EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[HLP] Nintendo Switch , page 4

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Yuzen a écrit:
C'est comme d'habitude, les gens mécontents se presseront d'en faire de la mauvaise pub, c'est logique, mais l'histoire des rayures personnellement ça me fait sourire, il es vrai que c'est devenu un gros marché les films protecteurs, qu'on à pas mal pris l'habitude de protéger nos écrans par sécurité, ne serait-ce que pour la revente après.

Il es encore tôt pour vraiment me prononcer, mais sur la quantité que j'ai vendu de console, pour le moment j'ai aucun retour de client mécontent, j'ai par contre prévenu d'avance de pas enfoncer comme un cochon la console dans son dock et d'autres détails.
Parce que bon en règle général, ce sont les gens qui t'enfonce ça de travers qui se choppe des rayures, encore le mec qui raye sa switch avec un cutter sur Youtube pour voir la résistance ok c'est logique qu'elle soit marqué, c'est une lame de cutter Mort de rire


Je suis néanmoins très étonné de ne pas voir par défaut deux bandes de feutre, ou autre, sur les parties qui touchent l'écran.
Par prévention, tout simplement, car la console s'adresse à la famille, et qui dit famille dit enfants. Des enfants qui ne mettent pas forcément la bête correctement :)

Le gros de la clientèle reste les enfants , mais bizarement dans les pubs Switch,Nintendo mets n avant que des jeunes adultes qui ont un pouvoir d'achat ........ Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9571pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
De toute facon je connais pas une console qui ne s'adresse pas a des gens dotés d'un minimum de pouvoir d'achat y compris les 3ds...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42273pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
A lire les personnes qui jugent le tarif élevé pour une tablette (partons du principe que la Switch en est une, avec deux manettes qui se détachent), j'ai l'impression qu'il y a une mauvaise connaissance du secteur.
Sans tenir compte de la partie logicielle, les produits de 7" et 8" à 200~250€ ne sont pas de grosses monstres sur les caractéristiques techniques, avec souvent du stockage à 32Go et une autonomie qui ne ferait guère plus que 3h ingame. En revanche, on peut taper du 2K en définition sur l'écran.
Si on ajoute à cela le dock et les manettes, on arrive à un tarif "correct". Pour rappel, la Shield Tablet est toujours à 200€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9571pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je rejoins vanseb 250e une tab tu es vraiment sur du milieu de gamme et encore sur le debut du milieu de gamme. Sachant qu' après c'est direct le hdg avec un passage a plus de 500e. Donc.Effectivement je ne trouve pas le prix exagére. Je trouve a la rigueur plus lamentable de vendre 50e un jeu comme 1 2 sWitch qui aurait du etre intégré a la console.
Quand au prix des accessoire comme la.manette pro, c'est combien une manette ps4 ou xone ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42273pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
La manette se trouve à 59€ chez Leclerc. C'est cher et pas cher, mais c'est surtout correct par rapport à d'autres accessoires qui sont vraiment exagérés. Nintendo ou affiliés, peu importe.
Et 12 en effet, ils sont fous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
A lire les personnes qui jugent le tarif élevé pour une tablette (partons du principe que la Switch en est une, avec deux manettes qui se détachent), j'ai l'impression qu'il y a une mauvaise connaissance du secteur.
Sans tenir compte de la partie logicielle, les produits de 7" et 8" à 200~250€ ne sont pas de grosses monstres sur les caractéristiques techniques, avec souvent du stockage à 32Go et une autonomie qui ne ferait guère plus que 3h ingame. En revanche, on peut taper du 2K en définition sur l'écran.
Si on ajoute à cela le dock et les manettes, on arrive à un tarif "correct". Pour rappel, la Shield Tablet est toujours à 200€.

Il faut prendre la problématique dans son ensemble :
la switch est vendu comme console de salon ( avec les caractéristique d'une tablette) qui devient portable , certes loin d'être mauvaise puisque le x1 est ce qu'il se fait de mieux pour une tablette/machne portable , mais on est loin d'être sur les caractéristiques d'un console de salon tel que la ps4 , ou xbox one
(avec des modèle a 250 € neuf avec disque dur de 500g ) : ca fait quant même chère pour les caractéristiques proche d'un Shield Tablet (qui date de 2014) amélioré auquel on rajoute des contrôleurs (mais de qualité tout de même faut pas être de mauvaise fois) . Et je parle pas du stockage de 32go (qui est limite pour une utilisation salon , mais reste correct pour de la tablet ) et de l'autonomie de 3 heures qui va fondre avec le temps en fonction de la qualité technique des jeux et de l'usure .....rien d'insurmontable cela reste classique comme tu dis pour une tablette (dont on se sert en général pas que pour jouer ) mais on etait en droit d'attendre mieux ......


