EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Votre Avis sur le site nous intéresse... , page 9

Aller à la page :   123 ... 8910 ... 383940  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2013 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Eorl a écrit:
NoOneIsInnocent a écrit:
Le canal irc de cowcotland qui est utilisé par toutes une population peut recommandable Cowcot et qui flood sur tout et rien avec grands éclats de rire.


Je ne vois pas de quoi tu parles. A part tailler Patrick Bruel on est réglos.




GG


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2013 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
NoOneIsInnocent a écrit:
hugh Cowcot

L'intégration d'une "shootbox" pour l'avoir vécu ailleurs c'est casse "caverne humide sentant mauvais le matin".

En fait il faut bien définir l’intérêt et pour le site et pour le lectorat. En théorie çà va dans le sens du lien social et de la cohésion, mais en pratique ça se résume souvent a une succession de gens qui se croisent: salut machin, ça gaz bidule, et la shootbox est saturé de ça.

Je crois que les kids demandent à demi mots un server gaming ccl officiel (guru avait son munble et hébergeait des ccl). Le chat audio étant pour eux essentiel.

Sinon tant qu'on est sur le sujet "irc" voici une modeste idée:

Le canal irc de cowcotland qui est utilisé par toutes une population peut recommandable Cowcot et qui flood sur tout et rien avec grands éclats de rire.
Ce canal donc pourrait servir a de l'entre aide "live" sorte de "hotline".
Le lien pour s'y rendre serait remis régulièrement sur les news ou tests du site. Sur la canal l'équipe de cowcot se débrouille pour mettre en place un turnover d'astreinte, le tout en ouvrant aux modos par exemple ou configuro tracteur. (A titre d'exemple Vanseb Nainno ou RegisG sont tous les jours dipos sur le chan pour distiller conseils et informations.)

bonne journée


Je suis d'accord avec toi, cependant l'irc devrait alors être divisé en deux parties récréation et hotline.
L'idée de hotline devrait alors être régulée pour éviter de voir apparaître une horde de kikoo décérébrée qui demande des conseils futile du genre je désire une configue a 5K€ ou comment enlever une étiquette sur mon pc.

Mon idée pour éviter ce genre de situation serait ( je ne sais pas si c'est possible ) de générer un lien aléatoire d'irc ou de crée une sorte de salon privé.

Mais surtout ne m'enlever pas ma cour de récréation sinon mes heures de boulots vont être encore plus chiante Très content Surtout mes 12h 22H . . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42275pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2013 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Non, on peut mélanger les deux. A ceux qui sont souvent sur le salon de faire des efforts pour intégrer les nouveaux et ceux qui ont des questions.

Après, le mec qui veut une config à 5K, il peut avoir sa réponse, tout dépend comment sont posées les questions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2013 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
un truc a améliorer au cas ou...."en direct des forums" ça serait pas mal d'avoir un bouton pour afficher une liste déroulante des messages plus anciens que les 15 derniers...car avec les topics "alakon" les topics intéressant sont perdu et ça permettrais de les retrouver facilement Clin d'oeil
voilavoila une idée parmis d'autres :)


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15950pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2013 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la config à 5k€, je peux lui proposer quelque chose qui déchire dans les 2k€ et mon RIB pour le solde 1


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1931pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 769

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2013 à 02:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai la flemme de lire toutes les pages alors désolé si ça a déjà été dit.

Le refresh auto des pages c'est obligatoire ? C'est désagréable quand on regarde une vidéo sur un fil de discussion du forum.

Plus globalement faudrait peut-être revoir le site map. Déjà y en a pas donc pas forcément évident de s'y retrouver. Ça permettrait de voir toutes les sections qui existent et voir celles qui sont inutiles ou peu utilisées et celles à améliorer ou du moins améliorer leur visibilité.

Revoir peut-être la page articles et aussi la page recherche.

Le problème de la page recherche c'est qu'il n'est pas possible de faire une recherche avancée (rechercher dans les article ou forum par exemple).

