EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un avis sur ce massacre ? , page 6

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21123pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14073
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2017 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ils servent a quoi alors...
Bin bah juge de proximité et dgccrf s'pas mal :)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2151pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2017 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
Iowa94 a écrit:
amazon arnaqué ? C'est pas plutôt le vendeur ? Roulement des yeux

Bref ! Si il peuvent, si c'est dernier sont hors la loi

Non c'est bien amazon et ils te disent direct qu'ils ne peuvent rien faire contre les sites de ventes en lignes et qu'il faut directement aller au tribunal :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2151pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2017 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Ils servent a quoi alors...
Bin bah juge de proximité et dgccrf s'pas mal :)

A mettre des pv... :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2017 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Kyu67 a écrit:
Iowa94 a écrit:
amazon arnaqué ? C'est pas plutôt le vendeur ? Roulement des yeux

Bref ! Si il peuvent, si c'est dernier sont hors la loi

Non c'est bien amazon et ils te disent direct qu'ils ne peuvent rien faire contre les sites de ventes en lignes et qu'il faut directement aller au tribunal :/


Hm chelou, bref de la malchance chiante quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkgregor @
Métayer
Métayer

3266pts

Inscrit le: 09 mars 2013
Age: 52
Messages: 1387
Localisation: Vire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2017 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
Skylead a écrit:
Bonjour à tous, je viens à vous pour avoir votre avis.

Tout d'abord, je vous explique la situation.

J'avais envie d'un 7700k delid, pour pouvoir le pousser un peu dans les Hz.

Ayant assez peur de le faire moi même (il a un peu la bloblote pépère), j'ai essayé d'en trouver à acheter, déjà delid, et tant qu'à faire testés pour l'overclock. Au début il y avait siliconlottery, mais bon, les frais de ports etc, pas fan.

Puis j'ai trouvé sur MagicPC, une offre de 7700k, déjà delid, et testé. Je me dis super, j'achète.

Aujourd'hui j'ai reçu le colis, je vois dans la boite du CPU, qu'il est délogé de son emplacement. Je me dis pas très grave, ils l'ont sorti de la boîte c'est normal.



Je l'ouvre, et là oh horreur, l'IHS et le DIE ne sont vraiment pas en face.



J'ouvre le compartiment en plastique, je me dis qu'en tournant un peu on peut le remettre dans l'axe.

L'IHS me vient tout seul dans la main, et là je vois la pâte thermique qui DEGUEULE littéralement sur une partie du DIE.



Je vais tenter un retour, mais en cas d'échec, j'aimerais qu'au vu des ces photos, vous puissiez me dire si je peux essayer de réparer le malheur moi même...

Bonne journée


Pour répondre a ton interrogation en fin de post , tu as la possibilé de refaire la pâte thermique toi même .
Dans un premier temps , de pâte thermique toute simple ( pour testé le cpu ) .
Dans un second temps , de la conductaunot si tu cherche des températures améliorées .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2017 à 00:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais enfin 4° d'écart entre la Kryonaut et le Condunaut :/ autant rester sur la pâte thermique je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkgregor @
Métayer
Métayer

3266pts

Inscrit le: 09 mars 2013
Age: 52
Messages: 1387
Localisation: Vire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2017 à 00:44  Lien permanent
Répondre en citant
Iowa94 a écrit:
Ouais enfin 4° d'écart entre la Kryonaut et le Condunaut :/ autant rester sur la pâte thermique je pense


Si tu le dis ...
Je pense que tu n'as pas du testé ni l'un ni l'autre ou alors nous n'avons pas mes même sources ...
J'ai testé les deux , du moins Kryonaut ( sous ln2 et en watercooling ) et liquid pro .
Je peux t'affirmer qu'il y a plus que 2° de gain entre les deux ...
Conductivité thermique de la Thermal Grizzly Kryonautt 12.5 W/mk
Conductivité thermique de la CoolLaboratory Liquid Pro 16,2 W/mk
Conductivité thermique de la Thermal Grizzly Conductonaut 73 W/mk



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2017 à 05:23  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Je suis pas prêt de leur faire de la pub tiens ...

Lol moi non plus! il ne faut pas oublier que cette société fait parti de E-network, qui est aussi muette qu'une carpe


signature<a/>
Skylead @
Saisonnier
Saisonnier

85pts

Inscrit le: 16 août 2012
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2017 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Pas mal pour le numéro de la commande, j'avais pas fait gaffe, je ferai ça, aujourd'hui encore on devait "prendre contact avec moi". On m'a assuré que la personne en question avait été relancée...

Je joue un peu au pigeon pour l'instant, voir si ils sont vraiment malhonnêtes ou si ils ont comme ils le disent, une restriction de personnel.

Demain j'ai du temps, à partir de 9h on va jouer C:

Vu que le standard téléphonique n'a jamais de solution, j'ai essayé d'envoyer ce soir un mail en dernier recours, je vous le copie pour ceux qui auraient un avis à me donner :


Citation:
Bonjour, j'estime que ce mail sera lu demain matin, ainsi je l'écrirai en l'état.

Cela fait plusieurs jours que j'ai fait une demande de SAV en stipulant bien qu'il s'agissait d'un droit de rétractation.

Je vous rappelle que d'après les articles L121-21 et suivant le code de la consommation, je ne suis nullement obligé de passer par votre SAV, ou d'obtenir un numéro SAV de celui-ci pour faire valoir mon droit de rétractation.

