Bbert a écrit: |
NeoYoH a écrit: | Perso je suis maintenant chez Orange, après avoir été chez OVH et avant ça SFR.
Pour SFR parti en claquant la porte, après des heures et des heures au téléphone avec le SAV, avec un technicien m'affirmant que mes soucis venaient du fait que je m'étais fait piraté mon WIFI (bien sur... vu ma clé et le fais que je l'a change tous les mois...), et je préfère pas parler de ma misère que ça a été pour se résilier...
Ensuite OVH, qui fait aussi de l'ADSL mais sans service TV, service proche de la perfection, SAV au top du top (on tombe sur des gens qui savent parfaitement ce qu'ils font, et avec qui tu as pas besoin de suivre un tableau de question/réponse, tu parles technique au mec et il te répond technique, un vrai bonheur).
Et pour finir Orange après mon déménagement, car OVH me proposait du VDSL dans ma nouvelle commune, mais pour 55 euros par moi... un peu abusé pour le coup. Donc parti chez Orange (le NRA est à eux), et depuis aucun souci non plus. Enfin si un seul, un dimanche 22h30, box qui avait des ratés, j'ai pris mon tel avec l'appli livebox, souci détecté, RDV pris pour le lendemain 11h (je rappel on était dimanche et il était 22h30), la technicienne est passé, puis est aller au NRA dans la foulé (car le souci ne venait pas de chez nous) et souci résolu ! J'étais un peu sur le cul de la rapidité du truc.
Bref perso SFR/Free (que j'avais chez mes parents avant) c'est bye bye maintenant, pour ceux qui n'ont pas besoin de TV je conseil largement OVH Telecom (voir juste les tarifs suivant le lieu), et sinon Orange car même si le prix est plus élevé que la concurrence, au moins j'ai une super ligne et aucun problème dessus... |
Voilà
Il arrive à Orange de faire des conneries, mais en général, c'est vite résolu quand chez les autres, ça prend des plombes. perso, jamais un souci depuis que je suis chez Orange. Je ne peux que les conseiller vivement ! |