EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 172

Aller à la page :   123 ... 171172173 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
the_man3 @
Métayer
Métayer

4440pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1229
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2017 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
La vache !!! Ton dentiste est un vrai escroc niveau tarif.
T'as droit à une gaterie à chaque visite ou bien ?

J'imagine si t'avais une dent sur pivot à faire.


Je suis en Suisse mon ami, on est de belles vaches à lait pour tout... crois moi...


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
dontlino @
Paysan
Paysan

533pts

Inscrit le: 16 novembre 2013
Messages: 421

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 décembre 2017 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
Les trains Suisses qui sont en retard ? L'apocalypse doit être proche..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_man3 @
Métayer
Métayer

4440pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1229
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2017 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
dontlino a écrit:
Les trains Suisses qui sont en retard ? L'apocalypse doit être proche..


http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/19h30?id=9160271&station=a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed0446cdf8da


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 décembre 2017 à 04:03  Lien permanent
Répondre en citant
elles font flipper vos écoles primaire Triste je laisse pas mon n'enfant là dedans. j'en ai pas XD ouf.

Par contre je me souviens d'une prof qui tapait les élèves en primaire, lol elle a eu un accident à cause de moutons qui traversaient la route. Comme quoi elle a payé la prof mouhahah mmeyh meyh .
Trop flippant d'aller dans sa classe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2017 à 08:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ma citroen C5 en mode dégradé, génial surtout quand on fait 135 bornes par jour pour le boulot. J'ai les boules allez une matinée de salaire perdu plus les frais de réparations, bon l'année 2017 fini aussi bien qu'elle a commencée.


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ktna @
Agriculteur
Agriculteur

1534pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Age: 45
Messages: 545

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2017 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
Ma citroen C5 en mode dégradé, génial surtout quand on fait 135 bornes par jour pour le boulot. J'ai les boules allez une matinée de salaire perdu plus les frais de réparations, bon l'année 2017 fini aussi bien qu'elle a commencée.

Courage, et tien bon, 2018 arrive... Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2017 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
the_man3 a écrit:
Quand le sort s'acharne contre vous..

- Le soir rdv chez le dentiste pour un plan de traitement + hygiéniste. Je ressors délesté de presque 350€ (radio 360°: 140€!!!!) et avec le plaisir de savoir que, j'ai 3 plombages à faire et enlever mes 4 dents de sagesses.... Blague total du devis: 1400€!

Si qqun à un gri-gri, 2-3 pattes de lapins qui traînent je suis preneur, hein Clin d'oeil


Pour l’hygieniste, j’ai plus ou moins vécu la même histoire.

Détartrage, radio, etc. Le « dentiste » m’annonce que je dois refaire tous mes plombages et que j’ai une carie.

Un peu perplexe, je demande de m’envoyer un devis, plus de 1000 balles. Je suis allé voir mon dentiste habituel qd je suis rentré en France, il m’a dit dents en parfaite santé et ne surtout pas toucher aux anciens plombages pour de la céramique, ca serait plus nocif de les enlever que de les laisser.

Du coup je fais plus confiance aux dentistes en Suisse Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2017 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Les dentistes sont les garagistes de la médecine.
Dès que vous avez une dent qui va pas parfaitement bien, le dentiste vous proposes de l'enlever pour mettre à la place du faux à 500euros pièce.
Plus aucun ne propose simplement de "soigner" la dent. Sans compter qu'aujourd'hui, il existe les imprimantes 3D pour vous refaires des dents. Bien mieux pour beaucoup moins cher. Mais cela, ils ne le proposent pas.
Et pour en rajouter encore un peu plus, la moitier sont des roumains qui ont eu une formation d'1 an et demis pour être praticien (merci l'Europe).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2017 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
Ma citroen C5 en mode dégradé, génial surtout quand on fait 135 bornes par jour pour le boulot. J'ai les boules allez une matinée de salaire perdu plus les frais de réparations, bon l'année 2017 fini aussi bien qu'elle a commencée.


Pour faire suite, n filtre a gasoil bouché et bim 210€ dans la gueule ben putain sont pas près de faire faillite les méchants (politesse du forum oblige) Censure


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Quicky @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

318pts

Inscrit le: 06 mai 2015
Age: 38
Messages: 139

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2017 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
princenoir a écrit:
Ma citroen C5 en mode dégradé, génial surtout quand on fait 135 bornes par jour pour le boulot. J'ai les boules allez une matinée de salaire perdu plus les frais de réparations, bon l'année 2017 fini aussi bien qu'elle a commencée.


Pour faire suite, n filtre a gasoil bouché et bim 210€ dans la gueule ben putain sont pas près de faire faillite les méchants (politesse du forum oblige) Censure


J'ai eu ça dernièrement aussi. Le garagiste avait oublié de changer le filtre à gasoil ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 00:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ils envoient comme des bourrins a la poste en période de Noël...
Sur 5 colis :
1 avec étiquette endommagé : j'ai du demander a l'envoyeur d'appeler la poste pour qu'ils remettent l'adresse au propre
1 arrivée plutot hs : mais rien de grave tout était ok
1 en retard car déclaré endommagé
1 Chronopost qui a fait demi tour sans meme etre passé par chez moi... Il repasse demain...

Chapeau les gars ! Si vous êtes overbooké durant cette période chose que je peux comprendre : y'as plein de chômeurs en France !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
Triste non seulement la fibre est en panne sur mon secteur, mais en plus l'antenne 4g du coin a cramé, m'empechant de me servir de mon tel comme modem... merci sfr... quand je me renseigne, royal, ils s'engagent à retablir le service au plus tard... samedi 14h30... soit 2 jours pour une panne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Ils envoient comme des bourrins a la poste en période de Noël...
Sur 5 colis :
1 avec étiquette endommagé : j'ai du demander a l'envoyeur d'appeler la poste pour qu'ils remettent l'adresse au propre
1 arrivée plutot hs : mais rien de grave tout était ok
1 en retard car déclaré endommagé
1 Chronopost qui a fait demi tour sans meme etre passé par chez moi... Il repasse demain...

Chapeau les gars ! Si vous êtes overbooké durant cette période chose que je peux comprendre : y'as plein de chômeurs en France !


J'ai commandé une connerie sur amazon, et je suis surpris de voir qu'Amazon livre lui même, le transporteur étant Amazon Logistics.

Je devais être livré Mardi "avant 20h", dan la journée de mardi, la dernière trace de suivi était du côté de Orléans la veille à 19h.
Ce mardi, donc, à 20h05, ça passe à "livré entre mardi et mercredi"... OK les gars annoncez mercredi directement on gagnera du temps.
Puis mercredi rien ... jusqu'a 23h04 ou la commande passe au statut "En cours de livraison" puis à 23h05 "Livré suivant les instructions.."
Sauf que ma boite au lettre est vide ...


Premier faux pas d'Amazon depuis toutes ces années. Quitte à se mettre à la livraison, qu'ils le fassent bien, crotte !
Bien-sûr je les ai contacté et une enquête est ouverte ... mais j'ai peu de foi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 36
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
Côté amazon,

Cette année, ils galèrent...

Emballage non adapté aux toypop, le sac " en carton " genre fruits et légumes... la toypop de mr robot a rien mais la boite qq coups.

Franchement, la poste pour le moment, un couac mais lié à Fécamp, un colis pour vendredi arrivé le mardi avec l'autre colis prévu pour le mardi. Et les cartons ont pris un peu mais la commande a rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ho bin par chez moi ca continue, le Chronopost qui devait arriver hier, est finalement arrivé aujourd'hui, avec un truc mort dedans, en la boîte qui contenait des passe cable a placo qui s'est faufiler partout et a un petit peu tout mis le reste en vrack
Et j'attends toujours le passage d'ups et tnt qui devaient, d'après leur suivi devaient arriver aujourd'hui, et enfin un colis tout simplement déclaré non livrable...

Et un colis que j'ai déposé (retour box) je me suis fait limite jeter parce que la nana en avait mare des colis en ce moment

En fait sur 8 colis en tout, y'a qu'un seul qui n'a pas eu de pb

Donc comme chaque année c'est la même rengaine, je propose que les sociétés de livraison embauchent pour une fois, ca fera plaisir au client qui auront leur colis a temps, au enfants qui auront leur cadeau a noel, aux employé qui seront soulagé dune charge de travail importante, au société elle meme qui auront enfin de bon avis, aux revendeurs qui n'auront pas le sav saturés et meme au gouvernement parce qu'il se feliciteront de la baisse du chômage...

Ha non le fric c'est mieux !


Sinon pour couronner le tout d'une journée deja rempli de colis merdique, on ajoute à ça, une facture Orange bien plus haute que prévu car les réductions et offres promotionnelles s'applique en différé, qui plus est le (rare) garagiste (pas loin de chez moi) qui a mis plus d'un mois avant de se faire livrer 4 putain de bougies m'annonce qu'il ne peux pas me les changer parce qu'elle sont gripper, il a bien sûr garder la voiture pendant 2h sans m'appeler (comme il avait dit qu'il ferait) pendant que je me faisais chier au café d'a côté, et enfin ma dernière qui a fait ses dents le soir où sa mère n'est pas là et qui ma chialé dans les oreilles pendant bien une heure et demie dans avoir envie de se laisser poser...

J'avoue ce soir, je bouillone !!!
Vivement les vacances, que je pose mon cul a Paname a picoler avec les vieux poto d'enfance...


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 14 décembre 2017 à 22:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 171172173 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 315 04 janvier 2024 à 14:27