EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 170

Aller à la page :   123 ... 169170171 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yuzen @
Métayer
Métayer

4418pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 11 décembre 2017 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Martin_White a écrit:
KaptainK a écrit:
Mwé quand je vois que leurs CM sont quand même moins chères qu'ailleurs, perso j'hésite à me la prendre chez eux, pui je me dit que s'ils l'envoient comme ça, il y a moyen que je leur en réclame une seconde pour diminuer le prix de la première...

Fouet-sm

Je dis ça mais je suis trop honnête pour le tenter. surtout que si tu fait pas la réclamation lors de la réception du colis, ça doit être chaud derrière pour justifier que c'est pas toi qui l'a sortie du carton.

Boh chez moi c’est souvent laposte qui me livre Amazon, jamais de signature, mis directement dans la boite à lettres vu qu’ils ont les passe-partout , la même en étant premium donc y’aurait moyen de profiter mais pareil trop honnête pour.

Comme le jour ou j’avais trouvé un iphone, jle ramène en Apple store, y en veulent pas car y veulent pas être accusé (sans dec...) , y fallait que je fasse toute une procédure auprès des flics et j’en passe pour qu’après Apple veuille bien l’analyser pour retrouver son propriétaire , résultat jlai pété en 2 et mis a la benne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16056pts

Message Posté le: 11 décembre 2017 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Martin_White a écrit:
KaptainK a écrit:
Mwé quand je vois que leurs CM sont quand même moins chères qu'ailleurs, perso j'hésite à me la prendre chez eux, pui je me dit que s'ils l'envoient comme ça, il y a moyen que je leur en réclame une seconde pour diminuer le prix de la première...

Fouet-sm

Je dis ça mais je suis trop honnête pour le tenter. surtout que si tu fait pas la réclamation lors de la réception du colis, ça doit être chaud derrière pour justifier que c'est pas toi qui l'a sortie du carton.

Malheureusement, il y a de tout dans notre monde Pfffff ....

Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4976pts

Message Posté le: 11 décembre 2017 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis facteur, et dites vous bien que lorsqu'il y a réclamation, il y a toujours quelqu'un qui devra se justifier. Et le nombre de personne a "tenter" leur chance, en affirmant n'avoir rien reçu, est en augmentation. Et ces même personnes sont les premières a s'énervé quand on leur dit qu'ils ne peuvent pas signé un recommandé pour leur femme ou leur mari, sans procuration ....

Dernière édition par _PWR_Bruce le 11 décembre 2017 à 20:14; édité 1 fois
nicegab @
Fermier
Fermier

5676pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 11 décembre 2017 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:

alors rassure toi, il ne m'ont absolument rien demandé....aucun justificatif.....juste un "on est désoler, on vous en renvoie une autre et nous faisons passer votre remarque sur l'emballage au service concerné...."

@ _PWR_Bruce, ma factrice est tellement une crème que je la soupçonnerais même pas....mais il y a tellement d’intermédiaire que ma carte mère a pu tenter... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Message Posté le: 11 décembre 2017 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
@ _PWR_Bruce, Je m'excuse par avance si je t'ai (ou vais) causé du tord ... mais le facteur qui s'occupe de ma tournée, c'est un bras cassé qui prend même pas la peine de sonner à l'interphone, donc je serai sans scrupule pour lui. Et même si je veux bien entendre que les conditions de travail sont de plus en plus compliquées, ce n'est pas que pour lui.
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

30221pts

Message Posté le: 11 décembre 2017 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
Après c'est comme partout, tout le monde ne met pas autant de professionnalisme dans son métier et tout le monde n'a pas autant de scrupule, du coup on voit de tout.

Pour le tel par contre ça devient vite un problème et il est plutôt choquant de devoir le repréciser dans une loi (qui aura sans doute du mal à être appliquée).
Car si'l n'est pas utile en cours c'est certain que c'est un bon moyen pour les parents de garder un oeil sur leur progéniture, si utile pour eux alors ils doivent également éduquer sur l'utilisation de l'engin.

