EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PUBG - PlayerUnknown's Battlegrounds , page 3

Aller à la page :   1234 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2017 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Apparement il sera question de serveurs fps only, dans les futurs màj, tout en améliorant les deux modes.

Par contre je me demande si le jeu n'est pas un peu trop gourmand et si je pourrai le faire tourner dans de bonnes conditions en 60fps avec ma 970 et mon 2500K/8go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2017 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
magikzizou a écrit:
Apparement il sera question de serveurs fps only, dans les futurs màj, tout en améliorant les deux modes.

Par contre je me demande si le jeu n'est pas un peu trop gourmand et si je pourrai le faire tourner dans de bonnes conditions en 60fps avec ma 970 et mon 2500K/8go


Je joue sur PC portable. I7 2.6Ghz, et une carte graphique Nvidia 870m (pour donner le principal) et le jeu tourne correctement (bon c'est à 35/40 fps mais c'est bien jouable hein!)

Du coups avec ton 970 ça passera je pense Sourire

Et puis l'optimisation se fait petit à petit donc ça ira normalement Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2017 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue que le jeu est un peu gourmand, c'est pour moi son principal reproche à l'heure actuelle.

Et oui ils vont mettre des serveurs FPS uniquement avec la possibilité de choisir son FOV


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2017 à 22:39  Lien permanent
Répondre en citant
MrPouet a écrit:
Pour 25 euros je pense que je vais passer le pas .

Sur IG ?
Je pense le prendre directement sur Steam pour 4€ de tranquilité en plus Mort de rire

NamNam a écrit:
magikzizou a écrit:
Apparement il sera question de serveurs fps only, dans les futurs màj, tout en améliorant les deux modes.

Par contre je me demande si le jeu n'est pas un peu trop gourmand et si je pourrai le faire tourner dans de bonnes conditions en 60fps avec ma 970 et mon 2500K/8go


Je joue sur PC portable. I7 2.6Ghz, et une carte graphique Nvidia 870m (pour donner le principal) et le jeu tourne correctement (bon c'est à 35/40 fps mais c'est bien jouable hein!)

Du coups avec ton 970 ça passera je pense Sourire

Et puis l'optimisation se fait petit à petit donc ça ira normalement Sourire


En quel qualité tu as paramétré ton jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2017 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
magikzizou a écrit:
MrPouet a écrit:
Pour 25 euros je pense que je vais passer le pas .

Sur IG ?
Je pense le prendre directement sur Steam pour 4€ de tranquilité en plus Mort de rire

NamNam a écrit:
magikzizou a écrit:
Apparement il sera question de serveurs fps only, dans les futurs màj, tout en améliorant les deux modes.

Par contre je me demande si le jeu n'est pas un peu trop gourmand et si je pourrai le faire tourner dans de bonnes conditions en 60fps avec ma 970 et mon 2500K/8go


Je joue sur PC portable. I7 2.6Ghz, et une carte graphique Nvidia 870m (pour donner le principal) et le jeu tourne correctement (bon c'est à 35/40 fps mais c'est bien jouable hein!)

Du coups avec ton 970 ça passera je pense Sourire

Et puis l'optimisation se fait petit à petit donc ça ira normalement Sourire


En quel qualité tu as paramétré ton jeu ?


idem j'ai pris sur steam pour être tranquille comme ça j'avais 2h pour tester le jeu et voir si il tourne bien et demander un remboursement.

concernant mes détails graphiques, je joue en très bas/bas et textures en médium.

Après j'ai joué aussi en médium au début mais ça ne change pas grand chose, d'autant plus qu'en "low" tu as certains avantages.

Il est relativement bon même en détails bas, et beaucoup de très bon joueurs avec grosse config ne poussent pas les paramètres au maximum.

Au pire, sur steam, tu le prends et tu demandes un remboursement si tu n'es pas satisfait.

Tu peux le tester 2h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2017 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Yes tu as raison 2h, si ça va vraiment pas ça laisse le temps de voir effectivement Clin d'oeil
Pour les graphismes m'en vait tester ça, le temps de me faire un café, j'aurais déjà dl les 7 petits go du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2017 à 00:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bon béh première partie 1 kill et je fini top 9 lol, cette chance du débutant qui ne se repoduira plus je crois ^^'
Par contre wtf mais on peut pas rebind les touches, obligé de passer par un alt shift pour avoir les bonne touches :/
Sinon je tourne à 75-55 fps en config élevé, donc ça va.
Pseudo steam comme sur le fofo Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2017 à 03:12  Lien permanent
Répondre en citant
Content de compter un nouveau joueur parmi nous Clin d'oeil
Et si on peut rebind les touches, heureusement :P

PS : mon steam c'est http://steamcommunity.com/id/raven450_


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2017 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bravo à toi !

Pour rebind les touches, fait attention, il faut pas que certaines soient grisées il le semble(de tête).

Si certaines touches sont utilisées plusieurs fois Pour certaines actions, ça passe pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2017 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
Oui le jeu est même plutôt bien fait à ce niveau là, impossible de binder 2 fois la même touche sur 2 actions différentes, il te mettra en rouge les touches manquantes quand tu changera de querty à azerty


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2017 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
fig4 a écrit:
Personnellement, je le trouve génial. J'étais joueur sur cs depuis la 1.0 jusqu'à cs:go, puis plein d'autres FPS que tout geek connait jusqu'à Rainbow Six Siège. Depuis que j'ai commencé PUBG avec des potes, on s'en lasse pas, et c'est bien la première fois depuis des années que j'ai le coeur qui bat autant en fin de partie ou quand il y a des moments de pression.

Pour la visée, j'aime bien, tu tires ça touche, le jeu est peut-être en early access mais on peut déjà s'amuser comme sur un jeu fini. J'ai aussi connu des jeux finis bien plus buggés. Le seul vrai problème est l'optimisation du jeu mais avec les mises à jour c'est de mieux en mieux.

Le fait de pouvoir jouer en1er et 3ème personne est un gros avantage et ça rafraîchit un peu. AU début, grand fan de FPS, je jouais en 1er, puis la 3ème s'est vite imposée.

PUBG est plus "réaliste" que H1Z1 de tout ce que j'ai pu lire et regarder comme vidéos avant de l'acheter.

C'est un jeu dur, mais génial quand on y joue entre potes et qu'on tente la gagne.

A ta place je n'hésiterais pas une seconde à l'acheter, ça change, c'est fun tout en étant exigeant, et on peut sauver ses potes, jouer stratégie etc... le tout avec le coeur qui bat quand tu es dans les dernières places et dans la dernière zone.



C'est sur que regarder des videos pour avoir les sensations de visée c'est le top ^^


Bref amuse toi bien sur PUBG et n'hésite pas à faire un retour après quelques heures de jeu Clin d'oeil

PEACE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fig4 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

388pts

Inscrit le: 13 janvier 2012
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2017 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:


C'est sur que regarder des videos pour avoir les sensations de visée c'est le top ^^

PEACE !


Je ne parle pas de la sensation de visée, mais de l'ambiance générale qui semble-t-il doit être un peu plus réfléchie et posée pour pouvoir gagner. C'est ce qui ressort aussi des potes qui ont les deux. Pour le système de visée, j'apprécie énormément PUBG, je n'ai pas H1Z1 donc je ne peux en parler mais on dirait que tu préfères
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2017 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
ok pour les touches je retenterai rien de gênant en soi dtf.
Sinon pour mes premières parties ce que je pourrais dire rapidement c'est que pubg est plus un jeu de strat, déplacements et hyper réactivité que de tir pur.
Surtout que pour venir à bout d'un joueur il faut littéralement lui vider le chargeur.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me risquer sur les tirs lointains déjà qu'en corps à corps je douille sévère lol.
Sinon je me langui de rejoindre expérimenté histoire de voir la différence avec le solo, hésité pas à laisser vos steam les réguliers.
Ce soir je ne pense pas pouvoir jouer mais je posterais de temps à autre pour prévoir des soirées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fig4 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

388pts

Inscrit le: 13 janvier 2012
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2017 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le chargeur sur le type, ça dépend de ton arme, la visée et de son gilet, parfois juste 3 balles suffisent. Avec des amis on joue en duo ou squad, on joue l'objectif tout en étant fun donc si tu as envie n'hésite pas : HOSTILE-fig4 sur Steam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2017 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
HOSTILE-fig4, Raven450 rajouté.
Si vous êtes chaud, je devrais être dispo ce soir à partir de 21h/21h30 Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58