EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 171

Aller à la page :   123 ... 170171172 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2017 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
ma fille est diagnostiqué dysphasique... (mais c'est que phonologique et uniquement sur l'expression...)

et bien nous voilà prêt pour des allez retour chez l'orthophoniste...

Ce qui est positif, c'est qu'elle soit diagnostiquée. Maintenant, il te faut trouver un orthophoniste.
Dans mon coin, ça n'a pas été une mince affaire, mais ce fût un travail très constructif pour ma cadette (pour une autre raison).


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2017 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
Les hippies dans le monde actif.

Ma soeur AVS en école primaire qui se fait insulter de noms d'oiseaux exotiques par un élève qui en frappait un autre n'a droit qu'à une petite croix dans le carnet de liaison, au bout de 4 croix = 1 heure de colle. Pour le dirlo tout doit se régler avec le dialogue pas de punition parce que l'enfant ne comprendrait pas. Résultat des gamins qui font ce qu'ils veulent dans l'école, un personnel tendu, 5 exclusions définitives depuis septembre, une académie qui réponds pas aux demandes d'inspection.

En gros y aura une réaction quand un gamin aura planté un autre avec un couteau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2017 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Les hippies dans le monde actif.

Ma soeur AVS en école primaire qui se fait insulter de noms d'oiseaux exotiques par un élève qui en frappait un autre n'a droit qu'à une petite croix dans le carnet de liaison, au bout de 4 croix = 1 heure de colle. Pour le dirlo tout doit se régler avec le dialogue pas de punition parce que l'enfant ne comprendrait pas. Résultat des gamins qui font ce qu'ils veulent dans l'école, un personnel tendu, 5 exclusions définitives depuis septembre, une académie qui réponds pas aux demandes d'inspection.

En gros y aura une réaction quand un gamin aura planté un autre avec un couteau.


Ça me rappele des choses, en fin d'année dernière, une bonne demi dixaine d'exclusion définitives pour qu'il y ai réaction (en passant par des prof qui prennent +1 mois d'arrêt après avoir vue des chaises voler dans leurs classe Neutre, et bien d'autre chose)


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2017 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
De toute façon, en France, pour que quelque chose soit corriger, il faut se prendre un grand coup dans la gueule avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 décembre 2017 à 00:17  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Les hippies dans le monde actif.

Ma soeur AVS en école primaire qui se fait insulter de noms d'oiseaux exotiques par un élève qui en frappait un autre n'a droit qu'à une petite croix dans le carnet de liaison, au bout de 4 croix = 1 heure de colle. Pour le dirlo tout doit se régler avec le dialogue pas de punition parce que l'enfant ne comprendrait pas. Résultat des gamins qui font ce qu'ils veulent dans l'école, un personnel tendu, 5 exclusions définitives depuis septembre, une académie qui réponds pas aux demandes d'inspection.

En gros y aura une réaction quand un gamin aura planté un autre avec un couteau.


Ca... C'est juste un mec qui veut se la jouer éducation positive et qui n'y connait aucune méthode...
Et plus difficile encore c'est que c'est pas a la maison
Encore un qui donne bien raison de confondre positif et laxisme...
J'avoue que là, la baffe est plis efficace que sa méthode (meme si je ne l'approuve pas, pour arrêter les violences éducative ordinaire il convient surtout de se former la dessus... Sinon on est pas dans la merde)

@martin_white : waip deja, la ville la plus proche n'a plus de place quelque soit l'orthophoniste... Bim on passe au suivante : 1h de route T_T
Un désavantage certains a etre planqué dans la montagne...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2017 à 01:01  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Pironir a écrit:
Les hippies dans le monde actif.

Ma soeur AVS en école primaire qui se fait insulter de noms d'oiseaux exotiques par un élève qui en frappait un autre n'a droit qu'à une petite croix dans le carnet de liaison, au bout de 4 croix = 1 heure de colle. Pour le dirlo tout doit se régler avec le dialogue pas de punition parce que l'enfant ne comprendrait pas. Résultat des gamins qui font ce qu'ils veulent dans l'école, un personnel tendu, 5 exclusions définitives depuis septembre, une académie qui réponds pas aux demandes d'inspection.

En gros y aura une réaction quand un gamin aura planté un autre avec un couteau.


Ca... C'est juste un mec qui veut se la jouer éducation positive et qui n'y connait aucune méthode...
Et plus difficile encore c'est que c'est pas a la maison
Encore un qui donne bien raison de confondre positif et laxisme...
J'avoue que là, la baffe est plis efficace que sa méthode (meme si je ne l'approuve pas, pour arrêter les violences éducative ordinaire il convient surtout de se former la dessus... Sinon on est pas dans la Crotte)

@martin_white : waip deja, la ville la plus proche n'a plus de place quelque soit l'orthophoniste... Bim on passe au suivante : 1h de route T_T
Un désavantage certains a etre planqué dans la montagne...