Pour ma part jusqu'au lycée même dans la cours je n'en vois pas l'intérêt, ni le besoin, ni l'utilité et ça créera plutôt des tensions.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
poca @
Métayer
Métayer

2846pts

Message Posté le: 11 décembre 2017 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je trouve que l'interdiction des portables, c'est une très bonne chose !
C'est un nid à emmerdes et distractions.
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

22092pts

Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...

Message Posté le: 11 décembre 2017 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
mais qu'est ce qu'il est allé faire en ardeche mon colis ? nan les gars j'habite pas là bas...

Mighty Pirate !
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16056pts

Message Posté le: 11 décembre 2017 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
Je suis facteur, et dites vous bien que lorsqu'il y a réclamation, il y a toujours quelqu'un qui devra se justifier. Et le nombre de personne a "tenter" leur chance, en affirmant n'avoir rien reçu, et en augmentation. Et ces même personnes sont les premières a s'énervé quand on leur dit qu'ils ne peuvent pas signé un recommandé pour leur femme ou leur mari, sans procuration ....

Je te rejoins à 100%

Et tu confirmeras aussi qu'il ne faut pas blâmer la société en charge de la livraison (courrier ou colis), mais bien la personne qui va transmettre une mauvaise image de cette société de livraison.

En attendant, courage à ces personnes qui jouent les père noël avec toutes les contraintes de temps (délais et météo).

Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2846pts

Message Posté le: 11 décembre 2017 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
mais qu'est ce qu'il est allé faire en ardeche mon colis ? nan les gars j'habite pas là bas...

Tu n'as pas envie de...déménager ?
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Message Posté le: 11 décembre 2017 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
France 3: "si y'a plus de téléphone en cour y'aura plus des téléphones en poche en eps, Gneugneu" d'où ils ont trouvé.e.s ça? C'est la première fois que j'entends des inepties comme ça sur un sujet aussi simple (bon après y'a TF1 et discord, mais là c'est du master level inateniable pour le commun des mortels), j'en ai connu des con, mais jamais un qui emmenait son téléphone en cour d'eps, c'est dans le sac (ou a la limite dans la poche du jean, (qui reste au vestiaire))

"Et si il y a urgence pour appeler les parent, ils peuvent allez au secrétariat" et là, ils sert à quoi le portable, être un fix avec des problèmes des batteries ? A attendre 10min quand t'a un problème ?

J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

22092pts

Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...

Message Posté le: 11 décembre 2017 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
ma fille est diagnostiqué dysphasique... (mais c'est que phonologique et uniquement sur l'expression...)

et bien nous voilà prêt pour des allez retour chez l'orthophoniste...

Mighty Pirate !
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4976pts

Message Posté le: 11 décembre 2017 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
@Martin_White : c'est tout à fait ça. Et merci pour les encouragements Très content
Artazole @
Métayer
Métayer

4126pts

Message Posté le: 11 décembre 2017 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
ma fille est diagnostiqué dysphasique... (mais c'est que phonologique et uniquement sur l'expression...)

et bien nous voilà prêt pour des allez retour chez l'orthophoniste...

On en avait causé y a un p'tit moment je crois et tu attendais après ce diagnostique... Bon l'important c'est de le savoir pour mettre les choses en place. Bon courage mais elle est dans un milieu serein donc... Courage à vous !
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

22092pts

Message Posté le: 11 décembre 2017 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Serein, oui pour sûr, le doc a vu juste avec un de ses dessins que la tv et nous on était pas pote (si si, la tv influe sur vos gosse jusqu'aux dessin)
Avec l'infirmière qui arrêtait pas de dire que nos trois filles étaient super calme (malgré les 2h30 d'attente)

Mais oui, ca va, c'est pas trop prononcé...

En attendant ma grande qui a rdv chez l'orl demain (l'impression qu'elle est parfois sourde comme un pot... Voir si les oreilles ou l'inattention habituelle de l'enfant plus prononcé)... M'a refilé sa gastro...

Nan mais super journée quoi...
(Sans compter mon colis barré plus loin que chez moi)

Y'as des jours...

Mighty Pirate !
Aller à la page :   123 ... 169170171 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed