EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 173

Aller à la page :   123 ... 172173174 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
@loukass : Il faut un 4X4 pour arriver jusque chez toi ?


Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais petit bled d'a peine 500 personnes paumé dans la montagne, avec uniquement 3 route pour y accéder dont 2 non déneigé... On est pas loin du 4*4... D'ailleurs pas mal en on...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2017 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
qui plus est le (rare) garagiste (pas loin de chez moi) qui a mis plus d'un mois avant de se faire livrer 4 putain de bougies m'annonce qu'il ne peux pas me les changer parce qu'elle sont gripper,


Ouai il avais pas envie de ce faire chier aussi Roulement des yeux
Même c'est déjà arriver de cassé des bougie car elle sont grippé c'est qu'on s'y prend comme un manche de raquette de ping pong x)

Un coup de WD40 (ou autres dégrippant hein) quelques heures avant (histoire que ça pénètre bien) et on hésite pas a en remettre de temps en temps.
Puis on fait quelques KM pour faire chauffer le moteur, et POP ça ce dévisse tranquille !
On dévisse toujours les bougie moteur chaud (dilatation toussa toussa).
Mais bon le bon sens de la mécanique ça ce perd...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2017 à 00:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bien vu... En plus j'ai un bon gros degripant bien plus efficace que le wd40 (réservé au professionnel, j'avais chopé ca quand j'étais mecano velo)
Bon du coup je vais peut-être m'y tenter moi meme...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2017 à 00:27  Lien permanent
Répondre en citant
Avant tout désolé le message qui va suivre sera sûrement un gros pavé, mais cela va me soulager.

Je reviens donc sur mon insatisfaction du début de semaine et la panne sur ma voiture, le résultat est un filtre à gasoil bouché, jusque là rien de bien choquant cela arrive et il faut savoir que sur la C5 il est recommandé par le constructeur de le changer tous les 40.000km (cela a sont importance plus loin).

Je vais donc chercher ma voiture ce jour et me soulager au passage de 205€ bien avant noël, mais le truc c'est que j'ai cette voiture depuis 30.000km et acheter chez eux en occasion avec révision complète effectué. Je demande donc a voir un responsable technique ou autre pour avoir une explication, car recommandé oui, mais j'en connaisse qui ne le change qu'une fois sur deux sans soucis.
Là la secrétaire (au top elle pro et tout) me fait patienter là le responsable lui pourris la gueule lorsqu'elle lui évoque que je patiente depuis 15mn, Là les brimades commencent, il me regarde et dit vous êtes le dessert, j'ai l'entrée et le plat avant donc vous patienter)

Là textuellement d'emblée le responsable atelier me dit d'un air hautain de toute façon vous n’obtiendrais rien de nous, il rajoute en plus je vois que vous avez effectué une vidange simple y'a 1 mois a 59€ pas très riche le monsieur (je t'em****) j'ai les moyens d'entretenir ma voiture mais juste pas envie de foutre 200€ dans une vidange quand la révision a 600€ arrive 3 mois après.

On continue les propos indigne d'un responsable envers un client, oui on a fait la révion mais pas changer le filtre, je demande pourquoi il me répond on savait pas si il avait était changer entre 40.000 et 85.000km au moment de l'achat donc on change pas?????? WTF il est ou le professionnalisme, le respect il rajoute sinon on s'en sort plus trop de temps perdu, d'argent investis on serait obliger d'augmenter les prix et vous pourrez plus vous les payer nos voitures.

Je précise concession Citroën officiel, ben croyez moi je referais pas l'erreur d'acheter français, j'avoue l'avoir fait un peu par patriotisme en me disant fait vivre un peu le commerce français ben maintenant fu** you, la je viens d'aller chez mercedes et réservé une A180 200CDI d'occasion au moins il sont pro, et respectueux même envers un "jeune" de 33ans qui paie pas de mine.

L'industrie française n'est pas au top, ben avec du personnel et une attitude pareil cela ne m'étonne pas.

Coup de gueule terminé cela soulage mais moyennement, je suis entrain d'écrire un courrier à la maison mère pour déclencher un litige et plus si je peux, mon rêve serait de lui infliger 15jours de mise a pied sans salaire mais cela n'arrivera jamais dommage cela lui ferais les pieds.


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2017 à 00:44  Lien permanent
Répondre en citant
Mes parents ont eu un problème similaire avec un garage citroen suite à la pasnne d'un C4 picasso sur l'autoroute en retour de vacances.

La voiture a été déposée dans une consession officelle priche du lieu de la panne.

Le mec à mis 3 mois à faire la réparation, il en avait rien a foutre, ilm a bougé son cul lorsque mes parents ont alerté je ne sais quelle instance au niveau national et qu'il a du se faire souffler dans les bronches.

