EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[HLP] Nintendo Switch , page 3

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Un rein, ou deux GTX M. Green


Ha non hein je garde mes GTX, même si aujourd'hui le SLI sert plus vraiment.

Pour le multi écran c pas mal quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, ça m'a refroidit :

https://youtu.be/Cb-srOfRqNc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Perso, ça m'a refroidit :

https://youtu.be/Cb-srOfRqNc


Bah comme pour les écrans pc les console sont en mode loterie.

Perso j'ai aucun problème avec la mienne mais ma soeur à de grosses chut de ftp et des artefacts en jeu.

J'espère que j'aurais pas de problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
Comme toute les V1 de console les déboire des première série (défaut sur les chaines de production, défaut des premier matériaux etc) ce font enfin voir :)
Mais c'était a prévoir ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9571pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
Heuvanek, meme si c'est regrettable, le risque zéro défaut n'existe malheureusement pas, d'autant plus qu'on est bien placé en amoureux du pc et du hardware que c'est une réalité de tous les jours.
Perso j'ai réussi à faire griller l'alim d'une ps3 slim en jouant, sans avoir de probleme de surtension ou autre. J'ai régulièrement eu des freezes sur ma PS4 sans que ce soit une Day One. J'ai eu des problemes de manettes sur une supernes, ou de lecteur optique sur ma ps1 sans l'avoir bougé.
Je ne suis pas surpris de voir ce genre de video sur un lancement, sauf qu'aujourd'hui il y a internet pour véhiculer très rapidement ce genre de soucis. Mais il me semble me rappeler que PS2, PS3, x box, xbox360, ps4 et Xone ont eu des soucis.
Meme la Ps4 pro en a connu, comme en connaitra la "scorpio".
Je pense qu'en plus il y du Nintendo Bashing dans ces videos... Surtout les videos de rayures et de problèmes de manettes. Perso, j'ai jamais eu un smartphone ou une tablette avec laquelle j'ai pas immédiatement investi dans un protège écran. D'ailleurs avec la switch j'ai déjà commander un protège écran. Pour le reste j'espère avoir un exemplaire exempt de soucis. Mais je me dis aussi que les garanties sont là pour ça.
D'ailleurs au sujet de ces videos, il y un gros questionnement sur le fait que pour beaucoup ce serait des fakes pour faire du tort à Nintendo, comme on a pu en voir pour la ps4 ou la Xone contre Sony et Mcsoft.
Mais se laisser refroidir par ça, c'est arrêter tout achat en informatique hardware tu crois pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Heuvanek, meme si c'est regrettable, le risque zéro défaut n'existe malheureusement pas, d'autant plus qu'on est bien placé en amoureux du pc et du hardware que c'est une réalité de tous les jours.
Perso j'ai réussi à faire griller l'alim d'une ps3 slim en jouant, sans avoir de probleme de surtension ou autre. J'ai régulièrement eu des freezes sur ma PS4 sans que ce soit une Day One. J'ai eu des problemes de manettes sur une supernes, ou de lecteur optique sur ma ps1 sans l'avoir bougé.
Je ne suis pas surpris de voir ce genre de video sur un lancement, sauf qu'aujourd'hui il y a internet pour véhiculer très rapidement ce genre de soucis. Mais il me semble me rappeler que PS2, PS3, x box, xbox360, ps4 et Xone ont eu des soucis.
Meme la Ps4 pro en a connu, comme en connaitra la "scorpio".
Je pense qu'en plus il y du Nintendo Bashing dans ces videos... Surtout les videos de rayures et de problèmes de manettes. Perso, j'ai jamais eu un smartphone ou une tablette avec laquelle j'ai pas immédiatement investi dans un protège écran. D'ailleurs avec la switch j'ai déjà commander un protège écran. Pour le reste j'espère avoir un exemplaire exempt de soucis. Mais je me dis aussi que les garanties sont là pour ça.
D'ailleurs au sujet de ces videos, il y un gros questionnement sur le fait que pour beaucoup ce serait des fakes pour faire du tort à Nintendo, comme on a pu en voir pour la ps4 ou la Xone contre Sony et Mcsoft.
Mais se laisser refroidir par ça, c'est arrêter tout achat en informatique hardware tu crois pas ?


