EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 73

Aller à la page :   123 ... 727374 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 30 juin 2017 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
Perso un 600 hornet j'ai trouvé que c'était plutôt moyen..comme le R6 pas non plus des veaux mais v'la comme il faut taper ultra haut dans les tours pour que ça tourne. les motos obligés de faire gueuler, c'est franchement pas mon truc
Perso j'ai un crf 450 SM, et bien je préfère la patate de malade, la sensation du coup de pied au cul et pas besoin de la faire gueuler ! VIVE LE MONO ^^

Après quand tu te seras fait la main et que t'auras quelques années de permis, je te conseil de tester un 1200 bandit avec carbu (il y a le 1250 à injection) ! sa tire fort et pas besoin de la faire gueuler sans pour autant être une sportive !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Message Posté le: 30 juin 2017 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
Issette a écrit:
Perso un 600 hornet j'ai trouvé que c'était plutôt moyen..comme le R6 pas non plus des veaux mais v'la comme il faut taper ultra haut dans les tours pour que ça tourne. les motos obligés de faire gueuler, c'est franchement pas mon truc
Perso j'ai un crf 450 SM, et bien je préfère la patate de malade, la sensation du coup de pied au cul et pas besoin de la faire gueuler ! VIVE LE MONO ^^

Après quand tu te seras fait la main et que t'auras quelques années de permis, je te conseil de tester un 1200 bandit avec carbu (il y a le 1250 à injection) ! sa tire fort et pas besoin de la faire gueuler sans pour autant être une sportive !

Perso je trouve que le Hornet est équilibré y'a comme même ce qu'il faut en couple, certes bien moins qu'un mono, bi ou trois pattes, mais correct et mieux que certaines 4 pattes. Après le mono ok c'est cool pour faire mumuse par contre se taper 70 bornes comme moi par jour pour le taf avec, ben j'oublie.

sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

4126pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 01 juillet 2017 à 01:30  Lien permanent
Répondre en citant
Un 125 DTMX ! Mort de rire Mort de rire

Enfin, un trail, 125 4T ou 2T avec ça, tu apprends et ça coûte rien à acheter, rien à entretenir, rien à faire rouler. Rien à assurer.
C'est un veau mais quand tu auras dompté le veau, tu pourras t'orienter vers plus nerveux.
Quand t'en auras marre c'est que t'auras assez appris pour passer plus haut.
Parce que les trucs que te disent les anciens, du style, ne jamais prendre un trottoir de biais, tant que tu l'as pas fait, tu le sais pas et vaut mieux apprendre ces choses là avec une pétoire incassable qui coûte rien. Et avec laquelle tu te feras moins mal.
Comme bloquer la roue avant, ça aussi, vaut mieux une bécane qui pardonne.
C'est mon avis du soir. Très content

(je repense à la mite monstrueuse de Paso cet aprem...)

Bonsoir !
Bienvenue

"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Message Posté le: 01 juillet 2017 à 07:12  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu veux aller part là, une veille Honda XR 125, c'est aussi increvable, ça doit faire 13hp à tout casser, du 90 à fond de cale avec le vent dans le dos ^^
L'entretien...c'est de la rigolade, une vidange de temps en temps et retendre la chaîne ^^
Genre de moto vraiment INCREVABLE !
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Message Posté le: 01 juillet 2017 à 07:18  Lien permanent
Répondre en citant
Asus se met aux criptominage, vous étonner pas si on a plus de 1060 et de 570 strix
http://www.tomshardware.fr/articles/carte-graphique-mining-asus-sapphire-bitcoin,1-64503.html
(bon on aura au moins les 570 strix)

Dernière édition par Anonyme_42 le 01 juillet 2017 à 07:21; édité 1 fois
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Message Posté le: 01 juillet 2017 à 07:20  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai glisser chef, supprimer plz