Il y a des cons partout c'est dommage pour l'image de marque mais faut pas généraliser Clin d'oeil

Mon père a été tout aussi insatisfait du traitement fait par BMW, mais côté moto. Il est parti chez triumph.
Tu aura beau aller voir ailleurs, çachangera pas, tu auras quand même affaire à un concessionaire français, même avec mercedes Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2017 à 01:16  Lien permanent
Répondre en citant
Cela peut faire sourire comme le dit ton smiley pour les ouvriers français, mais perso je ne rigole pas quand ont me fait perdre 205€ dû a une incompétence et un irrespect envers le client. Surtout je ne demandais pas la lune, il m'aurait fait un geste (m'offrir le forfait diagnostique par ex comme même 90€) ben j'aurais pas chercher plus loin, mais là irrespect, foutage de gueule et manque de professionnalisme ça passe pas, et je lâcherais pas l'affaire.


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2017 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ce coté hautain et irrespectueux qu'on retrouve chez pas mal de professionnels français ( Petites ou grosses boites) maintenant je l'appelle le savoir-faire fr. De plus en plus en france se comporter comme un professionnel , ça devient une légende urbaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5038pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2017 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Ce coté hautain et irrespectueux qu'on retrouve chez pas mal de professionnels français ( Petites ou grosses boites) maintenant je l'appelle le savoir-faire fr. De plus en plus en france se comporter comme un professionnel , ça devient une légende urbaine.


Il n'y a qu'à voir comme c'est compliqué de trouver un vendeur compétent et intéressé par son boulot, quelle que soit le type de matériel...

Je passe sur les FNAC, Darty, Boulanger ou autres grosses lignées où la vente additionnelle et la garantie passent avant tout... Je ne vais pas les blâmer, c'est ce sur quoi ils sont rémunérés et ils n'ont pas besoin d'avoir le sens de la fidélisation client
.
J'ai eu le même cas de figure chez un 'petit' vendeur photo où niveau purement matériel, je semblais mieux renseigné que le gars qui tiens son magasin depuis 10 ans.

Mais c'est un souci global vu que les gens font le job que leur diplôme leur autorise et pas le job qui leur fait envie/plaisir au cours de leur vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2017 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
Cela peut faire sourire comme le dit ton smiley pour les ouvriers français, mais perso je ne rigole pas quand ont me fait perdre 205€ dû a une incompétence et un irrespect envers le client. Surtout je ne demandais pas la lune, il m'aurait fait un geste (m'offrir le forfait diagnostique par ex comme même 90€) ben j'aurais pas chercher plus loin, mais là irrespect, foutage de gueule et manque de professionnalisme ça passe pas, et je lâcherais pas l'affaire.


Ce qui m'a fait sourire, c'est pas vraiment "l'ouvrier français" surtout qu'a priori c'est le patron qui est un gros con. Le mecano dans l'atelier fait ce qu'il lui dit pour mettre du beurre dans les épinards.
Ce que je trouve ironique, c'est surtout le fait de croire qu'en achetant chez Mercedes ça sera mieux. Tu auras toujours affaire à un petit patron français, drivé par ses profits.
Après, peut être auras tu moins affaire à lui faut le reconnaître, même si parfois le Deutsche Qualität, j'ai du mal à y croire.

EDIT : +1 pour mon VDD, mes propos vont dans ce sens également
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2017 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Nan, d'où que ça vienne et quelque soit le service, tu a toujours de (trop fortes ?) "chance" de tomber sur un fion


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2017 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
Rien ne vaut une "vieille" voiture et tous faire soit même (car oui c'est possible loool)

Un ami a été surpris en faisant la route dans ma voiture (une R21), commande au volant, régulateur de vitesse, clim automatique, bonne tenu de route et 500 mille au compteur. j'aurai même pus avoir l'option cuir, retro électrique et j'en passe Mort de rire

Et oui les "vieille" voiture peuvent êtres confortable et pratique...

Mais bon, la mode, la société de consommation toussa toussa Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1100pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 574
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2017 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
oui je confirme une bonne vielle voiture accessible niveau mécanique c'est pas mal j'ai toujours ma vielle 205-SR de 27 ans ,seulement 112000 km un peu fatiguée niveau peinture elle ronronne bien,mais un jour ou l'autre elle sera refusée au contrôle technique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2017 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Wahh ah oui elle a pas beaucoup roulé pour son age :)
Ma première voiture, une petite 205 que de souvenir...

Si elle est bien entretenu y'a pas de raison avant plusieurs année.

Le but des nouveau contrôle technique est d'enlever les épave de la route (car on croise de ces cas défois...).
Si tu a une voiture bien entretenu elle ne peut pas être refuser pour le motif qu'elle est "vieille".

Faisant partie d'un club d'ancienne et de yougtimer, on a plusieurs contrôleur technique parmi nous donc on sait a quoi s'en tenir ^^

Et pour la pollution, il existe soit un traitement du moteur a l'hydrogène, ou bien un système pantone (qui reste le must).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 172173174 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27