Je suis d'accord avec vous tous, y'a des facteurs aléatoires, mais là la plupart des streamers sont touchés, ça semble toucher plus que les 1 à 3% de panne habituel, ça c'est pour parler que des pannes.

Parce que le jeu (au sens mécanique du terme ^^) des manettes, le truc qui se déclipse pas, l'écran qui se raye quand on le met dans le dock, c'est surtout ça qui me refroidit.
Invertir dans un protège écran pour tes propres accidents c'est une chose, devoir investir dans un protège écran parce qu'on glisse la console là ou elle est censé être glissé, c'est une autre paire de manche !

Après oui, ça peut être du fake, au début j'y ai même pensé (facile de bidouiller sa machine pour dire regarder c'est de la merde) mais là y'en a trop, et surtout des streamer avec une certaine notoriété, pas juste des lambda (sans vous insulter et m'auto insulté en disant ça hein ^^)


Dernière édition par heuvanek le 07 mars 2017 à 20:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Heuvanek, meme si c'est regrettable, le risque zéro défaut n'existe malheureusement pas, d'autant plus qu'on est bien placé en amoureux du pc et du hardware que c'est une réalité de tous les jours.
Perso j'ai réussi à faire griller l'alim d'une ps3 slim en jouant, sans avoir de probleme de surtension ou autre. J'ai régulièrement eu des freezes sur ma PS4 sans que ce soit une Day One. J'ai eu des problemes de manettes sur une supernes, ou de lecteur optique sur ma ps1 sans l'avoir bougé.
Je ne suis pas surpris de voir ce genre de video sur un lancement, sauf qu'aujourd'hui il y a internet pour véhiculer très rapidement ce genre de soucis. Mais il me semble me rappeler que PS2, PS3, x box, xbox360, ps4 et Xone ont eu des soucis.
Meme la Ps4 pro en a connu, comme en connaitra la "scorpio".
Je pense qu'en plus il y du Nintendo Bashing dans ces videos... Surtout les videos de rayures et de problèmes de manettes. Perso, j'ai jamais eu un smartphone ou une tablette avec laquelle j'ai pas immédiatement investi dans un protège écran. D'ailleurs avec la switch j'ai déjà commander un protège écran. Pour le reste j'espère avoir un exemplaire exempt de soucis. Mais je me dis aussi que les garanties sont là pour ça.
D'ailleurs au sujet de ces videos, il y un gros questionnement sur le fait que pour beaucoup ce serait des fakes pour faire du tort à Nintendo, comme on a pu en voir pour la ps4 ou la Xone contre Sony et Mcsoft.
Mais se laisser refroidir par ça, c'est arrêter tout achat en informatique hardware tu crois pas ?


Gros +1

Perso pour les rayures de l'écran j'ai mis ceci dessus

https://www.amazon.fr/Protection-%C3%A9cran-Nintendo-Switch-Tremp%C3%A9/dp/B01N9RG3XS

Donc aucun problèmes de ce coté la.

Après pour les Joy-cons tu as un système pour les avancés et avoir accès à un clips pour les dérérouillés

heuvanek a écrit:


Je suis d'accord avec vous tous, y'a des facteurs aléatoires, mais là la plupart des streamers sont touchés, ça semble toucher plus que les 1 à 3% de panne habituel, ça c'est pour parler que des pannes.

Parce que le jeu (au sens mécanique du terme ^^) des manettes, le truc qui se déclipse pas, l'écran qui se raye quand on le met dans le dock, c'est surtout ça qui me refroidit.
Invertir dans un protège écran pour tes propres accidents c'est une chose, devoir investir dans un protège écran parce qu'on glisse la console là ou elle est censé être glissé, c'est une autre paire de manche !


