| Hecatonchyr a écrit: |
| Ça dépend de quels jeux on parle mais pour moi le facteur principal c'est la répétitivité. Aujourd'hui on répète constamment en jeu vidéo, et ce quelque soit le jeu. Pour être plus précis, on a tendance à passer beaucoup plus de temps sur un jeu qu'avant, surtout en Online.
La dernière fois je me posais justement la question en regardant un Game One, pourquoi les chroniqueurs semblent toujours joyeux et semblent constamment attendre les jeux ou enthousiastes à propos d'un autre etc. Je pense que c'est lié à leur temps de jeu. Ils passent 8/10 heures sur un jeu et ils passent au suivant (surtout lié à leur métier). Plus de 20 heures c'est rare, 40 heures c'est exceptionnel, probablement un jeu dont ils sont fans et veulent finir. Dans les années 80-90 quel jeu pouvait se vanter d'afficher 50 heures de jeu en contenu ? Pratiquement aucun. On jouait 5/10 heures on le torche et on passe au suivant. Aujourd'hui on est bombardé d'updates et autres moyens de nous garder artificiellement dans le même jeu. Jouer plus de 100 heures à un jeu ne semble plus poser le moindre problème et semble même devenir une norme. La dernière fois je regardais mes temps de jeu et j'ai vu par ex Bioshock Infinite 18 heures de jeu et je me disais "seulement 18 heures ? J'ai pas vraiment amorti" et pourtant si, je l'ai fait de A à Z j'ai vu la fin et je suis passé à autre chose, et c'est comme ça que ça devrait être. |
| FouloudGlioziol a écrit: |
| Ow bourré j'ai pas encore essayé J'ai testé après une bonne oxygénation des bronches et mon skill en pâti un max, ne reculant devant aucun effort pour la science, je testerai après 2 ou 3 black russian pour voir (double) |
.
| Cyanogen a écrit: |
Le topic qui dérive en réunion des alcooliques fumeurs de joints dépressifs anonymes, je savais pas qu'il y avait des junkies dans la cowmunauté .
Sinon je rappelle que cultiver du cannabis est toujours illégal |