EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Problème de débit !!! , page 6

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
kipoos @
Paysan
Paysan

742pts

Inscrit le: 19 décembre 2010
Age: 49
Messages: 222
Localisation: Très près de Lille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2018 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Poca, mais je ne suis pas dans le déni.
Je sais très bien que mon opérateur est loin d'être parfait.

Je cherche juste une autre piste.
la seule solution envisagée est que SFR chie dans la colle, et, pourquoi pas la seedbox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2018 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
ça risque pas de bouger tant que le gros fumier de Drahi est à la tête de SFR et même après, la sale réputation de l'opérateur est en train de les finir

Du coup SFR a tellement une mauvaise réputation qu'à terme le nom va disparaître pour devenir Altice, mais bon si le service ne s'améliore pas, ils vont aussi salir le nom Altice... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2018 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
kipoos a écrit:
Merci Poca, mais je ne suis pas dans le déni.
Je sais très bien que mon opérateur est loin d'être parfait.

Je cherche juste une autre piste.
la seule solution envisagée est que SFR chie dans la colle, et, pourquoi pas la seedbox ?

Au final, tu paies la qualité du service :/
Mais si tu veux pousser, demande une nouvelle box histoire de.
Et/ou téléphone pour expliquer ton problème encore et encore et encore...
Dit que tu vas partir si le problème ne se règle pas. A mon avis, ils sont tellement désespérés dans cette boite que cela pourrait aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kipoos @
Paysan
Paysan

742pts

Inscrit le: 19 décembre 2010
Age: 49
Messages: 222
Localisation: Très près de Lille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2018 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un modem câble sagemcom fast3284.
Il fait le taf que je lui demande : juste fournir internet et le téléphone.
Le reste est géré par un routeur perso (c'était déjà le cas avant mon passage chez RED).
Tout fonctionne : faire une demande de changement de modem pour un 3686 qui ne ferai pas mieux dans mon cas me semble un poil suicidaire, m'apporterait probablement plus de soucis qu'autre chose.
Encore une fois, je suis sur un plaque FFTB 100Mbits qui est stable. Donc ça va.
J'ai juste eu un problème de prise (maison déjà câblée à l'achat) qui a été résolu de suite lors du rendez-vous d'installation. Et depuis, RAS.

Je testerai le service client dans les mois à venir avec l'arrivée de la vraie fibre (Orange) : je verrais comment se passera la résiliation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2018 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
kipoos a écrit:
Merci Poca, mais je ne suis pas dans le déni.
Je sais très bien que mon opérateur est loin d'être parfait.

Je cherche juste une autre piste.
la seule solution envisagée est que SFR chie dans la colle, et, pourquoi pas la seedbox ?

Au final, tu paies la qualité du service :/
Mais si tu veux pousser, demande une nouvelle box histoire de.
Et/ou téléphone pour expliquer ton problème encore et encore et encore...
Dit que tu vas partir si le problème ne se règle pas. A mon avis, ils sont tellement désespérés dans cette boite que cela pourrait aider.

Faut pas jouer la menace, il faut se tirer définitevement de chez SFR !
Si leurs dire qu'il va partir peut suffire pour corriger le souci, ça va durer combien de temps avant les prochains soucis ? 1 mois, 2 mois ?
Qu'il aille chez Orange ou Free, selon ce qui est dispo chez lui est le mieux à faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2018 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:

Faut pas jouer la menace, il faut se tirer définitevement de chez SFR !
Si leurs dire qu'il va partir peut suffire pour corriger le souci, ça va durer combien de temps avant les prochains soucis ? 1 mois, 2 mois ?
Qu'il aille chez Orange ou Free, selon ce qui est dispo chez lui est le mieux à faire !

Free oui s'il ne va pas sur Youtube et/ou n'utilise pas Netflix Mort de rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrKreijger @
Paysan
Paysan

809pts

Inscrit le: 18 novembre 2014
Messages: 253
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2018 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
Free oui s'il ne va pas sur Youtube et/ou n'utilise pas Netflix Mort de rire.


