EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2018 ! , page 173

Aller à la page :   123 ... 172173174 ... 195196197  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
olmeto @
Fermier
Fermier

6047pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 38
Messages: 2543
Localisation: toulon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2018 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà le bb est partie snifffff

Il ma retiré la totalité au distributeur donc soulagé ^^

J'espère qu'il va pas m'arracher un tuyaux avant de le brancher lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
roix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 10 mai 2017
Messages: 158

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2018 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je m’inquièterais plutôt de savoir s'il a pris ou non de la pâte thermique mouhahahahaha

plus sérieusement, la prochaine fois, évite la dernière minute pour trouver un moyen de recevoir l'argent Très content Sa t'évitera quelque stress Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olmeto @
Fermier
Fermier

6047pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 38
Messages: 2543
Localisation: toulon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2018 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
J'étais persuadé qu'il avait Paypal on est en 2018 quoi !!!

Je demander conseils et expériences surtout après j'avais une cave si il y avait un problème....... hummmmm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
the_man3 @
Métayer
Métayer

4440pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1229
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2018 à 07:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ne retrouvant plus le sujet "Désolation du jour", je mets ici...

On en parle, les composants deviennent rare et cher....
https://www.cowcotland.com/news/64982/vers-une-hausse-generale-des-tarifs-des-composants-informatiques-en-raison-d-un-marche-morose.html

Intel limite les quantités dès leur sortie... c'est vrai... et même les fournisseurs le disent:
https://www.digitec.ch/fr/s1/page/processeur-intel-i9-9900k-tray-disponible-des-maintenant-9718

"Nous avons réussi à nous procurer la 9900K en quantité suffisante, rien que pour vous! Certes, il ne s'agit pas de la version boxed – livré dans la boîte –, mais tray. Pour vous, en tant que client final, cela ne fait aucune grosse différence.
Les nouveaux processeurs d'Intel sont extrêmement rares et ne sont disponibles qu'en quantité restreinte. Mais nous avons réussi à en avoir suffisamment en version tray. Ils devraient être livrés chez nous d'ici la fin de la semaine prochaine."


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2018 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
vu ce que la chine a grillé sur samsung et cie, pas surpris de voir ça #conspiration
mais ça date pas d'aujourd'hui, ça a commencé avec l'ampoule...



pour ceux qui se demandent le point commun ? bénéfice !!! juste le benef !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2018 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
c'est le problème des société, c'est qu'elles sont faites pour fiare du ... bénef ...
On ne peux pas leur en vouloir... le seul truc que l'on peut faire, c'est arréter de consommer et de leur filer du fric. Mais elles ont bien compris que ça cétait plus difficile pour nous que pour elle de devenir une organisation à but non lucratif.. donc ça va continuer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2018 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
Achats d'un xperia xz prémium, parce que mon Z2 ne tiens plus la journée même en stamina et ultra stamina. j'ai tenté le reset usine, pareil et je me suis renseigné sur le changement de batterie en magasin trop cher et je n'est trouvé personne qui avait les outils pour le démonter non plus ( parce que les batteries sur Amazon y'en a foison) mais la complexité pour le démonter ce foutu tel. Tant pis on aura un peu moins de sous pour les soldes.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
roix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 10 mai 2017
Messages: 158

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2018 à 02:08  Lien permanent
Répondre en citant
je branche mon nouvels écran via le DP, aucun signal, en hdmi, ça fonctionne.

La question est de savoir si;

le cable est à chier ( neuf d'usine hein )
la carte graphique à sa sortie DP non fonctionnel ( pourquoi pas )
L'écran neuf à sa sortie DP H.S, bon j'espere que ce ne sera pas le cas bien sur car sinon le délai pour la garantie va me tuer :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6430pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1721

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2018 à 02:36  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
vu ce que la chine a grillé sur samsung et cie, pas surpris de voir ça #conspiration
mais ça date pas d'aujourd'hui, ça a commencé avec l'ampoule...



pour ceux qui se demandent le point commun ? bénéfice !!! juste le benef !!!


Bah oui , si tout était réparable et marchait longtemps comme avant ce serait mieux pour tout le monde sauf les marchands qui vendraient moins. Pourtant ça ferait du taf pour la réparation comme à l'époque des services après vente avec réparateurs. L'autre fois je regarde pour acheter un frigo et la garantie seulement de deux années, euh, du coup j'attends que le mien pète avant ^^ même si ça manque de place. L'histoire de l'ampoule avec le filament plus fin ou le mercure aussi, la liste est longue... Il étudient le nombre d'heure de fonctionnement pour calculer que ça pète juste après la garantie. Pourtant c'est possible de faire des pièces de qualité qui durent longtemps. Quand on a pigé ça le reste c'est plus facile ^^.

Les tee-shirt. Acheté chez Celio, la vrais crotte, ils mettent du plastique dans les coutures intérieur au niveau des manches et moi ça me gratte ^^. Les mecs économisent du fil en remplaçant par du plastique. Pourtant j'ai un tee-shirt Quicksilver de plus de 10 ans, fait en France, il n'a jamais bougé. On est dans un société kleenex :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2018 à 07:53  Lien permanent
Répondre en citant
Exactement,

J'ai des fringue qui me font moins d'un an et d'autres que j'ai déjà depuis 15ans...
Pour ca que je ne fais que de la seconde mains pour ça, ça dois faire 6 ans que j'ai pas mis les pieds da's un magasin de fringue XD


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2018 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le coup des ampoules, il faut quand même dire que les ampoules qui duraient longtemps, elle ne produisaient pas beaucoup de lumière mais beaucoup de chaleur. En gros, le filament épais, ne chauffant pas autant, il dure plus longtemps, c’est sûr mais en même temps, il ne produit qu’une vague lueur rouge orangée. Si tu regardes l’ampoule centenaire, elle n’éclaire plus rien du tout, même pas autant que les braises d’un barbecue.
Je ne défend pas les producteurs d’ampoules mais il ne faut pas voir qu’un seul côté du problème non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2018 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="niroman"]
loukass a écrit:

Les tee-shirt. Acheté chez Celio, la vrais crotte, ils mettent du plastique dans les coutures intérieur au niveau des manches et moi ça me gratte ^^. Les mecs économisent du fil en remplaçant par du plastique. Pourtant j'ai un tee-shirt Quicksilver de plus de 10 ans, fait en France, il n'a jamais bougé. On est dans un société kleenex :)


D'un autre coté, en achetant des T-shirt a 5 balles, faut pas s'attendre à quoi non plus.
C'est un peut le paradoxe, on veut acheter de la qualité, sans la payer ....
Bon, dans certains cas, il y a exceptions a la règle, les jeans d'une célèbre marque au logo rouge coûtent de plus en plus cher, et la qualité a baissée, et pas qu'un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2018 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
roix a écrit:
je branche mon nouvels écran via le DP, aucun signal, en hdmi, ça fonctionne.

La question est de savoir si;

le cable est à chier ( neuf d'usine hein )
la carte graphique à sa sortie DP non fonctionnel ( pourquoi pas )
L'écran neuf à sa sortie DP H.S, bon j'espere que ce ne sera pas le cas bien sur car sinon le délai pour la garantie va me tuer :)


En te lisant, me remontes le fait que sur le Dell, au début, on a eu ça donc je crois me rappeler qu'il faut voir dans ton menu d’écran le type de DP activé (y avait une histoire de 1.0 et 1.2, un truc comme ça).
Tu devrais jeter un zieux sur l'unboxing du Dell par Balbu ou le mien, je ne sais plus.

Good luck !

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6430pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1721

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2018 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="VPJ2M"]
niroman a écrit:
loukass a écrit:

Les tee-shirt. Acheté chez Celio, la vrais crotte, ils mettent du plastique dans les coutures intérieur au niveau des manches et moi ça me gratte ^^. Les mecs économisent du fil en remplaçant par du plastique. Pourtant j'ai un tee-shirt Quicksilver de plus de 10 ans, fait en France, il n'a jamais bougé. On est dans un société kleenex :)


D'un autre coté, en achetant des T-shirt a 5 balles, faut pas s'attendre à quoi non plus.
C'est un peut le paradoxe, on veut acheter de la qualité, sans la payer ....
Bon, dans certains cas, il y a exceptions a la règle, les jeans d'une célèbre marque au logo rouge coûtent de plus en plus cher, et la qualité a baissée, et pas qu'un peu.


Bon juste un message sinon ça va partir encore en hors topic. Oui à 5 euros c'est peu, ils étaient à 15 euros, je crois ( pas plus ). Je n'ai pas les moyens de me payer des tee-shirt plus cher. Je sais que c'est peu pour avoir un tee-shirt de qualité qui va durer longtemps. Qu'il dure peu d'accord, mais du plastique dans les coutures, quand même, c'est abusé. La première fois que je vois ça. Après ça me fait des chiffons pour les travaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2018 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="VPJ2M"]
niroman a écrit:
loukass a écrit:

Les tee-shirt. Acheté chez Celio, la vrais crotte, ils mettent du plastique dans les coutures intérieur au niveau des manches et moi ça me gratte ^^. Les mecs économisent du fil en remplaçant par du plastique. Pourtant j'ai un tee-shirt Quicksilver de plus de 10 ans, fait en France, il n'a jamais bougé. On est dans un société kleenex :)


D'un autre coté, en achetant des T-shirt a 5 balles, faut pas s'attendre à quoi non plus.
C'est un peut le paradoxe, on veut acheter de la qualité, sans la payer ....
Bon, dans certains cas, il y a exceptions a la règle, les jeans d'une célèbre marque au logo rouge coûtent de plus en plus cher, et la qualité a baissée, et pas qu'un peu.


la qualité n’est pas forcement dans le prix... justement, j'ai eu ma période où j'achetais des fringue a 70€ le t-shirt alors qu'ils duraient moins que le truc a 5 balles justement... un moment donnée faut pas se foutre de la tête des gens...
effectivement pour les jean... j'en ai plusieurs de différentes année... ceux qui me durent sont ceux que mon beau pere ma filé et qu'il a acheté jeune...

bref mon insatisf : encore des déboire de montage avec le waterblock... cette fois ci c'est a cause du plan du pcb d'evga qui a des cotes faussé...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 172173174 ... 195196197  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 229 02 janvier 2024 à 14:03