EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Petit soucis en jeux , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2017 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, en général ce genre d'artefacts est causé par un soucis de mémoire et non pas de GPU. Essai de retirer chacune de tes barrettes et de tester le sjeux indépendament avec le même screen.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flux @
Agriculteur
Agriculteur

1850pts

Inscrit le: 26 mai 2015
Age: 26
Messages: 759
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2017 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
J'opterais également pour un souci lié à la RAM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2017 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
je vais tester pour la ram il est vrai que j'ai tjs testé avec le même kit de DDR4

@Artazole ouais je sais pour ghost mais ça me le fait aussi sur d'autre jeux comme fallout sur les visage, skyrim et d'autre

En tout cas merci si la carte à riens c'est cool et rue du commerce me livre enfin la 1060 demain matin je vais test tout ça demain donc

Merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2017 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
cadavre_de_kro a écrit:
je vais tester pour la ram il est vrai que j'ai tjs testé avec le même kit de DDR4

@Artazole ouais je sais pour ghost mais ça me le fait aussi sur d'autre jeux comme fallout sur les visage, skyrim et d'autre

En tout cas merci si la carte à riens c'est cool et rue du commerce me livre enfin la 1060 demain matin je vais test tout ça demain donc

Merci !!!


Je met une pièce sur la ram. Sinon je comprend pas pourquoi tu prend une 1060 pour remplacer une 390X alors que c'est moins bon ? C'est pour pouvoir utiliser les features NV genre hairworks ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2017 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
non du tout c'est pour un boitier ou la 390x rentre pas et car à force de cracher sur nvidia bah faut bien que je teste les différentes gammes de temps à autre x)

je suis vraiment curieux de la comparer à la 390x sur mes différent jeux, à mon avis j'aurais pas beaucoup de différence

mais principalement la 1060 va pour mon pc de lan (alim sfx) donc pas trop compatible avec la trixx qui pompe pas mal

après 260€ la 1060 6gb je me suis pas ruiné j'ai été fort j'ai pas acheté une 1070 on deviens raisonnable avec l'age ^^

demain je vais voir cette histoire de ram
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2017 à 02:57  Lien permanent
Répondre en citant
cadavre_de_kro a écrit:
non du tout c'est pour un boitier ou la 390x rentre pas et car à force de cracher sur nvidia bah faut bien que je teste les différentes gammes de temps à autre x)

je suis vraiment curieux de la comparer à la 390x sur mes différent jeux, à mon avis j'aurais pas beaucoup de différence

mais principalement la 1060 va pour mon pc de lan (alim sfx) donc pas trop compatible avec la trixx qui pompe pas mal

après 260€ la 1060 6gb je me suis pas ruiné j'ai été fort j'ai pas acheté une 1070 on deviens raisonnable avec l'age ^^

demain je vais voir cette histoire de ram


Ah yep. bah moi tu vois j'ai une 290X dans ma config principale et une 1050ti dans une secondaire . J'ai toujours préféré NV en GPU mais leur politique moisie m'a poussé vers AMD , parce que ça perf bien plus longtemps. Mais tu devrait être super satisfait de la 1060 c'est grosso modo une 980 avec plus de mémoire et sur des jeux comme TW3 ou Project cars je pense que ça fera mieux que la 390 alors que sur d'autre comme RE7 ou encore un NBA 2K17 la 390 s'e mieux ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2017 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
c'est vrai que je vais pouvoir ressortir certains jeux mal opti amd aka witcher

Tu en es content de ta 1050Ti ? le prix en tout cas est très intéressant surtout vue la hausse de prix des cartes amd et la pénurie actuelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2017 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
J'aurait préféré une rx470 ou une gts1060 3GO à l'époque car en terme de prix on était à 180 et 200 euros (avant le mining) mais j'était limité par mon alimentation qui n'offrais pas de pins . je suis donc parti sur la 1050ti qui est fanless.

Je pense aussi que ça servais à rien de mettre plus car le Q6600 bien que toujours aussi vaillant n'y exploiterai pas.

Très content , avec NV jamais eu de soucis.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slamp @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

273pts

Inscrit le: 06 mars 2011
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2017 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu ce genre de probleme (avec beaucoup plus d'artefact). C'etait la ram de la CG qui en etait la cause.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veilleur @
Agriculteur
Agriculteur

1541pts

Inscrit le: 17 novembre 2016
Age: 32
Messages: 190
Localisation: sud
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2017 à 22:39  Lien permanent
Répondre en citant
le truc c'est qu'il dit au début qu'il a déjà changé plusieurs fois de GPU. Donc à partir de ce moment la moi j'aurais commencé à testé les autres composants.

Après généralement un soucis graphique, en plus en jeu, en plus des artéfacts, c'est très très souvent la CG qui en est la cause ! donc chelou ^^


MON SITE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RCH] Cm + proc+ venti a petit prix Pouetster Le marché 2 12 avril 2024 à 20:03
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18