On t'a reconnu Bob Lee Swagger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2017 à 07:03  Lien permanent
Répondre en citant
La dessus, je dois avouer que depuis que j'ai fait ma formation de gendarme en 2007 dont 6mois axe militaire, je suis assez pour la marteautherapie et je préfère une bonne punition, que le laisser faire.
Malheureusement, dans l'éducation, aujourd'hui c'est comme dans les cités, les racailles ont le droit de tout, les autres de mourir de peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2017 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
Oh les salopiaud !

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/quand-faux-cheveu-se-glisse-dans-publicite-instagram-n69313.html


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2017 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
Anonyme_42 a écrit:
Oh les salopiaud !

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/quand-faux-cheveu-se-glisse-dans-publicite-instagram-n69313.html


Omg !
ça c'est un coup de génie, respect Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 décembre 2017 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bof, moi j'éteins toujours l'écran avant de nettoyer alors bon... Je trouve ca juste con


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2017 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
La dessus, je dois avouer que depuis que j'ai fait ma formation de gendarme en 2007 dont 6mois axe militaire, je suis assez pour la marteautherapie et je préfère une bonne punition, que le laisser faire.
Malheureusement, dans l'éducation, aujourd'hui c'est comme dans les cités, les racailles ont le droit de tout, les autres de mourir de peur....


Je reprends le même gimmick que Pironir, mais: on t'a reconnu Wauquiez, enlève ton masque!


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2017 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Les hippies dans le monde actif.

Ma soeur AVS en école primaire qui se fait insulter de noms d'oiseaux exotiques par un élève qui en frappait un autre n'a droit qu'à une petite croix dans le carnet de liaison, au bout de 4 croix = 1 heure de colle. Pour le dirlo tout doit se régler avec le dialogue pas de punition parce que l'enfant ne comprendrait pas. Résultat des gamins qui font ce qu'ils veulent dans l'école, un personnel tendu, 5 exclusions définitives depuis septembre, une académie qui réponds pas aux demandes d'inspection.

En gros y aura une réaction quand un gamin aura planté un autre avec un couteau.

Ma douce est prof au collège...
Malheureusement le chef d'établissement conditionne ce genre de con******.
Chez elle heureusement la mutation du chef a permis l'arrivée de qq de compétant.
On peut être bienveillant sans être laxiste, mais ça implique des règles claires connues de tous.
Par exemple l'élève qui a tasé un camarade (oui oui avec un taser😐) ben direct la porte, l'année dernière il aurait eu le droit à un "contrat avec la chef" et une 2eme chance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
the_man3 @
Métayer
Métayer

4440pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1229
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2017 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Quand le sort s'acharne contre vous...

- Dimanche 17h alors que je devais rentrer avec mes enfants (5 et 7 ans) de chez ma copine... tous les trains annulés dû à la météo (ligne de train gélée). Retour chez elle pour la nuit...
- Lundi matin réveil par un collègue et un mail qui annonce que le bâtiment est fermé au boulot, dû à une inondation du toit, je passe donc ma journée (en étant toujours chez ma copine avec mes enfants) à dépanner les 130 utilisateurs restés chez eux pour l'utilisation du vpn...
- Lundi les trains ont été en dérangement jusqu'à midi, on arrive enfin à partir, les trains sont bondés, on se retrouve entre deux wagons, assis sur les valises...

J'arrive à 14h, je pose mes enfants à l'école et décide de

- me rendre à la poste chercher un colis (avis reçu mercredi)... Ils ont perdu mon colis... donc le facteur est passé, il a mis un avis, mais entre deux, personnes ne sait où est passé mon colis. C'est pas comme si c'était du jambon espagnol commandé chez des amis....

- la mère des enfants m'appelle en m’informant que sa voiture est au garage pour la semaine, donc elle ne pourra pas m'amener les enfants, mercredi, au Noël des enfants à mon travail. Je dois donc leur annoncer qu'ils ne participeront pas. Je dois annoncer au RH qu'ils ont acheté un cadeau pour rien.

- Le soir rdv chez le dentiste pour un plan de traitement + hygiéniste. Je ressors délesté de presque 350€ (radio 360°: 140€!!!!) et avec le plaisir de savoir que, j'ai 3 plombages à faire et enlever mes 4 dents de sagesses.... Blague total du devis: 1400€!

Je peux vous dire quand arrivant à 20h à la maison, je me demandais encore quelle m.... allait encore me tomber dessus...

Si qqun à un gri-gri, 2-3 pattes de lapins qui traînent je suis preneur, hein Clin d'oeil


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2017 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
La vache !!! Ton dentiste est un vrai escroc niveau tarif.
T'as droit à une gaterie à chaque visite ou bien ?

J'imagine si t'avais une dent sur pivot à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2017 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
ha ben ça fait plaisir de se sentir moins seul Triste

après mes déboires avec amazone (pas encore fini), Samedi matin j'ai rien trouver de mieux que de faire une belle toupie avec la voiture sur la neige avec atterrissage contre un trottoir.....
je pensais juste a 2 jantes abimées et un parallélisme a refaire....bilan aujourd'hui, le train arrière complet a changer.....youpiiiiii


signature
Aller à la page :   123 ... 170171172 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27