Dernière édition par jojolamalice le 08 mars 2017 à 12:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42273pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je réponds Après le repas des gamins M. Green
Dans tous les cas, lundi soir j'en aurai peut-être une at home :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Je rejoins vanseb 250e une tab tu es vraiment sur du milieu de gamme et encore sur le debut du milieu de gamme. Sachant qu' après c'est direct le hdg avec un passage a plus de 500e. Donc.Effectivement je ne trouve pas le prix exagére. Je trouve a la rigueur plus lamentable de vendre 50e un jeu comme 1 2 sWitch qui aurait du etre intégré a la console.
Quand au prix des accessoire comme la.manette pro, c'est combien une manette ps4 ou xone ?

Le temps nous dira comment les gens l'utilise réellement, utilisation mixte 50/50 , plutôt mode portable et un peu salon , ou principalement mode salon etc .....
C'est une machine au tarif correct si on l'utilise souvent en mode portable , maintenant en tant que console de salon à l'instant T ou je parle , il suffit de faire les calcules entre une ps4 ou xbox one + 1 manette sup avec toute la logitèque existante et la switch + 1 manette avec son catalogue réduit ...... et le calcul est vite fait .
la grosse différence c'est ce coté Nintendo gameplay que l'on n'aura pas sur les autres consoles , et qui peut séduire avec le temps en fonction de la qualité et régularité des sorties de jeux .


Dernière édition par jojolamalice le 08 mars 2017 à 13:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Je réponds Après le repas des gamins M. Green
Dans tous les cas, lundi soir j'en aurai peut-être une at home :)

Bonne appétit ,
pour moi le repas du gamin c'est ce soir (j'ai un peu de répit ..) Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42273pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne connais pas "tous" les retours, mais les gens semblent bien jouer en mobile plus qu'en fixe, du moins sur Zelda (je me vois pas faire un multi 1-2 Switch dans le bus M. Green )
Comme tu dis, à voir avec le temps. Dans tous les cas, je pense que la comm Nintendo a été trop axée fixe pour plaire aux habitués du JV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
tasurel @
Paysan
Paysan

721pts

Inscrit le: 13 juillet 2016
Messages: 358
Localisation: Frankfurt
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Oui,c'est sur que la considérer comme console de salon limite grandement son intérêt, Nintendo a axé sa comm sur le salon pour laisser une place à la 3DS dans son catalogue.

Mais la switch est ni une console 100% de salon ni une console 100% portable mais une console hybride dont l'utilisation salon/portable dépend du joueur donc les comparaison devraient se faire à la fois avec les PS4/Xbox one et avec les consoles portable (PS vita Mort de rire et 3DS) et tablettes permettant de jouer correctement comme la shield justement. Et on remarque que la switch est vraiment situé entre ces deux familles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Je ne connais pas "tous" les retours, mais les gens semblent bien jouer en mobile plus qu'en fixe, du moins sur Zelda (je me vois pas faire un multi 1-2 Switch dans le bus M. Green )
Comme tu dis, à voir avec le temps. Dans tous les cas, je pense que la comm Nintendo a été trop axée fixe pour plaire aux habitués du JV.

effectivement , en même temps , communiquer sur une console hybride ne doit pas être facile car souvent les produits hybride (du moins en multimédia de loisir ) concerne une proportion de consommateurs un peu plus réduite que des produits multimédia plus classique , même si les produits hybride rencontre de plus en plus de succès (tablet/pc , montre connecté , shield tv (console/serveur multimédia ) etc... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
perso, je suis sur la tv quand ma femme est pas dans le coin. et quand elle veut la TV, comme ce soir avec top chef, je reste à coté avec la tablette et je crêve comme un con car je suis pas focus sur les boss ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
@Dashwood : déjà les mobs de base faut se méfier, ils cognent dur, alors les boss... Choqué Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9571pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2017 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ca me fait penser a quand je me fais une partie de clash royale a côté de ma femme pendant les anges ou les marseillais.... mauvaise idee en général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil Switch Ethernet _PWR_Bruce Périphériques 7 26 décembre 2023 à 18:29
Pas de nouveau message Remaster RDR Switch ou la faiblesse d'un homme Mauny GameLand 7 11 août 2023 à 14:27
Pas de nouveau message casque micro bluetooth qui irait sur Xbox, Switch et Android cordobaseb Audios 6 03 avril 2023 à 18:14
Pas de nouveau message [RECH] Zelda Breath of The Wild Switch + DLC L_Dlbcq Achats/Recherches 9 24 janvier 2023 à 15:15