EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conseil pour achat nouvelles enceintes.

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2018 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bon voilà, cela fait 14 ou 15 ans que j'ai mon kit 2.1 inspire p380, et je l'ai réparé déjà 2 fois.Mais ce matin il grésille de partout, le caisson de basse, et les 2 enceintes. Aussi je me dis qu'il est temps de le changer.

Je me retourne vers les connaisseurs pour changer mon périphérique audio. j'ai une carte mère ax370 gaming 5 équipé de puce audio pas mal du tout. j'ai aussi une carte son xonar dx qui traine mais je n'ai pas perçu de différence énorme avec ma carte mère. Bref voilà mon utilisation est principalement pour écouter de la musique, quelque film et très peu de jeux vidéo, j'ai mon casque hyperX cloud pour cela et il est parfait pour moi.

Je ne fixe pas de budget mais je ne mettrais pas 200 € dedans. Sauf si grosse bonne affaire. Si possible du matériel qui se répare facilement.

Voilà j'attends vos bon plan et vos avis .

PS : je suis ouvert aux bonnes occasions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2018 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
je me cale là, je suis dans le même cas :)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2018 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Maintenant il est souvent plus intéressant de prendre des petites enceintes de monitoring en lieux et place des kits 2.1 habituels, surtout pour écouter de la musique. Et dans ton budget (aussi imprécis soit-il) je peux te conseiller ça (edit mauvais lien) : https://www.amazon.fr/M-Audio-dEnceintes-Monitoring-Actives-Compactes/dp/B00X741TB0/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1520775882&sr=1-4&keywords=enceintes+pc+monitoring


Dernière édition par Cyanogen le 11 mars 2018 à 14:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2018 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Pour environ 100 euro t'a les bose companion 2 serie 3

https://www.bose.fr/fr_fr/products/speakers/stereo_speakers/companion-2-series-iii-multimedia-speaker-system.html

(message écrit avec de cannibal corps sortant de leurs grandes sœurs)


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈

Dernière édition par Anonyme_42 le 11 mars 2018 à 15:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2018 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bon alors je viens de me rendre compte que mes enceintes n'ont aucun problème .... c'est une maj de w10 qui a fait planter mes drivers... mais pas ceux de ma carte graphique d'ou le son habituel de l'écran . Donc je n'ai plus besoin de changer.

Je laisse ce topic quand même parce que si j'ai un peu de tunes je le mettrais bien dans du son Très content Alors oui j'avais bien compris que les enceintes monitoring sont ce qu'il se fait de mieux en ce moment. Quand est il du démontage/ réparations sur les modèles que vous m'avez proposer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2018 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement aucune idée et c'est difficile à savoir, mais j'imagine que des enceintes de monitoring c'est plus facile à démonter que des enceintes des kits 2.1. Surtout que sur les photos de celles que je t'ai mis en lien il y a clairement des vis apparentes (à l'arrière) donc j'imagine que c'est bon signe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2018 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
oui elles me semblent pas mal du tout, j'attend d'autre avis surtout que maintenant ce n'est plus urgent ^^


Dernière édition par _PWR_Bruce le 11 mars 2018 à 16:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2018 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais c'est sûr je comprends :).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kipoos @
Paysan
Paysan

742pts

Inscrit le: 19 décembre 2010
Age: 49
Messages: 222
Localisation: Très près de Lille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2018 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis quelques années (nombreuses ?) , je tourne avec des vieilles M-Audio AV40 auxquelles j'ai ajouté un FX AUDIO FX01 il ya quelques mois : ce sont de très bons produits avec un rendu neutre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2018 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2018 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai demandé à mon beauf ingé son, il dit très bien pour le prix, pour du home studio ou de l'écoute de salon. Juste un détail le niveau de sortie du caisson de basse ne se règle pas... juste on off, et apparemment ça fait vibrer les plombages Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2018 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
moi je vise le meme systeme mais avec caisson de basse :
https://www.amazon.fr/M-Audio-dEnceintes-Monitoring-Actives-Compactes/dp/B017340ZVE/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1520775882&sr=1-4&keywords=enceintes%2Bpc%2Bmonitoring&th=1

si quelqu'un a un avis je suis preneur


A ce prix je pense qu'il est mieux de se diriger vers celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/B071WPHK16/ref=s9_acsd_simh_hd_bw_bSXGr9_c_x_w?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-3&pf_rd_r=VKHQFQR7BKR2EN5JQ0B4&pf_rd_t=101&pf_rd_p=f2e72a24-2867-5fe8-9ffe-16b6cce1f131&pf_rd_i=421667031&th=1

Plus de puissance, de basse et spectre plus large. Le caisson de basse est un peu superflu sauf si tu veux vraiment écraser les aigu .

Aussi préfére ce pack c'est le même avec un casque offert ^^ https://www.amazon.fr/Pack-M-Audio-Studiophile-321-enceintes/dp/B01JAYLFTG/ref=sr_1_8?s=musical-instruments&ie=UTF8&qid=1520784672&sr=1-8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2018 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
non je ne veux ecraser rien... niveau puissance j'ai pas besoin de grand chose, mais les basse sont importante dans le sens ou suivant les morceau que j’écoute, qui parfois on des basse a la limite de l'audible (pupajim business of war par exemple) ça demande des basses capable de 20Hz... ce que j'ai actuelement sur le pc n'ets pas capable de reproduire ça... (là ou mon ampli 5.1 le fait a merveille... bref : je perd des notes...)

et j'ai déjà un deux bons casques


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2018 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai toujours connecté mes amplis hifi sur la sortie auxiliaire donc blanc/rouge via un adaptateur blanc/rouge ou noir -->fiche verte sur sortie son de ma cm ainsi je profite de mes enceintes hifi grundig .

Image 12475
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2018 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
Certes loukass mais le modèle au dessus te fera vraiment gagner en précision. Après faut voir ce que tu vas prioriser. A la limite le mieux c'est d'essayer et tu renvoies si ça ne te convient pas (avantage d'amazon ^^).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 22 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16