EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PUBG - PlayerUnknown's Battlegrounds , page 2

Aller à la page :   123 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bubu123 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

474pts

Inscrit le: 31 juillet 2015
Messages: 246
Localisation: Nancy
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2017 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
Raven450 a écrit:
Tu parles de quel jeu Bubu ?


PUBG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fig4 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

388pts

Inscrit le: 13 janvier 2012
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2017 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'adore ce jeu, ça fait un moment qu'un jeu ne m'avait pas fait battre le coeur pour de bon, et ces dernières années je ralais pas mal de l'innovation en berne niveau jeux vidéos.
Les mises à jour améliorent petit à petit ce qu'il faut et je pense que l'on va se retrouver avec une version finale géniale. En équipe c'est juste énorme.

Tu peux m'ajouter si tu veux, j'y joue assez souvent avec des amis : HOSTILE-fig4 sur steam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2017 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers, je viens de tomber sur ce jeu ces derniers jours et coup de bol, je vois que certains d'entre vous sont déjà dessus.
Le jeu m'a l'air assez fandard, et je trouve le concept assez sympa Clin d'oeil
Je z’yeute de loin Escape from tarkov, me disant que zoner sur un fps en pvp ça me rappelerai quelques sensations de l'époque de CS, mais Battelground me semble être déjà un peu plus en place, même si toujours en beta, et du coup l'envie de le prendre ce fait dans un coin de ma tête, malgrès les beug remontés, ce qui me semble assez normal quand un jeu est au stade de beta... (et surtout quand on voit comment certains titre, dit, triple A, sortent en version finale bref)
Ceux qui y jouent peuvent t'ils svp faire un petit update au sujet des améliorations et correction de beug apporté récémment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2017 à 00:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ah je sors d'une game horrible!

Je saute base militaire avec mon duo. "Pour une fois" ...

1ère zone : extreme nord est!
...

on prend le bateau depuis le sud de l'ile militaire pour contourner sur l'est. on arrive.

2nde zone: Sud ouest! ...

3ème zone: Idem!

Donc vive la course à pieds.


A la fin, top 7.. On s'est fait écraser par une moto... Le type faisait des allers retours au milieux des arbres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2017 à 01:12  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu cherches des sensations de fps dans ce genre de jeu oublie ^^

La visee est hardeuse et la sensation pas top je farme h1z1 look ce dernier mais la visee est vraiment difficile a prendre à main, je commence a compendre apres 100h passe dessus et une grosse Xp de cs depuis la 1.4 c'est dire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2017 à 03:16  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
Si tu cherches des sensations de fps dans ce genre de jeu oublie ^^

La visee est hardeuse et la sensation pas top je farme h1z1 look ce dernier mais la visee est vraiment difficile a prendre à main, je commence a compendre apres 100h passe dessus et une grosse Xp de cs depuis la 1.4 c'est dire ...


Je suis pas figé au fps, je voulais plus faire alussion au côté stratégie, et là le fait de pouvoir faire des parties en équipes sur une map aussi grande, ça apporte une vrai dimension au jeu.
Après j'ai vue qu'ont pouvaient switcher entre la vue tps et fps, ça doit aider lors des déplacements et repérages énemies.

Pour le soucie de visée, est-ce que c'est le côté beta qui fait ça ou ça fait un moment que c'est comme ça ?
Je vais regarder du côté de h1z1, ne connaisant pas du tout, voir ce que ça donne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2017 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
Si tu cherches des sensations de fps dans ce genre de jeu oublie ^^

La visee est hardeuse et la sensation pas top je farme h1z1 look ce dernier mais la visee est vraiment difficile a prendre à main, je commence a compendre apres 100h passe dessus et une grosse Xp de cs depuis la 1.4 c'est dire ...


La visée hasardeuse ? parcequ’il y'a de l'inertie dans le mouvement de l'arme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2017 à 02:07  Lien permanent
Répondre en citant
MrPouet a écrit:
azerty42 a écrit:
Si tu cherches des sensations de fps dans ce genre de jeu oublie ^^

La visee est hardeuse et la sensation pas top je farme h1z1 look ce dernier mais la visee est vraiment difficile a prendre à main, je commence a compendre apres 100h passe dessus et une grosse Xp de cs depuis la 1.4 c'est dire ...


La visée hasardeuse ? parcequ’il y'a de l'inertie dans le mouvement de l'arme ?


