EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 75

Aller à la page :   123 ... 747576 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20599pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 03 juillet 2017 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
@Runa: si tu veux changer de boite, go le mp. Je peux tenter de te coopter si ça t'intéresse.

AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 03 juillet 2017 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
@Runa: si tu veux changer de boite, go le mp. Je peux tenter de te coopter si ça t'intéresse.

Yop Eldran Très content

Justement, j'hésite à serrer les dents encore un an ou deux pour avoir un max d'expérience ou pas Triste

C'est quoi Coopter?? ^^"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 03 juillet 2017 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Le cooptage cela correspond à du parrainage. Cela dans beaucoup d'entreprise donne des avantages au coopter comme au coopteur.

sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Message Posté le: 03 juillet 2017 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ok :p Je ne connaissais absolument pas ^^
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Message Posté le: 03 juillet 2017 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
et surtout ça marche le travail aux incapables de la RH.
Chez moi, une prime pour un profil comme le tiens est de 1000€ brut par exemple (que le salarié peut partager ou non avec le coopté Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Message Posté le: 03 juillet 2017 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
La ou je taf cela dépend comme toi du profil, a la clé des sous, un voyage, des paniers repas ou quelques babioles

sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Message Posté le: 03 juillet 2017 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Après j'aimerais viser principalement une petite entreprise, pour faire un peu de tout quand même ^^ Ici à mon boulot le truc qui me dérange le plus, c'est le salaire de M*rde, le boulot derrière me dérange pas trop, j'apprends toujours autant.
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20599pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 03 juillet 2017 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mes vdds ont été plus rapide que moi Sourire

Je bosse dans une boîte qui fait de la prestation donc tu pourrais très bien travaillé pour une petite pme.

Actuellement je boss dans une boîte avec 30 personnes.

'Fin c'est toi qui vois Clin d'oeil

AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Message Posté le: 04 juillet 2017 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé je reviens encore une fois...

On a fait le "point" avec mon patron.... En gros pendant que je chauffais mon plat au micro ondes avec deux collègues à côté....
Il doit voir avec son comptable etc... Même pas demandé mon avis rien à faire....
Duncan13 @
Cultivateur
Cultivateur

1015pts

Message Posté le: 04 juillet 2017 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Si ton boss ne te témoigne pas plus de considération, tu devrais dès à présent chercher du travail ailleurs.
De mon point de vue, que tu aies 2 ou 3 ans d’expérience, si tu as moins de 25 ans... tu restes un débutant. Bref, ce n'est que mon avis, mais ne reste pas là en croyant qu'avec une année d'xp en plus les choses vont être radicalement différentes.
Enfin, si tu veux vraiment rester là où tu es AVEC une rémunération, le plus simple et de claquer une démission (en ayant tout de même une promesse d'embauche par ailleurs). Je ne connais pas ton boss, mais de ce que j'en ai compris, il ne fera rien tant que tu lui mettras pas un bon coup de pression. Au pire il te dit merde, et tu vas là où tu auras trouvé.

NB : juillet août c'est pas la meilleure période pour trouver du job, mais ca coûte rien d'essayer!

EDIT: je viens de découvrir l'outil de correction de vulgarités de ccl. C'est beau le progrès Très content
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Message Posté le: 04 juillet 2017 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
Duncan13 a écrit:
Si ton boss ne te témoigne pas plus de considération, tu devrais dès à présent chercher du travail ailleurs.
De mon point de vue, que tu aies 2 ou 3 ans d’expérience, si tu as moins de 25 ans... tu restes un débutant. Bref, ce n'est que mon avis, mais ne reste pas là en croyant qu'avec une année d'xp en plus les choses vont être radicalement différentes.
Enfin, si tu veux vraiment rester là où tu es AVEC une rémunération, le plus simple et de claquer une démission (en ayant tout de même une promesse d'embauche par ailleurs). Je ne connais pas ton boss, mais de ce que j'en ai compris, il ne fera rien tant que tu lui mettras pas un bon coup de pression. Au pire il te dit Crotte, et tu vas là où tu auras trouvé.

