EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config Tkadvance , page 7

Aller à la page :   1234567
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Tkadvance @
Saisonnier
Saisonnier

151pts

Inscrit le: 10 janvier 2018
Messages: 87

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2018 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
Par contre je vous ai dit une bêtise, je dépasse les 30 fps, au mieux 37. Dans les menu je suis par contre à 60fps pile.

JejeLaPelle a écrit:
Nvidia inspector semble capable de limiter les FPS, regarde si tu l'as d'installé et si il serait mal configuré.

edit : en gros faut checker GFE et le panneau de conf Nvidia, et vérifier que sur les DEUX tu n'as pas de limitation (+ en jeu)

Edit 2 : bonne question de l'amiral juste a dessus!


Alors j'ai bien vérifié et je n'ai pas installé Nvidia Inspector, concernant le panneau de configuration Nvidia j'ai trouvé 2/3 truc notamment "synchronisation verticale", j'ai modifié les valeurs mais aucun changement.



Dans GE j'ai ce genre d'onglet de paramétrage pour chaque jeux :



Citation:
Moi, j'ai une MSI 1080 Armor OC, donc le modèle "en-dessous" de te Gaming normalement avec un 7700K avec un écran QHD également. Donc globalement une config équivalente mais sur GTA V je tourne à beaucoup plus que 30 ips en Ultra. Par contre, dans les paramètres du pilote NVidia, n'aurait-tu pas mis en place le DSR qui revient en gros à calculer ton image dans une résolution plus élevée ? Parce que tes 30 ips environ, en ultra, en gros, ça pourrait ressembler à ce que donnerait une 1080 en 4K avec ces titres-là.


J'ai rien trouvé concernant le DSR par contre...
Je fait un Bench et je vous screen ça.

Edit : Bon a chaque fois que je fait un bench, mon GPU est exclus du test :



Edit 2 : Je viens de faire un test de stabilité avec Kombustor, après 20min le cpu/gpu à 43 degré chacun et une moyenne de 80fps ... Donc c'est pas mon matériel qui est en cause.

Édit 3 : Dans Farcry j’ai trouvé un truc ! La résolution cible, elle était à 2, je l’ai réduit à 1 et après le test je suis à 84 fps en moyenne. C’est déjà bien beaucoup mieux ! Je vais vérifier dans les autres jeux.
Hellblade : synchro verticale : non = 85 fps
Les Sims 4 : synchro verticale : non = 190 fps
Etc etc...
Bon j’ai piger le truc... au lieu de me faire chier avec les paramètres Nvidia le problème c’etait le parametrage des jeux Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234567
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05