EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 41

Aller à la page :   123 ... 404142 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Moi je trouve tout les avis intéressants ^^.

Et Raiser, tu es quelqu'un que du peu que je connais sur le forum, j’apprécie et que je respecte (parce qu'on est presque toujours d'accord). Donc le prend pas mal c'est vraiment pas visé mais je ne vois pas en quoi ton commentaire a plus sa place, qu'un commentaire argumenter (bien ou mal) sur la politique. C'est vrai que c'est paradoxale ^^ (pour revenir sur la censure de la politique)


bah en faite j'ose pas mettre mon commentaire pour le coup Mort de rire la politique c'est comme un terrain miné, tu passe entre les mines si tu trouve les bons mots mais si tu trouve les mauvais tu te fait explosé M. Green

Ryz: Elle est toujours sous garanti ta tablette ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Nope je l'ai depuis 2015 d'occasion donc c'est cuit

Par contre ça se répare mais je ne sais pas dans quelle boutique y faire y'a un peu de tout niveau tarif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
tu as essayer de regarder si déjà tu trouve une coque arrière ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ryz a écrit:
Mon insat'... Aucune foutue idée de ce qu'il est arrivé à ma tablette mais je suis bien deg'...



Là encore ce n'est que la protection en verre trempé, ça se remplace mais à l'arrière ça ressort !! Ça fait une bosse...



La batterie qui a gonflée non ? à changer au plus vite.

Sinon niveau boutique prend la moins cher, aucune d'entre eux vont se faire chier à commander directement sur samsung les PDR :)


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ashram @
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 39
Messages: 89

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
@Mauclerc

Peu de monde fera un vrai travail de fond (qui prend en plus énormément de temps) et on se retrouvera soit avec des banalités soit un préchi-prêcha idéologisé (il suffit de lire les comm' sur ce topic...).


Pfff Welcume to the bistro numérique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis passé voir les vignes où je bosse...

Hécatombe à cause du gel, et la fraicheur qui règne en ce moment aide pas... Pas de taf avant juin... Ce qui va me faire tafer tout l'été... Ça va piquer... (Pas de tafer l'été, mais d'être en plein soleil en août)
Les vignes on pris un mois de retard et des vendanges maigre sont à prévoir...

Pffffff ça arrange pas les affaires ça...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah annulation de ma commande. Carte bleue qui est refusé.... Bon bah on repousse au mois prochain Mort de rire ça me laissera le temps de bien réfléchir pour mon prochain boitier au moins ^^ mais bon pourquoi ai-je ouvert un compte bancaire chez compte nickel... A oui à cause de la carte électron '-'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Image 11580

ce fut un bon site avant le déluge de tocards, débiles profonds, trolls et teubés en tout genre qui infestent maintenant les forums et les news...

allez, pour être exhaustif faut aussi parler des actus putaclics, news sponsorisées et autres

yippie Roulement des yeux [/img]


ah oui quand même ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Et sinon vous n'avez pas bientôt finit de vous taper sur la gueule ?? Un coup c'est la politique, un coup ce sont les modos (qui sont comme vous et moi au passage, bénévole et on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et on peut même faire des erreurs parfois !) et là on crache sur la communauté ? C'est nous hein ! On en fait tous partie !

Non mais c'est quoi ces manières Finch ??

Je n'ai rien contre toi et même au contraire on a eu quelques échanges dans le passé qui se sont toujours bien déroulés, mais là ... Sérieusement ?

Ça vaut pour tout le monde :
Suffit de se sortir un peu les doigts du cul pour remonter le niveau !

On n'est pas des bêtes Cowcot


“Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir.”


ps Finch : C'est ton message qui m'a fait réagir mais je ne te vise pas personnellement... Ambiance de merde / réaction à chaud, j’espère que tu comprendras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ryz a écrit:
Et sinon vous n'avez pas bientôt finit de vous taper sur la gueule ?? Un coup c'est la politique, un coup ce sont les modos (qui sont comme vous et moi au passage, bénévole et on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et on peut même faire des erreurs parfois !) et là on crache sur la communauté ? C'est nous hein ! On en fait tous partie !

Non mais c'est quoi ces manières Finch ??

