EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bug graphique sur 2080 en jeu

Aller à la page : 12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2018 à 06:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas si c'est le jeu " Kingdom come " qui bug ou ma carte qui déconne. Je suis en pleine forêt, la température 56° à 100 fps et j'ai des carrés noirs qui apparaissent à l'écran brièvement. Puis à un moment tout est devenu noir sauf une partie de l'écran.

j'ai eu ça aussi . Puis quelques plantages.
https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/7xa5ie/game_crashes_with_dxgi_error_device_hung_to/

Le jeu est bien dans l'ensemble ! Je vais essayer de jouer à d'autres voir si c'est pareille, en ce moment je suis sur FC5 et Monster hunter. Si c'est la carte ça va me gonfler XD, elle est toute neuve. Et comme je n'ai pas joué a Kingdom come avec l'ancienne... Puis j'en ai pas d'autre.


Choqué Choqué snif nif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2018 à 06:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ça ressemble plus aux bug connu des rtx.... T'as essayé de voir les soucis rencontrés par cette génération ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2018 à 06:38  Lien permanent
Répondre en citant
Hmmm, artefacts et écran noir, ça pue la vram foireuse.
Souci avec les puces Micron il me semble ?

A voir si ça le fait aussi dans d'autres jeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2018 à 07:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de regarder un peu sur le forum d'Evga et plusieurs personnes semblent rencontrer des problèmes visuels du style artefacts à la noix de coco. Si c'est la carte graphique, je peux demander un échange ? Il faut que je regarde sur les autres jeux vidéos. Afterburner, rivatuner peut poser problème ( j'ai un doute quand même ) ? Les derniers drivers Nvidia ? Il faut que je puisse tester la Vram pour voir si c'est bien ça la cause. Hum, ça va me gonfler ! je vais prendre du temps alors que j'ai autre chose à faire... Si c'est le problème de Vram, ils pourraient vérifier les cartes graphique avant de nous vendre de la merde, non ?

Je vais voir si je prends des vidéos des artefacts et impressions d'écrans . Je vais étaler la recherche du problème sur la semaine tranquillement... Cela peut être le jeu aussi, vu comment ils sont finis à la pisse par moment. Je savais que pour KCD ça serait bug comme c'est des indépendants ( je crois ) mais le doute d'installe. Le jeu est top, quelques bugs mais ça reste un travail énorme, je ne veux pas diminuer pour autant la valeur de ce qu'ils ont fait. Déjà sur FC5 ça déconne par moment même après plusieurs drivers différents sur la 1080 gtx. Trop de soucis en ce moment dans le hardware.

Déjà je suis surpris par la température comparé à la 1080 GTX, elle monte à 59° maxi 99% alors que j'ai un watercooling de psychopathe... Le point positif, elle ne buz pas, hourra !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2018 à 07:24  Lien permanent
Répondre en citant
balance un bench
https://benchmark.unigine.com/superposition?utm_source=unigine&utm_medium=banner&utm_campaign=landing_valley

pousse les détails tout à fond et vois ce que ça donne
Je doute que MSI afterburner soit la cause.

Bien sûr qu'il faut demander un retour SAV
C'est laquelle de chez EVGA ?

Sur Far Cry 5, les premiers drivers Nvidia 4xx étaient merdique, il fallait rester sur les 399.24 pour ne pas avoir de souci (j'ai eu moi aussi une branlée de bugs avec les 4xx juste sorti)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2018 à 02:28  Lien permanent
Répondre en citant
Cest la EVGA - GeForce RTX 2080 XC ULTRA GAMING
https://www.rueducommerce.fr/produit/evga-new-product-20180820100922-36795444/offre-85882566
j'ai po payé 920 ^^.

Je vais faire le benchmark demain, je joue un peu et screenshot ce que je peux observer this night !


Sur Monster Hunter choucroute , j'ai un truc bizarre. Quand je suis en mouvement ça fait comme sur la première image. Mais quand je suis statique ça fait plein de petits points blanc minuscules, ça se voit moins par beau temps. Mais RAS le reste pour le moment.










Bizarre ?! C'est la mode au pointillisme ?

bo bo bonus ! 1440p tout à fond les ballons, sauf le brouillard volumétrique qui est en bas comme ça consomme de trop.



Bon go sur KDC péter du gueux et photographier des artefacts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2018 à 03:35  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je pense que t'as cg à pris un coup !
Les points blancs tu le vois que dans un seul jeu ?
Va falloir la pousser dans le bench !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2018 à 06:59  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Cest la EVGA - GeForce RTX 2080 XC ULTRA GAMING
https://www.rueducommerce.fr/produit/evga-new-product-20180820100922-36795444/offre-85882566
j'ai po payé 920 ^^.

Je vais faire le benchmark demain, je joue un peu et screenshot ce que je peux observer this night !


Sur Monster Hunter choucroute , j'ai un truc bizarre. Quand je suis en mouvement ça fait comme sur la première image. Mais quand je suis statique ça fait plein de petits points blanc minuscules, ça se voit moins par beau temps. Mais RAS le reste pour le moment.