+1 pour YouTube avec Free c'est une horreur, parfois je peux regarder des vidéos instantanément sans problèmes mais la plupart du temps c'est la galère pour loader une vidéo en 1080p ...

Et le pire c'est que ce n'est QUE sur le site de YouTube, via l'appli mobile il n'y a jamais eu de problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2018 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
Bbert a écrit:

Faut pas jouer la menace, il faut se tirer définitevement de chez SFR !
Si leurs dire qu'il va partir peut suffire pour corriger le souci, ça va durer combien de temps avant les prochains soucis ? 1 mois, 2 mois ?
Qu'il aille chez Orange ou Free, selon ce qui est dispo chez lui est le mieux à faire !

Free oui s'il ne va pas sur Youtube et/ou n'utilise pas Netflix Mort de rire.

Ah oui c'est vrai qu'il y a ça aussi...
Beh Orange pour ma part c'est le meilleur (parce que j'ai que Orange qui dessert le NRA dans mon village et parce qu'il nous propose du VDSL2)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2018 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
Bah a Grenoble (chez moi) il n'y a qu'Orange qui propose de la fibre FTTH, bon du coup ça va vu la qualité du service, mais ils sont chers je trouve quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2018 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai l'offre "Initiale" livebox play VDSL2 uniquement (vu les meerdes qui passent à la télé, il est tout simplement hors de question de payer pour avoir un décodeur, même offert j'en veux pas)
Je paye 32€/mois ça me paraît pas excessif, vu le débit la fiabilité et la stabilité.
Jamais eu le moindre souci chez Orange, Chez SFR et Free, c'est autre chose, en campagne et vu qu'ils n'ont pas leurs propres lignes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kipoos @
Paysan
Paysan

742pts

Inscrit le: 19 décembre 2010
Age: 49
Messages: 222
Localisation: Très près de Lille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2018 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai beau habité en ville : ma ligne cuivre (adsl) fait près de 5000m.
Le câble donc SFR est la seule solution viable à l'heure actuelle.
Actuellement la fibre est déployée dans ma ville par orange. J'attends donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2018 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
sebx300 a écrit:
Cyanogen a écrit:
Free oui s'il ne va pas sur Youtube et/ou n'utilise pas Netflix Mort de rire.


+1 pour YouTube avec Free c'est une horreur, parfois je peux regarder des vidéos instantanément sans problèmes mais la plupart du temps c'est la galère pour loader une vidéo en 1080p ...

Et le pire c'est que ce n'est QUE sur le site de YouTube, via l'appli mobile il n'y a jamais eu de problèmes.


Moi aussi ça m'arrive, parfois crome m'affiche qu'il n'y a pas de connexion interne, mais sur l'application YouTube ça fonctionne quasiment parfaitement, les temps de chargement sont un poil plus long, mais ça reste totalement acseptaple, et la 1080 60 passe sans problème.

de


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kipoos @
Paysan
Paysan

742pts

Inscrit le: 19 décembre 2010
Age: 49
Messages: 222
Localisation: Très près de Lille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
Faut que je dise RAS pour que la plaque plante hier soir !
Plus rien même pas le service antenne...
L'assistance est peu loquace : comme pour tous les opérateurs, les conseillers n'ont aucune idée de ce qui peut se passer sur le terrain.

Solution de dépannage : mon smartphone partage sa connexion en USB directement depuis le routeur.

EDIT : c'est reparti ! j'en saurais pas plus à mon avis (12h de panne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
NeoYoH @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

263pts

Inscrit le: 11 février 2014
Messages: 90

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je suis maintenant chez Orange, après avoir été chez OVH et avant ça SFR.

