EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comment résilier CanalSat ???

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DigitalShadow @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 21 octobre 2007
Messages: 42

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2007 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Re bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour résilier CanalSat après la date d'anniversaire ?




[/center:e
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2007 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
je pense que si la periode d'engagement est terminer une lettre recomander avec accuser de reception (important l'accuser de reception normalement il ont un mois pour te desabonner)doit suffire mais attend d'autre avis au cas ou .

PS:un petit tour sur un site d'assos de consommateur te donnerais peu etre la reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2007 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.resilier.com/
Si tu veux pas te prendre la tête Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2007 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
c'est super interresant sa dit moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
DigitalShadow @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 21 octobre 2007
Messages: 42

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2007 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
http://www.resilier.com/
Si tu veux pas te prendre la tête Clin d'oeil

Certes très interessant mais payant !! Roulement des yeux
Faut payer 7.5€ puis c'est dans le cas normal avant la date d'anniversaire Flèche http://www.resilier.com/modele_tv.html




[/center:e
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2007 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
mais un recommander avec accuser de reception c'est payant aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
texylilly @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 novembre 2008
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2008 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
Voila, j'avais un logement avec mon ami en avril 2008. Nous avons contracté internet orange, puis ces derniers nous ont proposé la TV orange pour le meme tarif que celui que nous avions. Nous n'avions qu'un cheque de caution a donner pour le décodeur.
Le fait est que je me suis séparée avant réception du contrat. Me retrouvant seule, lorsque j'ai recu les contrats orange qui me stipulaient devoir etre signés et renvoyés pour prendre effet, je ne les ai pas fait suivre puisque je devais trouver un nouveau logement et que mon ami est parti avec la plus part des meubles et la tv!
Excepté que je me suis rendue compte que les mois qui ont suivi, j'avais des prélèvements canal sattelite de 34€90. J'ai donc appelé canal sattellite pour leur demander pourquoi ils me prélevaient, à quoi ils m'ont répondu que c'est orange qui a souscrit pour moi, et qu'ils ne pourront rien faire avant la date anniversaire.
Je ne comprends pas, je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais eu de décodeur, j'ai meme déménagé de mon ancien logement et résilier orange, mais je suis toujours avec ce contrat fantome qui engendre des prélèvements eux bien réels.
Savez vous quels sont mes recours car une année de prélèvements pour des services que je n'ai pas souscris et dont je ne bénéficie pas me semble totalement Anormale et Abusif.

si quelqu'un pouvait m aiguillier sur les démarches a suivre! Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Comment bloquer un expéditeur de SPAM dans ma boite mail ? Spouny Questions diverses... 2 04 janvier 2024 à 15:44
Pas de nouveau message Les mentions légales d'un site, comment sont-elles écrites ? poca Autre 10 17 octobre 2023 à 14:50
Pas de nouveau message Corsair Xeneon 27QHD240 comment fonctionne le KVM TWOwowo Ecrans 0 21 juin 2023 à 22:04
Topic Verrouillé Problème TITAN GT. Comment contacter un responsable MSI ador994 [MSI] Les questions à MSI 3 07 avril 2023 à 14:07
Pas de nouveau message Comment joindre un « responsable » de MSI. Problème TITAN ador994 [MSI] Les questions à MSI 15 07 avril 2023 à 14:03