Ensuite pour la page article elle est trop étendue sur la longueur. Il faut savoir qu'un internaute qui ne trouve pas une information en arrivant sur une page ne prend souvent pas la peine de faire défiler la page. Du coup on ne voit pas les catégories.
Il serait possible de réduire l'espace des derniers articles en supprimant le texte du début de l'article. Comme c'est des tests on peut supposer que rien qu'avec le titre du composant testé ça suffit au lecteur pour savoir si oui ou non il veut le lire. Ça pourrait permettre de ré-hausser la place des catégories.
D'ailleurs je trouve les catégories pas forcément visibles. Les photos en arrière plan pourraient être un peu effacée en diminuant leur contraste, ça permettrait aux titres des catégories de mieux ressortir. Comme il y a pas mal de catégories ça permettrait de perdre moins de temps à chercher la catégorie exigée. (oui je sais c'est par ordre alphabétique mais l'internaute est quelqu'un de très exigent qui veut avoir l'info immédiatement).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2013 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
je viens de voir ce post

http://www.cowcotland.com/post239270.html#239270
qui est légèrement louche et posté par un membre enregistré quasiment le jour même.

je crois qu'on devrait restreindre l’accès a la section vente aux membres ayant déjà une certaine activité sur le site (genre un cinquantaine de posts)
On est beaucoup plus en confiance quant on achète a des personnes avec lesquelles on discute quotidiennement.
et je ne crois pas que le forum cowctoc ait pour objectif a devenir un sous forum de vente de Hfr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2013 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
@Calimeribo : vu.

J'ai personnellement déplacé le sujet en zone privée, afin que personne
ne puisse plus y participer.
J'ai contacté l'auteur afin de voir s'il peut me fournir une copie
des factures, au cas où.

Et sinon : oui, moi aussi j'ai tilté sur son annonce Clin d'oeil


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gonophylis @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

465pts

Inscrit le: 13 septembre 2011
Age: 39
Messages: 56

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
La nouvelle présentation est très agréable et fonctionnelle... =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karismatik @
Agriculteur
Agriculteur

1917pts

Inscrit le: 22 septembre 2004
Age: 48
Messages: 305
Localisation: Vienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Dis donc j'ai eu une frayeur j'ai cru être sur un site pirate!!
radical ce changement !!
pas trés agréable mais bon


Robotbackup Stevinfoservice

http://steveinfoservices.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Akira028 @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 20 juillet 2010
Age: 41
Messages: 666
Localisation: Bourges, Cher
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Un petit détail esthétique : les têtes de vaches des statuts (agriculteur, métayer etc.) rendent pas super en vert et gris.
Sinon bravo pour la refonte :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
greenbullet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Inscrit le: 27 mai 2013
Age: 34
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ce que j'ai vu pour l'instant, ça me plait :), la refonte globale est sympathique. Bon, je suis loin d'avoir fait le tour, je verrai ça en détail ce soir. Je note pour l'instant les changements de la partie config qui font plaisir (système de vote). Je ne trouve pas comment on passe à l'image suivante dans une config cela dit :p. Il y a également le retour des benchs :).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Du même avis qu'Akira028.

Et sinon c'est normal que ça surveille automatiquement un topic dès qu'on répond dessus?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Raven450 a écrit:
Du même avis qu'Akira028.

Et sinon c'est normal que ça surveille automatiquement un topic dès qu'on répond dessus?


Je viens d'en parler à beubeu. On va voir ce qu'il se passe. En attendant on peut décocher la case ici : http://www.cowcotland.com/modules.php?name=Forums&file=profile&mode=editprofile

"Toujours m'avertir des réponses: Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez."


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2013 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part la case s'est cochée toute seule mais je n'ai absolument aucun mail. y'a un petit dysfonctionnement dans les deux sens Très content


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 8910 ... 383940  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Questions màj portable via site constructeur Alabama PC Portables 7 24 mars 2024 à 12:29
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08