Pour SFR parti en claquant la porte, après des heures et des heures au téléphone avec le SAV, avec un technicien m'affirmant que mes soucis venaient du fait que je m'étais fait piraté mon WIFI (bien sur... vu ma clé et le fais que je l'a change tous les mois...), et je préfère pas parler de ma misère que ça a été pour se résilier...

Ensuite OVH, qui fait aussi de l'ADSL mais sans service TV, service proche de la perfection, SAV au top du top (on tombe sur des gens qui savent parfaitement ce qu'ils font, et avec qui tu as pas besoin de suivre un tableau de question/réponse, tu parles technique au mec et il te répond technique, un vrai bonheur).

Et pour finir Orange après mon déménagement, car OVH me proposait du VDSL dans ma nouvelle commune, mais pour 55 euros par moi... un peu abusé pour le coup. Donc parti chez Orange (le NRA est à eux), et depuis aucun souci non plus. Enfin si un seul, un dimanche 22h30, box qui avait des ratés, j'ai pris mon tel avec l'appli livebox, souci détecté, RDV pris pour le lendemain 11h (je rappel on était dimanche et il était 22h30), la technicienne est passé, puis est aller au NRA dans la foulé (car le souci ne venait pas de chez nous) et souci résolu ! J'étais un peu sur le cul de la rapidité du truc.

Bref perso SFR/Free (que j'avais chez mes parents avant) c'est bye bye maintenant, pour ceux qui n'ont pas besoin de TV je conseil largement OVH Telecom (voir juste les tarifs suivant le lieu), et sinon Orange car même si le prix est plus élevé que la concurrence, au moins j'ai une super ligne et aucun problème dessus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2018 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
NeoYoH a écrit:
Perso je suis maintenant chez Orange, après avoir été chez OVH et avant ça SFR.

Pour SFR parti en claquant la porte, après des heures et des heures au téléphone avec le SAV, avec un technicien m'affirmant que mes soucis venaient du fait que je m'étais fait piraté mon WIFI (bien sur... vu ma clé et le fais que je l'a change tous les mois...), et je préfère pas parler de ma misère que ça a été pour se résilier...

Ensuite OVH, qui fait aussi de l'ADSL mais sans service TV, service proche de la perfection, SAV au top du top (on tombe sur des gens qui savent parfaitement ce qu'ils font, et avec qui tu as pas besoin de suivre un tableau de question/réponse, tu parles technique au mec et il te répond technique, un vrai bonheur).

Et pour finir Orange après mon déménagement, car OVH me proposait du VDSL dans ma nouvelle commune, mais pour 55 euros par moi... un peu abusé pour le coup. Donc parti chez Orange (le NRA est à eux), et depuis aucun souci non plus. Enfin si un seul, un dimanche 22h30, box qui avait des ratés, j'ai pris mon tel avec l'appli livebox, souci détecté, RDV pris pour le lendemain 11h (je rappel on était dimanche et il était 22h30), la technicienne est passé, puis est aller au NRA dans la foulé (car le souci ne venait pas de chez nous) et souci résolu ! J'étais un peu sur le cul de la rapidité du truc.

Bref perso SFR/Free (que j'avais chez mes parents avant) c'est bye bye maintenant, pour ceux qui n'ont pas besoin de TV je conseil largement OVH Telecom (voir juste les tarifs suivant le lieu), et sinon Orange car même si le prix est plus élevé que la concurrence, au moins j'ai une super ligne et aucun problème dessus...

Voilà
Il arrive à Orange de faire des conneries, mais en général, c'est vite résolu quand chez les autres, ça prend des plombes. perso, jamais un souci depuis que je suis chez Orange. Je ne peux que les conseiller vivement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Perte débit watercooling azureus Watercooling 38 22 avril 2024 à 18:28
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message Probleme voltage i9-9900k non oc Pr0phet Hardcore 6 29 mars 2024 à 08:31
Pas de nouveau message problème ou pas voltage i9-9990k Pr0phet Overclocking 7 22 mars 2024 à 05:22