EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conseil pour achat nouvelles enceintes. , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2018 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Boarf je chipote sur le XLR, la jack ira très bien :)
Rien n'empêchera d'essayer les jack>XLR si l'enceinte a la connectique ^^

Il faut savoir que souvent sur ce type d'enceinte et de carte son, la connectique RCA est Unbalanced alors que les jack/XLR sont balanced Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2018 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
oui j'ai fait attention a ça justement d'ou ma preference vers la mackie contre sa concurente la scarlette au meme prix...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nico @
Paysan
Paysan

990pts

Inscrit le: 17 janvier 2011
Age: 39
Messages: 422

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 01:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens faire un pseudo coucou ici bas pour évoquer ma maigre expérience de l'audio " PC " ...

J'ai longtemps tourné en Logitech Z5500 réglé en DualStereo. Satisfaisant pour des enceintes disposant de membrane si petite et un caisson relativement impressionnant. Mais ça a ses limites lorsqu'on cherche quelque chose de vraiment bien foutu.

Je suis donc passé par une micro chaine Onkyo avec sortie sub et mini enceinte biblio, le Sub est un Dali Fazon Sub 1. Les enceintes ne me plaisant pas, j'ai acheté des Focal Sib pour remplacer ça. Un mieux à noter mais toujours assez fade. J'ai donc décidé de virer la micro-chaine et de passer à quelque chose de plus sérieux.

J'ai hésité entre le Denon Ceol N9 et le NAD D3020. Après lecture des tests, j'ai été effectuer des écoutes des dits bidules et je suis reparti avec le Denon qui, malgré sa petite taille, en impose franchement !

Gain indéniable à tout les niveaux. C'est plus précis, ça projette mieux, meilleur stereophonie, ... Bref ... Excellent de mon point de vue.

Mais ... Les enceintes ne pouvant pas descendre suffisamment bas et/ou n'ayant pas un niveau suffisant entre 50 et 125 hz, je me suis tourné vers de vrai biblio ... Cabasse MT32 Antigua.

La !

LLLAAA !

Orgasme des esgourdes !

Enfin je peux effectuer un accord correct entre enceinte et Sub sans qu'il y ai un " trou " dans le haut du grave. Les timbres sont bon/beau. Les médium sont bien plus détaillés tout comme le haut médium qui gagne en détails. Franchement très bon.

Je continue à penser que le Denon en a encore sous le pied, et qu'il mérite des enceintes d'une gamme au dessus. Mais c'est déjà très bon.

Le bidule est câblé en optique et youpla. C'est la fiesta.

Voilou.

( on sait jamais que ça aide quelqu'un )

Clin d'oeil


" Et il cache sa vilénie toute nue derrière de vieux santons volés aux livres sacrés, et il a l'air d'un Saint, alors qu'au mieux, il fait le Diable "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Ryzen 7 7800x3d futur achat Ibracadabra Composants 6 15 mars 2024 à 15:31
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45
Pas de nouveau message FRACTAL North XL : Pour du grand beau froid sur tes compo... mantidor Boitiers/racks 1 07 mars 2024 à 14:59
Pas de nouveau message Problème de câble résolu pour la RTX 4090 ?? CenTTauruzZ Composants 9 04 mars 2024 à 17:43