D'après vos conditions d'utilisation et la loi elle même, je suis effectivement dans mon bon droit de vous retourner l'article sans attendre votre amont, celui-ci étant éligible au droit de rétractation.

L'impression que me donnent ces derniers jours est que vous jouez au "contre-la-montre", pour que je baisse ma garde et qu'au final le délai des 14 jours soit passé. Que ce soit le cas ou non, je ne vous accuse de rien, sachez que le colis vous sera bien retourné dans les temps impartis, et ce avec accusé réception, en utilisant le formulaire pré-établi dans vos condition générales d'utilisation.

Sachez aussi que si je m'acharne à avoir ce numéro de SAV, c'est pour recevoir mon remboursement au plus vite, aucun doute n'étant à émettre sur mon bon droit.

Pour rappel, en cas de retard du remboursement, des majorations de celui-ci sont à prévoir.

En espérant avoir de vos nouvelles avant demain 15h, car après ce délai, le colis sera envoyé, avec ou sans votre numéro de SAV, qui n'a aucune valeur juridique.

Cordialement,

Thomas XXXXXX.

(Rappel : N° de commande XXXXXXXXX N° de retour XXXXXX)


Dernière édition par Skylead le 31 août 2017 à 19:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2151pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2017 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
Skylead a écrit:
Pas mal pour le numéro de la commande, j'avais pas fait gaffe, je ferai ça, aujourd'hui encore on devait "prendre contact avec moi". On m'a assuré que la personne en question avait été relancée...

Je joue un peu au pigeon pour l'instant, voir si ils sont vraiment malhonnêtes ou si ils ont comme ils le disent, une restriction de personnel.

Demain j'ai du temps, à partir de 9h on va jouer
C:

Bonne chance , c'est pas cool ce qui t'arrive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calz @
Saisonnier
Saisonnier

202pts

Inscrit le: 05 juillet 2017
Age: 31
Messages: 50
Localisation: Région parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Au faite ca a donné quoi cette histoire au final ? :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2017 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Skylead a écrit:
Pas mal pour le numéro de la commande, j'avais pas fait gaffe, je ferai ça, aujourd'hui encore on devait "prendre contact avec moi". On m'a assuré que la personne en question avait été relancée...

Je joue un peu au pigeon pour l'instant, voir si ils sont vraiment malhonnêtes ou si ils ont comme ils le disent, une restriction de personnel.

Demain j'ai du temps, à partir de 9h on va jouer C:

Vu que le standard téléphonique n'a jamais de solution, j'ai essayé d'envoyer ce soir un mail en dernier recours, je vous le copie pour ceux qui auraient un avis à me donner :


Citation:
Bonjour, j'estime que ce mail sera lu demain matin, ainsi je l'écrirai en l'état.

Cela fait plusieurs jours que j'ai fait une demande de SAV en stipulant bien qu'il s'agissait d'un droit de rétractation.

Je vous rappelle que d'après les articles L121-21 et suivant le code de la consommation, je ne suis nullement obligé de passer par votre SAV, ou d'obtenir un numéro SAV de celui-ci pour faire valoir mon droit de rétractation.

D'après vos conditions d'utilisation et la loi elle même, je suis effectivement dans mon bon droit de vous retourner l'article sans attendre votre amont, celui-ci étant éligible au droit de rétractation.

L'impression que me donnent ces derniers jours est que vous jouez au "contre-la-montre", pour que je baisse ma garde et qu'au final le délai des 14 jours soit passé. Que ce soit le cas ou non, je ne vous accuse de rien, sachez que le colis vous sera bien retourné dans les temps impartis, et ce avec accusé réception, en utilisant le formulaire pré-établi dans vos condition générales d'utilisation.

Sachez aussi que si je m'acharne à avoir ce numéro de SAV, c'est pour recevoir mon remboursement au plus vite, aucun doute n'étant à émettre sur mon bon droit.

Pour rappel, en cas de retard du remboursement, des majorations de celui-ci sont à prévoir.

En espérant avoir de vos nouvelles avant demain 15h, car après ce délai, le colis sera envoyé, avec ou sans votre numéro de SAV, qui n'a aucune valeur juridique.

Cordialement,

Thomas XXXXXX.

(Rappel : N° de commande XXXXXXXXX N° de retour XXXXXX)


On veut savoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CtrlZzzz @
Saisonnier
Saisonnier

97pts

Inscrit le: 15 novembre 2017
Messages: 16
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2017 à 08:20  Lien permanent
Répondre en citant
Petite question d'un néophyte : ça se pousse jusqu'à quelle fréquence un 7700K delid ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20218pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7478
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2017 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
CtrlZzzz a écrit:
Petite question d'un néophyte : ça se pousse jusqu'à quelle fréquence un 7700K delid ?


C'est totalement variable du modèle. De 4,8Ghz à 5,4Ghz. Tout dépend du refroidissement et de la puce elle même bien sûr. Les 5Ghz sont atteignables assez facilement et sans delid. Donc on peut supposer au dessus des 5Ghz.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Desperado @
Paysan
Paysan

906pts

Inscrit le: 14 septembre 2010
Age: 52
Messages: 351
Localisation: Toulouse , Bouducon !!
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2017 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers ,

Y-a-t-il une suite ? est-ce que Magic PC a remboursé notre fermier ?
Là où je suis surpris, c'est qu'il puisse se dégager de leurs responsabilités . Même si le CPU a été modifié , ils en sont responsable puisque c'est Magic PC qui fait l'opération...
On attend donc avec impatience des news .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03