Cette console est la première du genre sortie avec un dock de rechargement et de connection TV. cela n'excuse pas tout je suis ok la dessus.

Mais comme toutes premières y a plus de problème quand temps normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ben pas d'accord dashwood...
tu paye la console 300€, le jeu 60, la vrai manette 60, tu dois encore rajouter 10€ pour protéger l'écran a tes frais, 5€ pour un outil pour déclipser les manettes et puis quoi encore ?

Y'a pas de protège ecran sur mon téléphone il a une coque chinoise à 2€ en espèce de plastique composite, il a pas une seule rayure...

Alors acheter un protège écran pour pouvoir utiliser son produit dans les conditions normales, non ce n'est pas normal !

Non mais au moins c'est sur, j'attendrais les prochaines série, voir une série limité zelda, ou, qu'on puisse émuler la version wii u. Car 360€ pour un jeu je suis pas encore prêt mentalement ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Ben pas d'accord dashwood...
tu paye la console 300€, le jeu 60, la vrai manette 60, tu dois encore rajouter 10€ pour protéger l'écran a tes frais, 5€ pour un outil pour déclipser les manettes et puis quoi encore ?

Y'a pas de protège ecran sur mon téléphone il a une coque chinoise à 2€ en espèce de plastique composite, il a pas une seule rayure...

Alors acheter un protège écran pour pouvoir utiliser son produit dans les conditions normales, non ce n'est pas normal !

Non mais au moins c'est sur, j'attendrais les prochaines série, voir une série limité zelda, ou, qu'on puisse émuler la version wii u. Car 360€ pour un jeu je suis pas encore prêt mentalement ^^



je dit pas que y a pas un problème.

J'avais commander mon protège écran en même temps que la console :p
Vue que j'avais aucune idées de la "résistance" au rayure de l'écran j'ai pris les devant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Dashwood a écrit:
heuvanek a écrit:
Ben pas d'accord dashwood...
tu paye la console 300€, le jeu 60, la vrai manette 60, tu dois encore rajouter 10€ pour protéger l'écran a tes frais, 5€ pour un outil pour déclipser les manettes et puis quoi encore ?

Y'a pas de protège ecran sur mon téléphone il a une coque chinoise à 2€ en espèce de plastique composite, il a pas une seule rayure...

Alors acheter un protège écran pour pouvoir utiliser son produit dans les conditions normales, non ce n'est pas normal !

Non mais au moins c'est sur, j'attendrais les prochaines série, voir une série limité zelda, ou, qu'on puisse émuler la version wii u. Car 360€ pour un jeu je suis pas encore prêt mentalement ^^


Après l'important c'est que vous ayez un bon modèle vous :p

Et que vous vous éclatiez ! je vous envi un peu les possesseurs de la switch. :p


je dit pas que y a pas un problème.

J'avais commander mon protège écran en même temps que la console :p
Vue que j'avais aucune idées de la "résistance" au rayure de l'écran j'ai pris les devant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3903pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2340

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
C'est comme d'habitude, les gens mécontents se presseront d'en faire de la mauvaise pub, c'est logique, mais l'histoire des rayures personnellement ça me fait sourire, il es vrai que c'est devenu un gros marché les films protecteurs, qu'on à pas mal pris l'habitude de protéger nos écrans par sécurité, ne serait-ce que pour la revente après.

Il es encore tôt pour vraiment me prononcer, mais sur la quantité que j'ai vendu de console, pour le moment j'ai aucun retour de client mécontent, j'ai par contre prévenu d'avance de pas enfoncer comme un cochon la console dans son dock et d'autres détails.
Parce que bon en règle général, ce sont les gens qui t'enfonce ça de travers qui se choppe des rayures, encore le mec qui raye sa switch avec un cutter sur Youtube pour voir la résistance ok c'est logique qu'elle soit marqué, c'est une lame de cutter Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42272pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 08:56  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
C'est comme d'habitude, les gens mécontents se presseront d'en faire de la mauvaise pub, c'est logique, mais l'histoire des rayures personnellement ça me fait sourire, il es vrai que c'est devenu un gros marché les films protecteurs, qu'on à pas mal pris l'habitude de protéger nos écrans par sécurité, ne serait-ce que pour la revente après.