Moi j'dis autant ce faire une idée soi même mon ti Pouet ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2017 à 08:11  Lien permanent
Répondre en citant
Quand je parle de visée hasardeuse c'est surtout :


- Tu penses toucher un mec, viseur bien placé tu tires tu ne touche pas.

- Tu penses être à l'ouest tu tire tu met un casque

Apres ( sur H1Z1 ) le fait de changer de vue n'apporte un réel bonus au fusil à pompe dans un batiment il est quasi impossible de jouer 100% en vue fps le ratio est plutot 90% à la 3ième et 10% à la 1er

Un probleme commum au 2 jeux c'est le ratio de dégats :

Tu es devant un mec moins stuff que toi, il est devant toi avec une arme moins précises moins puissante il tire te OS et toi tu le laisse à 80.... Oui certains me diront il a visé la tête etc etc ^^


Sinon sur H1Z1 les cheaters sont présent il faut le savoir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2017 à 08:33  Lien permanent
Répondre en citant
MrPouet a écrit:

La visée hasardeuse ? parcequ’il y'a de l'inertie dans le mouvement de l'arme ?


C'est pas avec un tickrate de 20-30 que le jeu sera précis de toute manière
https://twitter.com/PLAYERUNKNOWN/status/877907906196156416

Quand je pense que les joueurs de BF4 ont gueulés pour être au moins à 60 ...

Après ça n'est que le début mais bon, sous l'unreal engine il y a moyen de faire bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2017 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est sur que vu le nombre de copies qu'ils ont vendu ils pourraient faire un gros effort sur les serveurs !

Mais bon l'optim ça demande beaucoup de temps, ils travaillent dessus H24 :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
fig4 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

388pts

Inscrit le: 13 janvier 2012
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2017 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement, je le trouve génial. J'étais joueur sur cs depuis la 1.0 jusqu'à cs:go, puis plein d'autres FPS que tout geek connait jusqu'à Rainbow Six Siège. Depuis que j'ai commencé PUBG avec des potes, on s'en lasse pas, et c'est bien la première fois depuis des années que j'ai le coeur qui bat autant en fin de partie ou quand il y a des moments de pression.

Pour la visée, j'aime bien, tu tires ça touche, le jeu est peut-être en early access mais on peut déjà s'amuser comme sur un jeu fini. J'ai aussi connu des jeux finis bien plus buggés. Le seul vrai problème est l'optimisation du jeu mais avec les mises à jour c'est de mieux en mieux.

Le fait de pouvoir jouer en1er et 3ème personne est un gros avantage et ça rafraîchit un peu. AU début, grand fan de FPS, je jouais en 1er, puis la 3ème s'est vite imposée.

PUBG est plus "réaliste" que H1Z1 de tout ce que j'ai pu lire et regarder comme vidéos avant de l'acheter.

C'est un jeu dur, mais génial quand on y joue entre potes et qu'on tente la gagne.

A ta place je n'hésiterais pas une seconde à l'acheter, ça change, c'est fun tout en étant exigeant, et on peut sauver ses potes, jouer stratégie etc... le tout avec le coeur qui bat quand tu es dans les dernières places et dans la dernière zone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2017 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas d'accord
H1z1 est plus nerveux, rapide et beaucoup plus technique que PUBG :)
Le temps de poser les pieds sur PUBG on peux faire 3/4 kills sur H1z1 surtout au camp de la mort Très content

Le mieux c'est de regarder des streams ou videos :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2017 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
Pour 25 euros je pense que je vais passer le pas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2017 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement les mecs... La visée sur PUBG n'est pas au niveau d'un ARMA 3, mais par rapport à H1Z1, y'a une sacrée différence quand même...

J'aime beaucoup la balistique sur PUBG. Et surtout le fait qu'une balle puisse faire la différence. Pas besoin de tirer 10 balles dans le corps d'un mec.

Alors je n'ai pas joué à H1Z1 depuis un bon moment, donc mes souvenirs sont peut-être flous, mais en tout cas, sur PUBG j'apprécie beaucoup la réflexion avant d'engager un combat à plus de 300/400mètres.

Le choix de l'arme en fonction de la situation (pompe au corps à corps, fusils d'assaut/sniper pour la longue distance).

ça manque encore d'armes et d'accessoires pour vraiment diversifier le gameplay mais sinon y'a déjà le nécessaire pour de sacrées parties.

Concernant les serveurs, la mise à jour de fin juin dernier a vraiment amélioré les choses et ça ne peut qu'aller dans ce sens dans les semaines/mois qui arrivent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58