2017 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
Nokomform a écrit:
bn07 a écrit:
eotiel a écrit:

C'est à cause de ce genre de connard que les assurances (and co) coûtent si chers. Et pour ces personnes je n'ai pas la moindre compassion.

Je dirais oui, à l'unique condition qu'en cas de non port d'un équipement adéquat et de chute, l'assurance , etc ne paie rien et que ce soit pour la gueule du crétin non équipé. à ce moment là seulement les gens réfléchiront peut-être

Entièrement d'accord !
Quand on voit comment on peut bien se rapper lors d'une simple chute en courant ou en roller/vélo (donc <20km/h), c'est pas dure de s'imaginer ce que ça peut donner à 50km/h+ ! Choqué

OUI en été on a chaud avec tous l'équipement.. si on ne veut pas avoir chaud, bah on prend la voiture avec la clim !
C'est comme si on disait "ouais mais ma voiture elle a pleins d'airbag et un super score au crashtest, j'ai pas besoin de ceinture".
Ça a prit plusieurs générations pour que le port de la ceinture devienne un automatisme, espérons que ça sera pareil pour le port de protections en 2 roues.

Et puis mer**, comme le dit si bien Eotiel, qu'ils se débrouillent avec leurs pizzas sur tout le corps (enfin ce qu'il leur en reste), nous on a conscience du danger et on agit en conséquence. Journal & Café

commence pas a attaquer les vélos et les rollers ! jamais mit de protections est j'assume mes cicatrices sans étre passé une seule fois part la case assurance et encore moins hôpital ! Y a que les vraies qui comprendront ,a moto et en scooter je dis pas même si sa m'arrive de faire de bonne pointe a + de 60,suffit d'avoir la maitrise sans la peur.

T'inquiète, je ne mets que les protège poignets en roller..
Je faisait juste la liaison que rien qu'à faible vitesse (course/roller/vélo) on peut se prendre de belles gamelles et de bon râpage.
Alors à vitesse plus élevée... c'est de pire en pire Choqué

J'ai les coudes/genoux marqués par certaines grosses gamelles en roller, pour ça que je trouve inconcevable de ne pas porter d'équipement en scout/moto.
glonglon @
Cultivateur
Cultivateur

1416pts

Message Posté le: 30 juin 2017 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à tous pour vos réponses sur les vêtements de protection, c'était intéressant à lire.

@Issette, moi non plus j'aime pas la vitesse. C'est quoi les motos APACHER qui sont bien pour les débutants ?

Sinon j'ai une dernière question un peu conne, j'ai envie de moins utiliser ma voiture pour les petits trajets et de faire un peu d'exercice physique. Vous pensez que c'est quoi le mieux entre vélo, trottinette et roller..etc ?
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8404pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 30 juin 2017 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Le hoverboard.

Représentant officieux, amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Message Posté le: 30 juin 2017 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Le hoverboard.

Je croie qu'ils sont considéré comme des piétons, comme les roller
Mauclerc @
Métayer
Métayer

3120pts

Message Posté le: 30 juin 2017 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
glonglon a écrit:

Sinon j'ai une dernière question un peu conne, j'ai envie de moins utiliser ma voiture pour les petits trajets et de faire un peu d'exercice physique. Vous pensez que c'est quoi le mieux entre vélo, trottinette et roller..etc ?

Je dirais vélo (prévu pour la route, vitesse moyenne supérieure, possibilité de s'assoir si t'es fatigué).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Message Posté le: 30 juin 2017 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
glonglon a écrit:
Merci à tous pour vos réponses sur les vêtements de protection, c'était intéressant à lire.

@Issette, moi non plus j'aime pas la vitesse. C'est quoi les motos APACHER qui sont bien pour les débutants ?

Si comme moi t'aimes bien le supermotard, tu peux trouver un DRZ pour pas très cher, ça marche pas trop mal. eEn roadster, tu peux trouver facilement un 600 hornet ou 650 bandit N, un SV 650, Z750...bref l’embarras du choix
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Message Posté le: 30 juin 2017 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
Issette a écrit:
glonglon a écrit:

Si comme moi t'aimes bien le supermotard, tu peux trouver un DRZ pour pas très cher, ça marche pas trop mal. eEn roadster, tu peux trouver facilement un 600 hornet ou 650 bandit N, un SV 650, Z750...bref l’embarras du choix

J'ai toujours trouvé qu'un 600 hornet était trop pour un jeune permis.. surtout quand tu n'as pas de moyen tu vas direct vers un hornet avant 2004 et en fait ça envoie quand même pas mal.. un er6 ou un bandit je trouve ça moins punitif que le reste.
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Message Posté le: 30 juin 2017 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
oui l'ER6 est aussi une bonne base
Suzuki a sorti un nouveau SV650 qui est pas vilain
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Message Posté le: 30 juin 2017 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
glonglon a écrit:

Tout dépend de l'équipement, du trajet, de la forme physique.
En roller je vais bien plus vite que la plupart des vélos.. mais j'en fais depuis 10ans aussi Journal & Café Je fatigue moins que si j'étais en vélo, mais je transpire plus..

Si ton parcours est très fréquenté sans piste cyclable, ça craint pour le vélo.

Vélo et trottinette, c'est rapide à ranger contrairement aux rollers qu'il faut chausser et prévoir une paire de pompe en plus.

Pour l'exercice physique, oublie la trottinette.

+1 avec Malix, un Hornet ça envoie bien ! pas vraiment fait pour débuter.
Pour ma part j'ai débuté avec un Bandit 650, très satisfait, hormis le poids bien imposant pour manœuvrer en ville.
Ça serait à refaire, je prendrais quelque chose de plus joueur et maniable syle er6 / Mt03-07 / cb500 / sv650
Yuzen @
Métayer
Métayer

4420pts

Message Posté le: 30 juin 2017 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai perdu quelqu'un qui à eu un impact très important dans ma vie (pas mort, juste perdu). C'est dur à digérer Pleure ou Très triste

Et je vais devoir changer la plaque de ma moto que je veux vendre, fuck (bon c'est pas super cher non plus...)
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Message Posté le: 30 juin 2017 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
J'ai perdu quelqu'un qui à eu un impact très important dans ma vie (pas mort, juste perdu). C'est dur à digérer Pleure ou Très triste

Et je vais devoir changer la plaque de ma moto que je veux vendre, fuck (bon c'est pas super cher non plus...)

Je suis désoler pour toi
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Message Posté le: 30 juin 2017 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Anonyme_42 a écrit:
Yuzen a écrit:

Je suis désolé pour toi
Yuzen @
Métayer
Métayer

4420pts

Message Posté le: 30 juin 2017 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Anonyme_42 a écrit:
Yuzen a écrit:

Je suis désoler pour toi

C'est gentil, ça coute cher une plaque quoi !! 15euros au moins ! Clin d'oeil
Aller à la page :   123 ... 707172 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed