EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 151

Aller à la page :   123 ... 150151152 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2018 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
Elle est furieusement inventive cette petite, c'est elle qui t'avais déjà refait la peinture de la voiture?
La tonsure c'est particulier... mais c'est que des cheveux et c'est ça le plus important
C'est marrant, en général, quand les enfants font ce genre de trucs c'est sur d'autres enfants, cousin soeur frère.
Ouais c'est du vécu... l'improbable vocation de coiffeuse de ma grande soeur, au ciseaux, c'est moins dangereux sauf pour les oreilles


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2018 à 00:22  Lien permanent
Répondre en citant
Elle a une carrière de barbier qui l'attend cette petite... à sa place j'aurais probablement fini à l'hosto Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2018 à 01:31  Lien permanent
Répondre en citant
Ha mais oui elle est super inventive...

Oui c'est elle qui a refait la voiture T_T

Par contre je suis étonné de l'efficacité du rasoir...
Si vous en voulez c'est mon père qui les fabrique, et ça s'utilise juste avec des lame Gilette type blue a 1€ les 10


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
roix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 10 mai 2017
Messages: 158

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2018 à 01:56  Lien permanent
Répondre en citant
Ta intérêt à bien planquer tout ce qui pourrais servir mouhahahahahaha Bonne merde ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2018 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Comme BF 5 mais maintenant avec Rome 2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2018 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
c'est juste irrattrapable T_T

bon sinon il était pas a porté de main... juste pas pris en compte qu'elle a grandi et fini par l'atteindre avec un marche pieds...

bref... bienheureux qu'elle ne se soit coupé que les cheveux... au vu du bouzin :



je vois le slogan :

un coup : bim un trou !!!
(j'en profite pour mettre une meilleur photo prise de jour)



Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4242pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2593
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2018 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
En effet, elle ne s'est pas loupé. Heureusement qu'elle ne se soit pas couper vu le morceaux qui manque et puis ça pisse grave le sang a cet endroit. Donc rien de grave, puis sa repousse les cheveux.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2018 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
rhaaaaaaa !!! j'ai jamais eu les sous de celui là, et maintenant qu'il est abordable, j'ai encore moins l'sous !!!

(bon tarif sois dit en passant)

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10098944.html


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4242pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2593
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2018 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Revend les cheveux de ta fille Maléfique

Heu question, vous prendriez un PG279Q d'occaz sur LDLC, il y a marqué ça dans le descriptif = Pièce utilisée (Retour fournisseur, rétractation) garantie trois mois. 547.13€ après réduc diverse.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2018 à 21:39  Lien permanent
Répondre en citant
A mon avis, le retour, c’est soit des pixels morts soit un glow trop prononcé. Est-ce que tu as un droit de rétractation ? Si oui, tu pourras le renvoyer toi-même s’il ne te convient pas. Si c’est non, ça peut être risqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2018 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Transilien ligne P
Après la panne d'alimentation de mardi qui m'a rallongé mon trajet de 3h (35mn théorique), je quite le taf, joyeux, car il est tôt, arrivé gare de l'est : incident de voyageur 2h sans trafic minimum...

Sur cette ligne moisie on sait plus si on est en retard car des mecs s'y suicide, ou si des mecs se suicident a force d'être en retard... Neutre retour au taf youhou!


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2018 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
Quelle idée de vivre en IDF aussi M. Green.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2018 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Transilien ligne P
Après la panne d'alimentation de mardi qui m'a rallongé mon trajet de 3h (35mn théorique), je quite le taf, joyeux, car il est tôt, arrivé gare de l'est : incident de voyageur 2h sans trafic minimum...

Sur cette ligne moisie on sait plus si on est en retard car des mecs s'y suicide, ou si des mecs se suicident a force d'être en retard... Neutre retour au taf youhou!

Rien que pour ça je suis content d'être revenu en province : -10 min de trajet, sans pousser. Mêmes avec les inondations de 2016 (importantes à Orléans), je ne mettais que 20 min.
Du coup, je ne m'absente que 8h30 par jour, en continue, pour mon taff.
Le temps gagné ? Vie de famille Clin d'oeil

Entre les grèves, les incidents de personnes, les pannes, vos transports en commun sont une loterie. En en voiture, 3 gouttes et les axes sont bloqués. Comme tu dis, "on sait plus si on est en retard car des mecs s'y suicide, ou si des mecs se suicident a force d'être en retard"


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2018 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
moi aussi ça me manque pas paname... dire que j'y retourne chaque noel... Roulement des yeux
mais c'est tellement bon d'y arrivé en mode touriste et de jouer le paumé ! meme si j'y ai parcouru les rues d'innombrable fois...

mes perles de l’année dernière :

métro bondé et ça force encore pour rentrer, je fini par gueuler :
excusez moi mesdames et messieurs, j'ai une gastro et j’hésiterais pas a m'en servir pour avoir de la place...

j'ai eu de la place Très content


une autre :
je met mon sac a dos et une lanière viens effleurer un taxi garé, le mec trop rageur :
-attention avec ton sac tu va rayer ma voiture
moi :
-attention avec ta voiture tu va rayer mon sac


et la dernière, le mec me bouscule en rentrant dans le métro et m'enguirlande :
-attention avec ta valise...
-ok, je la pose
-ça vaut mieux wai (genre dominateur a souhait)

il s’est pris une valise de 20kg sur le pied



non, même après 20 ans sans capital, on ne perd pas les bon réflexe de 18 ans de capitale !!!
d’ailleurs pour mes fille cette année on, ira sur Montmartre tiens; ça changera de la classique tour Eiffel et pyramide du Louvre... (ce qu'on a fait l'année dernière...


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 04 octobre 2018 à 18:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2018 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
habiter en IDF c'est naze, mais quand tu vis avec une prof, c'est difficile de choisir (mutation toussa toussa).

Mais c'est bientôt fini pour moi ce merdier j'en peu plus et j'ai décidé d'installer mon bureau chez moi dès janvier.
Faudra que je fasse péter la config de mort qui tue, mais je suis prèt à lâcher gros pour ne plus aller à paname et rester à Meaux chez John Fitzgerald Copé mon idole absolue M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 150151152 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 337 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 232 02 janvier 2024 à 14:03