EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le projet fini sans nom :lol Un sondage? , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 192021  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Votre réservoir préféré
RX 200
25%
 25%  [ 1 ]
ION
0%
 0%  [ 0 ]
HeatKiller Tube 200
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
Le HTTP et le mail ne te choque pas ? XD

J'ai quand même contacté leur service, voir s'ils peuvent l'intercepter, mais la commande à 2 semaines. Z'avaient qu'à avoir un site moderne aussi..

Ce sont des embouts pour tubes de 16mm d'extérieur, sans aucune précision pour l'intérieur, et que ce soit sur leur site ou ailleurs, aucune info.. Pour moi, même marque = foutre deux trois joints pour l'ensemble de ta gamme.. MoonSoon j'ai deux joints intérieurs différents et un testeur afin de mettre le bon joint.. Et ils sont au même prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
A la décharge de Vedayshop, c'est un site et une boutique qui ont été repris (doit y avoir un peu plus d'un an je crois) sans trop de moyens. Donc pour le site et le mail ils font ce qu'ils peuvent mais ils ont pas une équipe web comme les gros sites marchands.

Ma mutuelle aussi m'a envoyé un mail avec le MDP en clair et pourtant c'est une entreprise qui a de gros moyens (puisqu'ils sponsorisent Manchester United).

Tu peux toujours leur proposer de se connecter avec un compte Facebook Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 octobre 2018 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
Niveau MDP, ça ne vaut pas Pôle Emploi, 6 chiffres et non modifiable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2018 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Après de nombreuses aventures, j'ai finalement reçu mes tuyaux de chez DocMicro (les autres bronzent en Tunisie)..

Je n'ai eu qu'un peu de temps ce dimanche pour avancer, mais je devrais avoir tout fini pour dimanche prochain (j'ai peut être 1h à consacrer après le boulot, et le dimanche donc bon ..)

Ne reste que deux tubes à placer.. Puis tout enlever pour rincer (les déchets de coupes) et finalement remontage et test de fuites..
Pourquoi je rince pas avant de monter ? car je dois constamment réajuster la taille ou les angles donc quand j'ai testé le placement et qu'il me satisfait je reince ou recommence le tube qui dispose d'un coup..

J'ai du adapter le plan de mini-pouce selon les angles et profondeurs, mais globalement ça respecte..





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2018 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Jode est sorti de ses serveurs !

Crotte une idée qui vient de moi mais ou va-t-on... Non honnêtement ça rend plutôt bien.
Reste encore quelques ajustement on dirait sur les tubes du bas mais l'effet rectiligne est bien rendu je trouve.
Je t'avais dis pour les angles et tout faudra prévoir des coudes mais t'avais déjà commandé en quantité.

Ça fait combien de temps que la config est arrêtée ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2018 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ouaip le tube du rad vers le cpu.. L'angle du bas est pas vraiment à 90° :s Triste Reste les deux tricky dans le haut du réservoir. Ils vont pas être simple, à mon avis je vais devoir sortir les 45° tant pis.

Que la config est arretée c'est à dire ? elle à jamais tournée depuis un an, un vrai gouffre financier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2018 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais esthétiquement, ça aura valu le coup d’attendre. Enfin, j’espere. Mais j’ai foi(e) en toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2018 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Oui valoir qu'elle n'a jamais tournée. M. Green
Les joies du WC et des projets trop esthétiques.
Limite t'aurait du prendre une B350 d'occasion pour l'utiliser entre temps.

Hum oui ceux du haut étaient mes grosse inquiétudes, bon courage.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2018 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
Et le rad de devant tu vas le raccorder comment ? Idem pour le retour au réservoir, l'espace a l'air assez restreint.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2018 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ils sont assez complexe, j'ai passé 2 heures à y regarder, à tester des angles (45, 90, custom) et finalement, je me demande s'il ne serait pas plus simple de le déporter en longueur et faire comme un carré.. C'est le plus simple si je veux rester sur des lignes droites..
Un peu de ce style:


Un tube avec angle à 45° qui descend derrière le tube, puis un second angle (ou adaptateur) repart vers le coté ==> encore un angle pour repartir vers le haut et finalement arriver sur le réservoir avec un autre angle.. Mais au vu des angles, je sais que je vais y perdre pas mal au perf..

Pour le grand du haut c'est relativement simple, deux ou trois coudes et c'est parti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2018 à 00:19  Lien permanent
Répondre en citant
Que tu perdes un peu en perf c'est secondaire vu la difficulté du raccord. Tu pourrais pas inverser sur le rad avant ? En raccordant le rad du haut sur le trou du fond et le réservoir sur le trou devant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2018 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Il me semble avoir déjà essayé de cette manière la aussi..
Le problème est que la profondeur est juste, et donc la connection d'un tube de ce coté la selon certains angles est impossible.

Je vais encore y regarder aujourd’hui dès que possible. Et si je n'y arrive pas, on fera un carré, et on appellera cette build "THE FUCK*NG SQUARE" Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2018 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
On jurerais que ça passe pile avec un ou deux 45, sinon tu peux essayer une spiral totalement WTF mais ça devrait te permettre de rejoindre ton res .
Parce que ton soucis c'est l'angle d'attaque au final.

Pour les coudes je ne pense pas que ça soit non pus un problème, comme dit plus haut t'as quand même ce qu'il faut pour dissiper et si jamais tu réduisais vraiment trop le flux (pas à ce point quand même) tu pourrais toujours mettre ta fameuse deuxième pompe.
Au pire tu peux mettre un souple aussi et si tu veux garder le côté rectiligne tu l'articule avec des chutes de tubes rigides. Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2018 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Oui on dirait, mais après avoir essayé avec plusieurs "chutes" de tube et différents angles et embouts, nope Triste
Il manque plusieurs degrés à chaque fois.. J'ai aussi essayé en faisant l'angle à la main, mais le résultat n'est jamais folichon..

Il est vrai que je peux y remettre du souple, mais j'aurai aimé resté sur du rigide partout.. Je vais y regarder en après midi, mais il me manque des coudes, je n'ai plus que 2 embouts à 90° et 1 seul 90° tube-tube. Le reste c'est du 45 mais qui n'est pas utilisé au final..

Je vais encore devoir commander chez le doc à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2018 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
J’espère que tu te rends bien compte que même en cas de grosse chute de perf, ton refroidissement restera encore super-hyper-mega-overkill de la mort qui tue ?
Mais bon courage pour connecter tout ce bowdel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 192021  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Firefox qui plante sans cesse Jexz Optimisation Windows 40 07 février 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Boitier Mini ITX le plus petit possible (montage sans GPU) fabian123 L'atelier 9 11 janvier 2024 à 10:12
Pas de nouveau message ASUS BTF, un nouvel écosystème de PC sans câbles apparent... Vanseb Sorties et regroupements 0 10 janvier 2024 à 08:15
Pas de nouveau message [EST] PC complet sans stockage KSAOHUB Estimations 4 13 décembre 2023 à 15:02