EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotMinute] Lunettes EyeBlue.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15942pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7141
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2018 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les Fermiers,



Je partage ma découverte des lunettes EyeBlue, lors du Orleans Game Show 2018.

Il s’agit de lunettes qui protègent nos yeux de la lumière bleue nocive émise par les écrans et préserve de la fatigue visuelle, maux de têtes et yeux rouges.
L’entreprise est située à Rennes et Thomas est venu nous présenter une large gamme de produits gaming et office, devant notre stand FFOC.




La tentation est trop forte et je leur emprunte une monture pour la journée Très content
Mon choix se porte sur les lunettes gaming HOVYC, dont la monture en demi-cercle métal est très discrète. Les branches sont souples.



La grosse différence avec les autres marques (je porte des Steichen White Carbon) est le verre blanc et non jaune. Et cela change la vision.

Hop, un saut chez le voisin qui a un casque Kraken comme le mien et me voilà dans les mêmes conditions qu’à la maison. Je peux retirer/remettre les lunettes tout en gardant le casque très facilement.

Plus surprenant encore, leur légèreté : j’ai une cicatrice au-dessus d’une oreille, qui me le rappelle de temps en temps avec les Steichen. Avec les EyeBlue, plus de sensation de gêne (aussi bien HOVYC que GAMING CARBON).




Les verres sont des Essilor CRIZAL PREVENCIA, qui assurent une transparence parfaite, bénéficient d’un traitement contre les reflets et les rayures et offrent une protection contre les projections de poussières et d’eau. Ca ne rigole pas avec nos yeux.

Si légères et confortables que j’ai failli repartir avec Très content
Un test plus long aurait permis de mieux juger de l’efficacité.




Edit : les verres peuvent être adaptés à la vue.
Merci à Thomas d’EyeBlue pour ce test.


Profil HWBOT

Mes travaux

Dernière édition par Martin_White le 21 mars 2018 à 09:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2018 à 00:19  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais ded Gunnar a une époque, c'était clairement efficace mais ce filtre jaune aidait pas...

Je songe a en reprendre justement, des transparente en voilà une bonne nouvelle... Une idée des prix ? edit : c'est good t'as mis le site


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2018 à 00:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je veux pas casser l'ambiance, il s'agit peut être d'un truc nouveau...
Mais jusqu'ici les lunettes incolores etaient notoirement peu efficaces par comparaison avec celles qui font voir la vie en jaune Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2018 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
bin possible, mais le jaune quoi... moi je peux pas ce filtre, je préfère un truc moins efficace mais plus confortable... question de goût


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [CowcotMinute] Drain Bitspower BPTA-EFW-V2-GS sphynxounet Refroidissement 5 13 novembre 2020 à 00:09
Pas de nouveau message [CowcotMinute] Alimentation Seasonic Prime 1300W Platinum. Martin_White Composants 0 21 juin 2020 à 23:59
Pas de nouveau message [cowcotminute] [A venir] Cooler Master MastrerBox Q300L KaptainK Boitiers 3 17 mai 2018 à 19:21
Pas de nouveau message [CowcotMinute] test d'un delid tool à 6€ flo13270 Refroidissement 8 21 février 2018 à 17:11
Pas de nouveau message [CowcotMinute] WD 6To....mais en 5400 tpm. tkd2009 Composants 5 01 septembre 2017 à 01:48