Je n'ai rien contre toi et même au contraire on a eu quelques échanges dans le passé qui se sont toujours bien déroulés, mais là ... Sérieusement ?

Ça vaut pour tout le monde :
Suffit de se sortir un peu les doigts du cul pour remonter le niveau !

On n'est pas des bêtes Cowcot


“Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir.”


ps Finch : C'est ton message qui m'a fait réagir mais je ne te vise pas personnellement... Ambiance de Crotte / réaction à chaud, j’espère que tu comprendras.


t'es qui toi? tu es là depuis quand? tu devrais peut être redescendre un peu de ton piédestal. Pourtant je t'aime bien mais il ne faut pas abuser. tu cherches à envenimer les choses juste par plaisir. belle mentalité... bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
+1000 ça sent pas bon ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19953pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4141
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour :
Partir chercher un ticket, prendre une amende pour stationnement et une amende pour outtrage à agent.
On a le droit de parler de bamboula sans pression, par contre dire qu'une personne est abrutit la sa passe pas... en meme temps le mex l'a cherché j'avais le ticket entre les mains. J'ai du me taper 4 minutes de marche car le premier parkmetre etait K.0. Triste monde la prochaine fois je l'insulte vraiment je me sentirais moins volé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bibsou @
Cultivateur
Cultivateur

1477pts

Inscrit le: 01 novembre 2013
Age: 41
Messages: 661

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
Insatisfaction du jour :
Partir chercher un ticket, prendre une amende pour stationnement et une amende pour outtrage à agent.
On a le droit de parler de bamboula sans pression, par contre dire qu'une personne est abrutit la sa passe pas... en meme temps le mex l'a cherché j'avais le ticket entre les mains. J'ai du me taper 4 minutes de marche car le premier parkmetre etait K.0. Triste monde la prochaine fois je l'insulte vraiment je me sentirais moins volé.



oui pour le coup tu es tombé sur un abruti complet... même pas capable de marché 30 secondes pour voir si le parcmètre est hs ou non et ticket dans les mains ne veux pas le voir ouai t'es tomber sur un cowboy quoi Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 23:31  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
Insatisfaction du jour :
Partir chercher un ticket, prendre une amende pour stationnement et une amende pour outtrage à agent.
On a le droit de parler de bamboula sans pression, par contre dire qu'une personne est abrutit la sa passe pas... en meme temps le mex l'a cherché j'avais le ticket entre les mains. J'ai du me taper 4 minutes de marche car le premier parkmetre etait K.0. Triste monde la prochaine fois je l'insulte vraiment je me sentirais moins volé.

Comme dans les trois frères, c'est un agent assermenté par l'état, t'aurais dû lui demander combien ça coûte pour l’insulter de sac à chiasse ^^
Sinon, pas de bol, t'es tombé sur un connard...Certains sont cool et compréhensibles mais d'autres sont très cons et ne pensent qu'à faire du chiffre...


Dernière édition par Bbert le 10 mai 2017 à 08:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2017 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
Issette a écrit:
azerty42 a écrit:
Insatisfaction du jour :
Partir chercher un ticket, prendre une amende pour stationnement et une amende pour outtrage à agent.
On a le droit de parler de bamboula sans pression, par contre dire qu'une personne est abrutit la sa passe pas... en meme temps le mex l'a cherché j'avais le ticket entre les mains. J'ai du me taper 4 minutes de marche car le premier parkmetre etait K.0. Triste monde la prochaine fois je l'insulte vraiment je me sentirais moins volé.

Comme dans les trois frères, c'est un agent assermenté par l'état, t'aurais dû lui demander combien ça coûte pour l’insulter de sac à Crotte ^^
Sinon, pas de bol, t'es tombé sur un connard...Certains sont cool et compréhensibles mais d'autres sont très cons et ne pensent qu'à faire du chiffre...

Je ne sais même pas si "penser" est dans leurs cordes ou ni même dans leurs propre gênes !
Citation : de toute façon on a mit des uniformes aux co**ards pour qu'on puissent les reconnaitre (issue du film Bernie)


être ou ne pas être ?
j'en sais rien j'ais toujours été
No Share ,No Life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 404142 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27