Bizarre ?! C'est la mode au pointillisme ?

bo bo bonus ! 1440p tout à fond les ballons, sauf le brouillard volumétrique qui est en bas comme ça consomme de trop.



Bon go sur KDC péter du gueux et photographier des artefacts.


Ha cool ils ont implémenter la chute de grêle dans Monster Hunter World Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais faire le bench , je télécharge en ce moment même.

Cpu-z indique que la mémoire est de la marque Micron

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
Et c'est justement avec la micron qu'il y a des soucis...
Entre les puces merdiques de microns et les soudures plus que douteuses, t'es pas le seul à avoir des emmerdes

Edit
Les souci sont sur les 2080Ti
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://forums.geforce.com/default/topic/1073468/geforce-rtx-20-series/rtx-2080-artifacting-in-some-games-is-it-just-me-/&prev=search

dans les options graphique de ton jeu, t'as pas une option grain de film ?
Si oui desactive le pour voir


Dernière édition par Bbert le 21 décembre 2018 à 01:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11608pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6529
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 00:47  Lien permanent
Répondre en citant
Troll on

"Une expérience de jeux unique"

Troll off

J'suis caché !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 01:46  Lien permanent
Répondre en citant
Dans l'informatique il y a toujours une couille ^^. Là j'ai un truc bizarre aussi. Parce exemple le pointeur de la souris sur le bureau est fluide mais sur Spotify ou d'autres logiciels la pointeur de la souris devient vraiment peut fluide... Bizarre ! Là sur le site dans les options couleur " defaut " taille " normal" ça clignote le truc....

Bon je reviens à la carte graphique.



je ne peux pas faire grand chose avec la version gratuite, je dépense ou pas ? J'ai 3DMark sur Steam.

J'ai téléchargé Precision x1 et lancé un scan. D'ailleurs j'ai rien pigé aucun fichier text en fin de scan ni test... Faut que je planche sur ce logiciel.

Sur le site constructeur pour la mémoire :

Memory
8192 MB, 256 bit GDDR6
14000 MHz (effective)
448 GB/s Memory Bandwidth

Donc la mémoire elle monte à 14000 MHz ? Ou pas. La mienne en test à stop à 6800 Mhz, elle est monté à 7000 Mhz pendant le scan mais reviens à 6800 Mhz

Après un scan, le max du truc mais la mémoire ne bouge pas, c'est normal ?



Et la capture après le scan, comment je peux modifier pour overcloker lol ? Cha va sentir le cramer XD ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 02:07  Lien permanent
Répondre en citant
Télécharge Heaven engine, pas besoin de payer et tu le fait tourner en boucle plusieurs fois pour voir si ça reste stable
https://www.guru3d.com/index.php?ct=files&action=download&

7000x2 14000Mhz Roulement des yeux
Pourquoi elle reste à 6800 ce qui fait 13600Mhz effectif...

Franchement je ne sais pas quoi te dire, je ne connaît pas du tout ta carte, tout ce que je sais, c'est que les puces microns ont des soucis.
Il faudrait voir avec un autre membre qui a une 2080
Pour ce qui est de l'oc, je serais toi, j'insisterais pas, surtout avec des vram foireuses comme les microns
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 03:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Télécharge Heaven engine, pas besoin de payer et tu le fait tourner en boucle plusieurs fois pour voir si ça reste stable
https://www.guru3d.com/index.php?ct=files&action=download&

7000x2 14000Mhz Roulement des yeux
Pourquoi elle reste à 6800 ce qui fait 13600Mhz effectif...

Franchement je ne sais pas quoi te dire, je ne connaît pas du tout ta carte, tout ce que je sais, c'est que les puces microns ont des soucis.
Il faudrait voir avec un autre membre qui a une 2080
Pour ce qui est de l'oc, je serais toi, j'insisterais pas, surtout avec des vram foireuses comme les microns


Il marche pas ton lien, pas grave ^^

ici, ils ont monté la ram à 7800 Mhz et chez moi ça reste à 6800 Mhz roh !
http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/37116-test-nvidia-geforce-rtx-2080-2080-ti.html?start=17

là j'ai rencontré un petit flash noir mais hier rien sur KDC. De toute façon elle est garantie. Au pire je passe un coup de phone, ou un coup de email lol à Evga pour discuter du sujet avec eux.

Sinon aucune idée pour mon histoire de pointeur souris qui rame dans certaines applications ? Je ne sais pas comment faire des vidéos, je vais essayer avec mon téléphone portable, avant je n'avais pas ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 04:00  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Quelle carte graphique max pour un I7 10700 ? Oddw Cartes Graphiques 16 16 février 2024 à 18:42
Pas de nouveau message Problème carte Graphique / puissance PC / Alimentation?? DamFighter3 Questions diverses... 10 29 janvier 2024 à 22:24
Pas de nouveau message [EST] Carte Graphique Radeon RX 480 8 Go poulfreux Estimations 6 27 janvier 2024 à 19:46