| bn07 a écrit: | ||
Entièrement d'accord ! Quand on voit comment on peut bien se rapper lors d'une simple chute en courant ou en roller/vélo (donc <20km/h), c'est pas dure de s'imaginer ce que ça peut donner à 50km/h+ ! OUI en été on a chaud avec tous l'équipement.. si on ne veut pas avoir chaud, bah on prend la voiture avec la clim ! C'est comme si on disait "ouais mais ma voiture elle a pleins d'airbag et un super score au crashtest, j'ai pas besoin de ceinture". Ça a prit plusieurs générations pour que le port de la ceinture devienne un automatisme, espérons que ça sera pareil pour le port de protections en 2 roues. Et puis mer**, comme le dit si bien Eotiel, qu'ils se débrouillent avec leurs pizzas sur tout le corps (enfin ce qu'il leur en reste), nous on a conscience du danger et on agit en conséquence. |
| Nokomform a écrit: | ||||
commence pas a attaquer les vélos et les rollers ! jamais mit de protections est j'assume mes cicatrices sans étre passé une seule fois part la case assurance et encore moins hôpital ! Y a que les vraies qui comprendront ,a moto et en scooter je dis pas même si sa m'arrive de faire de bonne pointe a + de 60,suffit d'avoir la maitrise sans la peur. |
| Taloken a écrit: |
| Le hoverboard. |
| glonglon a écrit: |
|
Sinon j'ai une dernière question un peu conne, j'ai envie de moins utiliser ma voiture pour les petits trajets et de faire un peu d'exercice physique. Vous pensez que c'est quoi le mieux entre vélo, trottinette et roller..etc ? |
| Merci à tous pour vos réponses sur les vêtements de protection, c'était intéressant à lire.
@Issette, moi non plus j'aime pas la vitesse. C'est quoi les motos APACHER qui sont bien pour les débutants ? Sinon j'ai une dernière question un peu conne, j'ai envie de moins utiliser ma voiture pour les petits trajets et de faire un peu d'exercice physique. Vous pensez que c'est quoi le mieux entre vélo, trottinette et roller..etc ? |
| Issette a écrit: | ||
Si comme moi t'aimes bien le supermotard, tu peux trouver un DRZ pour pas très cher, ça marche pas trop mal. eEn roadster, tu peux trouver facilement un 600 hornet ou 650 bandit N, un SV 650, Z750...bref l’embarras du choix |
| Merci à tous pour vos réponses sur les vêtements de protection, c'était intéressant à lire.
@Issette, moi non plus j'aime pas la vitesse. C'est quoi les motos APACHER qui sont bien pour les débutants ? Sinon j'ai une dernière question un peu conne, j'ai envie de moins utiliser ma voiture pour les petits trajets et de faire un peu d'exercice physique. Vous pensez que c'est quoi le mieux entre vélo, trottinette et roller..etc ? |
Je fatigue moins que si j'étais en vélo, mais je transpire plus..
| Yuzen a écrit: |
| J'ai perdu quelqu'un qui à eu un impact très important dans ma vie (pas mort, juste perdu). C'est dur à digérer Et je vais devoir changer la plaque de ma moto que je veux vendre, fuck (bon c'est pas super cher non plus...) |
| Anonyme_42 a écrit: | ||
Je suis désolé pour toi |
| Anonyme_42 a écrit: | ||
Je suis désoler pour toi |