Mirahine a écrit: |
J'avoue que je comprends pas trop, pourquoi tu proposes la PS4 Noir 1To moins chère que la blanche 500go qui a des ports USB en moins?
Sur les 2 consoles, le lecteur est mort si j'ai bien compris? |
hyperman a écrit: |
wah je suis super chaud pour te prendre la DS XL si elle est encore dispo ![]() (decidement, que des pépites chez yuzen hehehe) |
hyperman a écrit: |
@Yuzen effectivement j'etait tellement chaud que j'ai lu trop vite (donc pas en entier hehe)
je vais me renseigner vite fait avant, c'est etonnant cette histoire de console présentoir 😂 |
Kita a écrit: |
Salut Yuzen !
Tu arrives toujours a dénicher des choses intéressantes, va falloir nous présenter ton fournisseur. Dommage que tu cherches de l'AM4 gen 3, j'aurais bien échangé mon 1800x qui dort contre une PS4. |
Kita a écrit: |
Salut @Yuzen !
Oui j'ai bien lu les descriptifs, et je suis bricoleur alors ça tombe bien ! :) J'étais plus intéressé par la version 1To, la noire. Si besoin il y a encore les photos de la bestiole sur mon topic de vente : https://www.cowcotland.com/topic24788.html |
kaobalt a écrit: |
Salut, je te prend la PS4 qui te reste avec la manette, tu me fais un prix pour le lot ? ![]() |
sphynxounet a écrit: |
Salut, je serais intéressé par les manettes PS3 |