EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bobothopia ou le 1er Android sous WC , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2018 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Bob pour ces photos sup' !
Et tu as bien fais de remettre le bouton car la poire est ridiculement grosse en plus d'être surdimensionnée.

Le truc énorme là dedans c'est l'utilisation de la poche de sang quand même et ce bien que le "plastique" ne soit pas forcément indiqué pour transmettre la chaleur (mais pour 4W on s'en fou me dire- vous).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2018 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
eh eh minipouce, aucun soucis avec la poche de sang,qui est d'ailleurs homologuée par les services médicaux, la poche de plastique souple épouse parfaitement les formes intérieures côtés pcb et coque ,l'usage du bouton pompe d'amorcage est preferable à la poire qui avec son gros débit avait tendance par ses pulsations à éjecter la coque, contrairement au bouton au volume d'eau beaucoup plus faible et capable en 3 ou 4 pulsations de faire naviguer l'eau dans le système et refroidir l'ensemble en gagnant une vingtaine de degrés, par contre je viens d'endommager le bouton marche/ arrêt et la tablette est bloquée,cette nuit je verrais ce que je pourrais faire ! Au cas où je ne pourrais poursuivre ,vous étes invités sans aucuns soucis à reprendre ce système afin de le faire évoluer qu'on en fasse une réponse collégiale à une solution de refroidissement par watercooling de smartphones / tablettes , oui à la ferme on chante tous " Qui ne refroidit pas son smartphone par water n'est pas fermier,mier , qui ne refr... !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2018 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Choqué
Je suis sur le q...
Le wb souple je serai toi je dépose...
Il n'y a plus qu'à trouver une matière souple en imperméable, qui transmet mieux la chaleur et tu as ton brevet Clin d'oeil
Le teflon? Textile souple , hydrophobe, est il meuilleur conducteur que le plastique?
Je me souviens aussi de "poche" de jus de fruit composite aluminium plastique.
Très content


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2018 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Trouvé sur la toile la societe OnlyTech basée sur Lyon,distrubuant ses produits sur divers suppports : Rakuten ex priceminister , C.discount...changé ma nappe marche/arret/volume son pour moins de 7 euros livrée gratuitement en moins de 24h ,de la'chance c'était la derniere en stock ! Doit y avoir moyen de passer directement a la boutique @ de OnlyTech , le directeur m'a glissé un p'tit mot signé sympa dans l'enveloppe bullée
Image 12774
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2018 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
amélioration / modification de la poche/waterblock , l'entrée et la sortie de l'eau étant trop proche ,l'eau admise dans la poche n'allait pas au fond de celle-ci avant d’être refoulée dans le système, avec galère et soin j'ai pu enfoncer au 3/4 de la poche une durite ainsi l'air refroidit sortira au niveau des puces à rafraîchir avant d’être de nouveau refoulée dans le système ! Une petite avancée certes,tant de réflexions s'agglutinent qu'il me faut faire des choix ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Transfert de fichier android OPPO Find x5 Pro darkot Divers Hardware 6 21 mars 2024 à 19:01
Topic Verrouillé J'ose pas sous-titrer Alfie Blagues 1 12 mars 2024 à 14:32
Pas de nouveau message Wifi dans parking sous sol en copropriété Jess Périphériques 6 22 février 2024 à 19:59
Pas de nouveau message [WB] Virtu du Ghetto sous OMV et FM2 mini-pouce Virtualisation 2 12 octobre 2023 à 19:01
Pas de nouveau message Enormes ralentissements sous Chrome et dans les vidéos Tonton_Sodomax Questions diverses... 7 09 octobre 2023 à 17:55