EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[HLP] Nintendo Switch

Aller à la page : 123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes qui possède la console et connaître leur ressentit j'ai farmer les tests sur le net mais je préfère avoir l'avis de personne et encore plus de fermiers.

Mon intérêt :

Avoir une petite console pour passer le temps et jouer avec ma copine des petites session pas de gros hits plus des kikoos jeux.

Alors véritable console de salon ou passe temps ???

Lors de l'achat de la console qu'est ce qu'il y a à l'intérieur ? de quoi jouer à deux ? une sorte de démo ? un jeu fournis ??




Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
Avis donné par Eotiel :



Pour le moment c'est un peu le néant niveau vrai jeu multi, le mariokart ne sortira que le mois prochain par exemple et le 1,2 switch !, que je n’achèterai pas, c'est qu'une démo technique qui aurait du être fournie avec...
il y a une démo qui vient de sortir "snippercut", un truc du genre, ça à l'air fun, j'ai dl et ma femme aussi, on testera prochainement.

Pour ce qui est de la console en elle même, je suis franchement conquis, l'ergonomie est vraiment bonne, c'est assez bien pensé, j'aurais juste aimé pouvoir mettre une dragonne lorsque la switch est en mode nomade mais pas possible actuellement.

L'écran de 720p est tres joli, les couleurs ressortent bien et ça ne me semble pas completement pété niveau restitution ^^
Puis franchement sur Zelda j'en prends pleins la quiche, trop beau ^^

Pour l'autonomie, sur Zelda , la console tient un peu plus de 3h ce qui me semble bien honorable pour une telle qualité.

Actuellement je joue surtout en nomade la tv étant dans notre chambre ce n'est pas l'endroit idéal pour bien jouer surtout lorsqu'on est deux Très content
Bien entendu j'ai fait le test de poser la console lorsqu"un jeu est lancé.
Sur ma tv c'est assez bien fait, même éteinte elle reconnait un flux entrant et s'allume toute seule en quelques secondes. Comme elle fait un super bon traitement de l'image je n'ai pas beaucoup d'alliasing en 1080p.
Je n'ai pas vraiment remarqué de baisse de fluidité pour le peux que je l'ai
testée dans cette configuration.
Pour moi la Switch le bon compromis entre console portable et de salon, j'ai

hâte de découvrir plus de jeux et de vraiment pouvoir jouer en multi Très content
Je ne doute pas un seul instant qu'on va adorer jouer à des jeux multi ensemble, et comme j'ai deux trois potes qui l'ont aussi, aux LAN on se fera aussi des parties de mariokart and co, en plus des jeux pc bien entendu Très content

Je trouvais le concept de la Switch vraiment intriguant, à la base c'était uniquement ma femme qui allait en prendre une, on est allez au mag pour lui prendre et lorsqu'on est rentré et qu'on la testé, j'ai craqué aussi et je suis retourné en prendre une pour moi xDD

Il faut dire qu'avec Zelda comme premier gros jeu, ils ont placé la barre très très haute en terme d'expérience... ça faisait des années que je n'avait plus acheté un jeu solo (sauf cas exceptionnel comme dishonnored) et, encore plus longtemps que je n'avais plus pris autant de plaisir a découvrir un univers Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Puis-je me poser ici aussi pour les avis ? Lol disons que la console m'intéresse fort bien xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Jelly va venir !!!

D'ailleurs j'aurais peut etre pas l'occasion de mettre le petit commentaire Triste , à propos de la réussite ou non de cette console.

Même moi j'ai envi de l'acheter juste pour Zelda cette console... Même les let's play internet me satisfont pas ! :p
Je me retiens pour un eventuel pack zelda avec la switch custom + zelda pour le même prix XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
Moi c'est le prix de la console + les jeux et bien sûr la peur que ça soit un pétard mouillé comme la Wii U donc console abandonner sans jeux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je renvoie aussi vers ce sujet, qui parle avant tout de Zelda, mais aussi de la console (un peu).

https://www.cowcotland.com/topic26644.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
agemon @
Saisonnier
Saisonnier

65pts

Inscrit le: 11 février 2017
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
Recup le 3 avec Zeldouille et Fast RMX. Petit souci de wifi au début (pas de reconnaissance de ma freebox V5 en WPA), petit souci aussi avec le partage des image sur FB (impossible a utiliser).
Elle tient bien en main (utiliser uniquement en portable), l’écran est très beau (avec une énorme bande noir autour) et l'ergonomie des joycom est passable.
Zelda une tuerie et Fast RMX est bien marrant, test a deux avec un joycon chacun et la tablette poser sur un coin de table un peut petit peut être(faut pas etre loin).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
D'accord merci concernant les pads avec celui fournit dans le pack on peut y jouer à deux ? ( une petite partie par personne c'est ca ) ?

La réactivité de la console est bonne ? Pas de latence importante sur les pads

Comme dit plus haut c'est pour jouer à des petites sessions en couple / amis je veux forcement des jeux fun :P

En tous cas merci pour vos retours :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
agemon @
Saisonnier
Saisonnier

65pts

Inscrit le: 11 février 2017
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a deux joycom qui forme une grosse manette (sur la tablette ou avec le grip fournit) ou qui font tout simplement deux manette pour certain jeux (Fast RMX et j’espère mario kart). J'ai pas constaté de truc choquant pour la réactivité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 08:22  Lien permanent
Répondre en citant
En multi comme dit précédemment, Fast RMX est très sympa en attendant Mariokart (un fzero like)

Un problème rencontré de mon côté : en mode TV, le joycon gauche s'est plusieurs fois déconnecté (et sur zelda c'est la mort assurée)
Y a 2 explications : le joycon gauche est moins équipé que le droit niveau tech, et la console était placé derrière l'écran, ce qui créait des interférences
Méfiez vous donc lors du positionnement de la bête, le câble d'alim étant un poil court...

Sinon pour le moment c'est une console pure, vous ne pouvez que jouer dessus, à peu de jeux actuellement, mais y a le zelda, et franchement c'est suffisant pour 100h mini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 09:30  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je l'ai preco sur fnac.com je la recois ce week-end si tout va bien avec Zelda manette pro et j'ai preco mariokart. Jevoys fais un retour dessus des que je l'ai avec photo et peut etre video
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny, puisque tu parles de manette ça tombe bien ^^

Les joycons sur le support ça passe bien niveau ergonomie (j'ai des mains de pianiste aussi, avec des paluches d'ours ça doit être autre chose)
Branchés sur la switch ça passe bien aussi (peut-être un tout petit peu moins bien, avis subjectif)

je n'ai pas testé la manette pro, j'avais peur d'en avoir absolument besoin mais en fait non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
Console bien fabriqué. Dans la boîte nous avons tout ce qu'il faut pour jouer, pas même une démo...le prix de la console va donc s'envoler rapidement à l'achat de Zelda puisque c'est le seul jeux qui en vaille al peine pour le moment.

L'OS est un dérivé d'android très fluide et agréable. Tout ets simple.
Côté ergonomie la console tiens bien en main et n'est pas très lourde, l'écran est d ebonne qualité, pas de reflets merdiques et les couleurs sont impeccables. Seul ombre au tableau pour moi, les josticks trop petit, on as tendance à glisser sur le spetit bouton.

La batterie c'est 2h30 grand grand max pour moi sur Zelda , après ça lâche.

Niveau salon il faudra encore allonger la maille pour un pad pro et dans ces conditions ça marche parfaitement mais on es graphiquement sur de la Wii U ++ mais en dessous d'une ps4 pour le moment.

Je te conseil d'attendre, le prix des accessoires est trop élevé , le catalogue famélique et les versions qui arriverons dans 6 mois seront à coup sûr moins chers et mieux foutue (meilleure batterie, confort meilleure .

Très gros défaut : le stockage.

Donc pour moi c'est mitigé, console au potentiel gigantesque mais plombée par son packaging faible, le prix et la catalogue./


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
D'ici quelques mois je pense que la console va vraiment décoller déjà qu'elle s'est bien vendu :)
J'attends les éditeurs Japs pour voir ce qu'ils vont pondre aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Diablo-Matou @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 03 janvier 2012
Messages: 160
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le multi cet été ce sera Splatoon d'office

D'ici on sait pas quand Xenoblabe Chronicles 2

J'espère Smash Bros en 2018, mais ils ont pas du tout communiqué dessus (snif)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page : 123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil Switch Ethernet _PWR_Bruce Périphériques 7 26 décembre 2023 à 18:29
Pas de nouveau message Remaster RDR Switch ou la faiblesse d'un homme Mauny GameLand 7 11 août 2023 à 14:27
Pas de nouveau message casque micro bluetooth qui irait sur Xbox, Switch et Android cordobaseb Audios 6 03 avril 2023 à 18:14
Pas de nouveau message [RECH] Zelda Breath of The Wild Switch + DLC L_Dlbcq Achats/Recherches 9 24 janvier 2023 à 15:15