Dernière édition par Anonyme_42 le 01 juillet 2017 à 07:35; édité 1 fois
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Message Posté le: 01 juillet 2017 à 07:22  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas d'aujourd'hui que les 1060 se font rare d'occaz, justement parce qu'elles sont parfaite pour le minage.,
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Message Posté le: 01 juillet 2017 à 08:33  Lien permanent
Répondre en citant
Une commande amazon de plus de 100€, déclarée livrée par la Poste, que je n'ai pas reçu.
Pas d'avis de passage, rien dans la boite aux lettres, et pas de contact du facteur alors que j'étais chez moi. Et pour la Poste, ça a été livré, ils chercheront pas plus loin.
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Message Posté le: 01 juillet 2017 à 08:35  Lien permanent
Répondre en citant
si tu fait un tour dans la partie informatique chez aliexpress.... classé par pertinence ... riser et structure pour maintenir des cartes graphiques sont en tête ... Confus
Artazole @
Métayer
Métayer

4126pts

Message Posté le: 01 juillet 2017 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Issette a écrit:
Si tu veux aller part là, une veille Honda XR 125, c'est aussi increvable, ça doit faire 13hp à tout casser, du 90 à fond de cale avec le vent dans le dos ^^
L'entretien...c'est de la rigolade, une vidange de temps en temps et retendre la chaîne ^^
Genre de moto vraiment INCREVABLE !

Ben vi, voilà, pour apprendre c'est idéal. Très content

"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

22092pts

Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...

Message Posté le: 01 juillet 2017 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Highla a écrit:
Une commande amazon de plus de 100€, déclarée livrée par la Poste, que je n'ai pas reçu.
Pas d'avis de passage, rien dans la boite aux lettres, et pas de contact du facteur alors que j'étais chez moi. Et pour la Poste, ça a été livré, ils chercheront pas plus loin.

Cherche quand meme autour de chez toi, des fois ils le planquent parce que ils pensent bien faire, sinon demande a tes voisins, ca arrive aussi.

Et enfin la dernière fois qu'il m'ont fait ca, c'est parce que le colis était ouvert, ils ont mis aucun avis mais l'on gardé a la poste, il a fallu que j'aille le chercher moi même (et j'ai déballer sur place ! )

Mighty Pirate !
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Message Posté le: 01 juillet 2017 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai contacté Amazon, ils vont mener leur enquête de leur côté. Et si ça n'aboutit pas, soit ils me remboursent, soit ils me renvoient les mêmes produits.

Sinon moi je suis en appart. Il n'y a que 8 logements dans mon bâtiment. Plusieurs fois, ils m'ont laissé un colis sur les boites au lettres parce que ça ne rentrait pas dans la mienne, personne n'y avait touché (les gens de mon bâtiment sont plutôt respectueux). Je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.
Ils m'ont même fait le coup de l'avis de passage pour un colis sans signature qui rentrait à l'aise dans la boite au lettres.

Sans vouloir faire de la médisance gratuitement, je vois plus le coup d'un prestataire qui se serait servi au passage.
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

22092pts

Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...

Message Posté le: 01 juillet 2017 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
Oui bien sûr c'est pas exclus...

Mighty Pirate !
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Message Posté le: 02 juillet 2017 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Tuer moi, asus sort un micro RGB, on pouvait pas sait plus con (à moins que le RGB fasse vu-mètre)

Et il a une tête de stick déodorant

http://www.tomshardware.fr/articles/asus-rog-strix-magnus-streaming,1-64572.html
Yuzen @
Métayer
Métayer

4420pts

Message Posté le: 02 juillet 2017 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Anonyme_42 a écrit:
Tuer moi, asus sort un micro RGB, on pouvait pas sait plus con (à moins que le RGB fasse vu-mètre)

Et il a une tête de stick déodorant

http://www.tomshardware.fr/articles/asus-rog-strix-magnus-streaming,1-64572.html

je l'aurais mis dans le LOL du jour perso Mort de rire
Aller à la page :   123 ... 727374 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed