Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1428 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Bobothopia ou le 1er Android sous WC , page 3

Aller à la page :   123
Auteur Message
mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin

25034pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Lundi 18 Juin 2018 à 17:52:22  Lien permanent  Sujet du message:

Merci Bob pour ces photos sup' !
Et tu as bien fais de remettre le bouton car la poire est ridiculement grosse en plus d'être surdimensionnée.

Le truc énorme là dedans c'est l'utilisation de la poche de sang quand même et ce bien que le "plastique" ne soit pas forcément indiqué pour transmettre la chaleur (mais pour 4W on s'en fou me dire- vous).

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
bobegna
Fermier
Fermier

7035pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Lundi 18 Juin 2018 à 19:51:00  Lien permanent  Sujet du message:

eh eh minipouce, aucun soucis avec la poche de sang,qui est d'ailleurs homologuée par les services médicaux, la poche de plastique souple épouse parfaitement les formes intérieures côtés pcb et coque ,l'usage du bouton pompe d'amorcage est preferable à la poire qui avec son gros débit avait tendance par ses pulsations à éjecter la coque, contrairement au bouton au volume d'eau beaucoup plus faible et capable en 3 ou 4 pulsations de faire naviguer l'eau dans le système et refroidir l'ensemble en gagnant une vingtaine de degrés, par contre je viens d'endommager le bouton marche/ arrêt et la tablette est bloquée,cette nuit je verrais ce que je pourrais faire ! Au cas où je ne pourrais poursuivre ,vous étes invités sans aucuns soucis à reprendre ce système afin de le faire évoluer qu'on en fasse une réponse collégiale à une solution de refroidissement par watercooling de smartphones / tablettes , oui à la ferme on chante tous " Qui ne refroidit pas son smartphone par water n'est pas fermier,mier , qui ne refr... !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
FouloudGlioziol
Agriculteur
Agriculteur

1768pts

En ligne sur version mobile
Message Posté le: Lundi 18 Juin 2018 à 20:32:07  Lien permanent  Sujet du message:

Choqué
Je suis sur le q...
Le wb souple je serai toi je dépose...
Il n'y a plus qu'à trouver une matière souple en imperméable, qui transmet mieux la chaleur et tu as ton brevet Clin d'oeil
Le teflon? Textile souple , hydrophobe, est il meuilleur conducteur que le plastique?
Je me souviens aussi de "poche" de jus de fruit composite aluminium plastique.
Très content

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
bobegna
Fermier
Fermier

7035pts

Message Posté le: Samedi 23 Juin 2018 à 14:23:25  Lien permanent  Sujet du message:

Trouvé sur la toile la societe OnlyTech basée sur Lyon,distrubuant ses produits sur divers suppports : Rakuten ex priceminister , C.discount...changé ma nappe marche/arret/volume son pour moins de 7 euros livrée gratuitement en moins de 24h ,de la'chance c'était la derniere en stock ! Doit y avoir moyen de passer directement a la boutique @ de OnlyTech , le directeur m'a glissé un p'tit mot signé sympa dans l'enveloppe bullée
Image 12774
bobegna
Fermier
Fermier

7035pts

Message Posté le: Lundi 25 Juin 2018 à 18:39:02  Lien permanent  Sujet du message:

amélioration / modification de la poche/waterblock , l'entrée et la sortie de l'eau étant trop proche ,l'eau admise dans la poche n'allait pas au fond de celle-ci avant d’être refoulée dans le système, avec galère et soin j'ai pu enfoncer au 3/4 de la poche une durite ainsi l'air refroidit sortira au niveau des puces à rafraîchir avant d’être de nouveau refoulée dans le système ! Une petite avancée certes,tant de réflexions s'agglutinent qu'il me faut faire des choix ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Hardcore Mods
Aller à la page :   123
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed