| Mauny a écrit: |
| Oui je prends top achat car j'ai déjà acheté chez eux, et que parmis les 3 grosses enseignes (LDLC, top achat, mat.net) ils sont en général moins cher. Mais je pense qu'ils sont représentatif de choses qu'on ne voit que trop sur le net malheureusement |
| Mauny a écrit: |
| De toute façon on verra ça lors des résultats financiers des entreprises.... Mais il faut espérer un méchant retour de bâton que ce soit pour eux, ou pour les revendeurs si d'aventure on a cette chance
Parce que peu importe qui fait le tort, le seul qui en subit les méfaits, c'est le consommateur. À configuration identique je suis sur qu'entre juin 2017 et janvier 2018 le client paie facile près de 200 à 300e de plus.... |
| lulu1980 a écrit: |
| Il suffit de ne pas changer sa config, si tout le monde fait ça ils vont devoir baisser les prix sinon ce sera un désastre pour eux. |
| Beskargam a écrit: | ||
oui, c'est évident. Après si tu es dans le bsoin parce que ce que tu possèdes ne suffit pas pour faire tourner certaines choses, tu es bien obligé. Le problème il est là, il n'est pas dans l'éventualité d'une personne qui change tous les ans pour avoir la dernière génération. D'ailleurs cette personne qui change chaque année à dans la grosse majorité des cas assez de moyen, du coup 100 Euros de plus il s'en fout un peu. |
| Kita a écrit: |
| Ou alors espérer que les cryptos monnaies se cassent la figure.
Mais vu comment ça se passe en ce moment, ça semble plutôt mal parti... ... Quoi que, le bitcoin et l'ethereum viennent de passer respectivement sous la barre des 10 000 et 1000 dollars. Alors qu'il y a quelques jours elles étaient bien au dessus. C'est dingue d'avoir des monnaies aussi spéculatives. Croisons les doigts. |
| poca a écrit: |
| J'espère pas. Tu voudrais rendre des millions de gens plus ou moins pauvres parce que la crypto monnaie ne t'intéresse pas?
Crache sur les constructeurs et non les consommateurs. Je te conseils d'investir 200euros en crypto et dans quelques mois, tu auras doublé ta somme et tu pourra t'acheter une cg avec :) |
| poca a écrit: | ||
J'espère pas. Tu voudrais rendre des millions de gens plus ou moins pauvres parce que la crypto monnaie ne t'intéresse pas? Crache sur les constructeurs et non les consommateurs. Je te conseils d'investir 200euros en crypto et dans quelques mois, tu auras doublé ta somme et tu pourra t'acheter une cg avec :) |