EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MMORPG] Wow en 2017 , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2017 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
Toi, tu prendrais un jeu aussi vieux et aussi énorme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2017 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Oui largement , une fois que tu es plongé dans le lore et dans les quêtes tu t'arrête plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2017 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà, j'ai craqué, j'ai acheté ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2017 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Dis adieu a ta vie sociale pendant quelques temps ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2017 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
Kyu67 a écrit:
Dis adieu a ta vie sociale pendant quelques temps ^^


Rohh, elle est déjà pas bien élevée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2017 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Alors d'après vous, acheter Wow en 2017, bonne idée ou mauvaise idée pour un gars n'y connaissant presque rien ???


Ni bonne ni mauvaise, c'est un jeu qui a encore un avenir même si le niveau et la mentalité globale est bien inférieur/e à ce qu'il y avait ne serait-ce il y a quatre ans.

Maintenant c'est un univers de casualisation et d'année 2000.

Mais bon, ça reste un jeu convenable pour passer le temps.

Je te conseilles cependant de choisir un royaume bien peuplé (Hyjal, Ysondre, évite Archimonde..) sinon tu vas vite tourner en rond sur le plan "social" du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2017 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:

Justement c'était avec l'assistance battle.net, et vu que le piratage de mon compte datait de plus de 4 mois quand j'ai repris sur WOD. Ils n'ont plus de trace des activités ingame puisqu'il les stock que 4 mois en dédommagement j'ai eu droit à un stuff vert de mon niveau + 200 k. Mais ça c'est leur nouvelle politique car quand j'avais testé pandaland mon compte avait été piraté alors que ça faisait 2 ans que je n'y avais pas touché et ils avaient pu tout me récupérer. Apparemment ça à changer.


D'un autre côté c'est de ta faute, mettre plus de 4 mois à te rendre compte que ton war T0.5 d'origine c'est fait "piraté", alors qu’apparemment tu y tenais, c'est du grand n'importe quoi.

Après j'aime bien le côté "Pandaland" des joueurs qui justement n'ont pas jouer durant MoP, réputée pour être l'extension la plus complète et la plus complèxe sur la scène PVE, avec des encounters totalement overtuné. D'ailleurs le boss le plus difficile du jeu est un boss de MoP, Lei Shen. Classé le plus difficile par les meilleures guildes mondiale, dont Method et anciennement Blood Legion.

Les seules choses qu'on peux reproché à MoP se sont la disparition du 10/25HC pour faire placer au 20MM, et la scène PVP vide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2017 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Après une nuit entière de téléchargement, enfin je peux jouer à Wow !!

Voici mon petit rapport Clin d'oeil

Après une excellente introduction de Legion ( j'aurais bien kiffer voir le reste de l'histoire... Mais bon, vais bien voir sur Youtube je suppose ? ), voilà la partie la plus dur, créer son personnage !

Après le choix du serveur ( Hyjal ), la création de ma chasseuse humaine et 20 minutes à trouvé un nom disponible, bienvenue à Sugihara dans le monde de Wow !

Bon, le début est presque similaire à ce que je connaissais, aucun soucis pour moi.

Les quêtes sont généralements bien regroupées dans la même zone, donc tu peux faire 2 quêtes au même moment.

J'ai pas vu le temps passer ! J'ai découvert entièrement les trois premières maps !

Me voilà maintenant level 24 ( je crois ) avec une monture très jolie ( hérité de Heartstone ! ) Donc les promenades sont assez rapides pour allez farmer !

Je n'ai eux besoin d'aucune aide pour faire mes quêtes et même pour vaincre des gros boss, on va dire, j'ai pris le choix facile avec le chasseur maitrise des bêtes aussi ^^.

Alors, concernant le gameplay, c'est assez bizarre à prendre en main par rapport à Gw2, mais c'est pas mal.
Les graphismes, sont pas mal, même si je comprends pas certaines choses, j'avais pas souvenir d'une énorme boules vertes qui flotte au dessus de la mère entre Kalimdor et le Royaume de l'est.

Le cycle jour nuit, pouah, c'est beau, surtout avec l'Ambilight !!

En bref, pour le moment, je me régal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2017 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Tu m'étonne ta pris une classe péter qui se solote les boss ^^
Le boules vertes c'est par rapport a l'invasion de la légion, en tous cas contenet que tu apprécis et tu n'est qu'au début.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2017 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je voulais une classe facile à prendre en main le temps de découvrir l'histoire de wow Clin d'oeil

J'aime bien le système avec les griffons, te permet de découvrir un peu Clin d'oeil

Je viens de voir les introductions depuis BC, m'aide absolument pas xD

Autre truc que je regrette, concernant les donjons, impossibles de savoir si c'est comme gw2, si tu tag en recherche de groupe, c'est des gars de ton serveur je pense ? mais faut être tout le monde au portail ou juste un seul les autres sur la carte etc etc ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2017 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Je voulais une classe facile à prendre en main le temps de découvrir l'histoire de wow Clin d'oeil

J'aime bien le système avec les griffons, te permet de découvrir un peu Clin d'oeil

Je viens de voir les introductions depuis BC, m'aide absolument pas xD

Autre truc que je regrette, concernant les donjons, impossibles de savoir si c'est comme gw2, si tu tag en recherche de groupe, c'est des gars de ton serveur je pense ? mais faut être tout le monde au portail ou juste un seul les autres sur la carte etc etc ??

Non sa prend de tous les serveurs ^^, et pas besoin d'etre au donjon sa te propose de te tp directement dedans quand ta trouvé un groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2017 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
C'est Nice çà :) merci ! Ce soir en tout cas, je Farm les quêtes :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2017 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
Juste dommage que le jeu soit fait pour les casual maintenant. Il est lointaine l'époque de BC, qui demandais un vrai stuff et du skill pour aller finir SW avant le nerf... Et encore pire pour la version Vanilla et ses Raid 40, c'était un régal.

En tous cas, tu va dire adieu à ton peu de vie social qui peu te rester.

Juste sur BC, j'ai eu 110 jours de play sur mon main, mais bon avec ma guilde on cherchait les first down Europe à l'époque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2017 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème c'est que pas tous le molde peut resté 8h devant son écran a try un raid...
Donc forcément fallait d'adapter le problème c'est qu'ils ont mit trop facile , le mieux serait entre draenor et vanilla niveau difficulté .
Après les raids wow mythique rattrape la mise et sont très dur (mais toujours en étant moins dure que vanilla).
Perso vanilla j'ai pas pu y joué beaucoup j'etais trop petit a l'epoque pour comprendre une strat de raid...
Par contre woltk/draenor je les ai torché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2017 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis d'accord mais quand tu vois que tu le monde peu avoir le même stuff end game...
Si tu prend BC beaucoup de joueur pouvais être en S4 ou S5 mais pour le S6 par contre fallait avoir une très bonne guilde et du skills. Maintenant le stuff ne veut plus rien dire.

Sur BC quand je me baladais dans les villes ou n'importe ou juste en voyant un guerrier Torren full S6 avec un rempart d'Azzinoth les joueurs savaient que c'était moi.

Maintenant tous les joueurs ont des stuff end game... Ils ont mis des pseudo challenge et leur jeu à perdu beaucoup de joueur à cause de ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message [EST] Hardware PC gaming (de 2017) CPU / GPU / MB / RAM... Stratos0 Estimations 0 19 août 2021 à 15:15
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06