Il es encore tôt pour vraiment me prononcer, mais sur la quantité que j'ai vendu de console, pour le moment j'ai aucun retour de client mécontent, j'ai par contre prévenu d'avance de pas enfoncer comme un cochon la console dans son dock et d'autres détails.
Parce que bon en règle général, ce sont les gens qui t'enfonce ça de travers qui se choppe des rayures, encore le mec qui raye sa switch avec un cutter sur Youtube pour voir la résistance ok c'est logique qu'elle soit marqué, c'est une lame de cutter Mort de rire


Je suis néanmoins très étonné de ne pas voir par défaut deux bandes de feutre, ou autre, sur les parties qui touchent l'écran.
Par prévention, tout simplement, car la console s'adresse à la famille, et qui dit famille dit enfants. Des enfants qui ne mettent pas forcément la bête correctement :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9571pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 10:12  Lien permanent
Répondre en citant
Assez d'accord avec toi vanseb, elle merite d'être améliorée, ce sera certainement le cas avec une switch 2.01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Ben pas d'accord dashwood...
tu paye la console 300€, le jeu 60, la vrai manette 60, tu dois encore rajouter 10€ pour protéger l'écran a tes frais, 5€ pour un outil pour déclipser les manettes et puis quoi encore ?

Y'a pas de protège ecran sur mon téléphone il a une coque chinoise à 2€ en espèce de plastique composite, il a pas une seule rayure...

Alors acheter un protège écran pour pouvoir utiliser son produit dans les conditions normales, non ce n'est pas normal !

Non mais au moins c'est sur, j'attendrais les prochaines série, voir une série limité zelda, ou, qu'on puisse émuler la version wii u. Car 360€ pour un jeu je suis pas encore prêt mentalement ^^

Je suis d'accord avec toi , dépenser entre 300 et 450 euros pour Zelda , cela fait beaucoup , d’ailleurs j'ai craqué pour la version wii-u et sa logithèque de jeux Nintendo pas chère à l'heure acteul :j'ai racheté une console complète + 3 jeux pour 100 euros + le zelda : coût total de l'opération 150€ .
J'aime bien les consoles Nintendo mais vu la logitèque limitée des consoles et surtout le hardware correct mais loin d'être au top , la switch est une console chère pour une "tablette avec proco x1 que tu branche sur un dock ".
Ok il est vrai que la manette Joy con embarque de la technologie (mais cela reste gadget ) mais cela ne justifie pas le prix aussi élevé de la console .
je trouve que 230-250 euros max aurait été un prix plus justifié......
Mais bon je comprends que l'on puisse craquer: 'effet nouveauté , envie de découverte d'une nouvelle machine (Geek ) , la liberté de jouer dans son lit ou sur la tv en solo ou avec du monde , perspective de gros nouveau jeux tel qu'un nouveau Mario Galaxy par exemple ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je verrai bien un refresh du dock seul, avec protection écran et surtout un petit add on pour booster la bête, un nouvel expansion pack 20 ans après quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil Switch Ethernet _PWR_Bruce Périphériques 7 26 décembre 2023 à 18:29
Pas de nouveau message Remaster RDR Switch ou la faiblesse d'un homme Mauny GameLand 7 11 août 2023 à 14:27
Pas de nouveau message casque micro bluetooth qui irait sur Xbox, Switch et Android cordobaseb Audios 6 03 avril 2023 à 18:14
Pas de nouveau message [RECH] Zelda Breath of The Wild Switch + DLC L_Dlbcq Achats/Recherches 9 24 janvier 2023 à 15:15