NB : juillet août c'est pas la meilleure période pour trouver du job, mais ca coûte rien d'essayer!

EDIT: je viens de découvrir l'outil de correction de vulgarités de ccl. C'est beau le progrès Très content

Je suis actuellement en CDD jusqu'à fin Aout justement.
Conseillé par son chers comptable comme quoi il toucherait des aides si il me prennnait pendnant un an en CDD après un contrat pro... Contrat pro sur un an fait ici aussi !

Je commence à regarder, mais je t'avoue ne pas savoir dans quoi me dirigé, j'ai trois domaines de compétence, mais pas ultra poussé chaqu'un ( le prix d'une diversification ), mon profil serait, à mon sens, parfait pour les petites entreprises vu que je touche à tout
Artazole @
Métayer
Métayer

4126pts

Message Posté le: 04 juillet 2017 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
@Runa : écoutes tes copains Fermiers et n'oublies pas une chose essentielle : on ne trouve jamais aussi bien du travail que lorsqu'on en a.
Donc ne démissionne pas de suite, profites de cette période pour chercher, tranquillement, posément, tu n'es pas mort de faim. Et tu seras en mesure de dire oui ou non, calmement, sans la pression de devoir manger demain.
Quand tu auras une promesse d'embauche, tu vas voir ton patron, si ton poste est pas indispensable, tu attends que ton boss soit au café avec les autres et tu le plantes en expliquant que tu te barres (tu te seras vengé).
Si il s'en fou ouvertement devant tout le monde, il finira de pourrir sa boite, mais c'est SON problème à lui. Et toi tu oublieras vite ce type mais pas l'expérience.

Bonne quête :)

"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Message Posté le: 04 juillet 2017 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
@Runa : écoutes tes copains Fermiers et n'oublies pas une chose essentielle : on ne trouve jamais aussi bien du travail que lorsqu'on en a.
Donc ne démissionne pas de suite, profites de cette période pour chercher, tranquillement, posément, tu n'es pas mort de faim. Et tu seras en mesure de dire oui ou non, calmement, sans la pression de devoir manger demain.
Quand tu auras une promesse d'embauche, tu vas voir ton patron, si ton poste est pas indispensable, tu attends que ton boss soit au café avec les autres et tu le plantes en expliquant que tu te barres (tu te seras vengé).
Si il s'en fou ouvertement devant tout le monde, il finira de pourrir sa boite, mais c'est SON problème à lui. Et toi tu oublieras vite ce type mais pas l'expérience.

Bonne quête :)

J'écoute très attentivement Clin d'oeil C'est juste que j'ai un peu peur quoi :p
Mon CDD finissant en Aout, je ferrais donc mieux de prendre le CDI histoire d'avoir un truc, et de chercher à côté pendant les bonnes périodes c'est bien cela???
Comme ça j'évite un trou dans le CV.
Duncan13 @
Cultivateur
Cultivateur

1015pts

Message Posté le: 04 juillet 2017 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
Runa, tu es visiblement encore jeune, donc contentes toi de postuler à des jobs qui sont en lien avec ta formation.
Ok tu as eu un job polyvalent durant ces deux dernières années, pour autant, tu as été diplômé il y a peu, donc ton diplôme est important, peut être même plus que ton expérience.

Et oui, si ton boss te file un CDI, même au rabais, prends le, comme ça tu auras le luxe de chercher du job tout en ayant des revenus.
Une fois que tu auras trouvé chaussure à ton pied, tu claqueras ta démission avec le plaisir de ne plus avoir affaire à lui.
Artazole @
Métayer
Métayer

4126pts

Message Posté le: 04 juillet 2017 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, exactement et surtout un trou dans le budget même si c'est pas super en ce moment. Au moins tu as ça.

Du courage et du flair !!!

"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 747576 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed