EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 157

Aller à la page :   123 ... 156157158 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2019 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
sauf que le mec en haut de la société ne sera jamais inquiété, il ne sera jamais embêté par ces plaintes aussi nombreuse soient-elles.
Au mieux il y aura un mec qui lui remontera des chiffres et au passage il glissera un : nous avons essuyé 23 plaintes de clients, 52 plaintes de salariés et 2 de sous-traitants ce mois ci. et hop sujet suivant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2019 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
Justement non, ça c’est le cas avec des plaintes contre la boîte. Les plaintes contre la personne elle-même, il y a des convocations, des demandes de renseignements par les autorités adressées à cette personne directement. Oh, bien sûr, il va envoyer un avocat, que dis-je, un bataillon d’avocats mais quand même, ça représente un potentiel de nuisance qui peut les entraîner à demander aux services concernés de mieux faire leur boulot. Parce qu’il y a aussi le côté humiliant pour le big boss de se voir poursuivi parce qu’un grouillot à mal fait son boulot. C’est un peu le contraire de la class-action, une seule grosse claque mais qui au final leur coûte juste de l’argent mais n’impacte pas vraiment la vie quotidienne du patron, la, c’est comme des piqûres de moustiques qui le dérangent chaque jour ou presque, pas beaucoup, certes, mais régulièrement.
Dans ton cas, c’est sûrement juste une petite erreur au départ et les gars qui sont intervenus par la suite n’ont pas fait LA bonne manœuvre pour tout débloquer et du coup ça empire à chaque fois qu’un gars qui ne s’y connaît pas y touche. Mais si, effectivement, JB recevait une plainte contre lui, personnellement, à chaque fois qu’un truc comme ça arrive, je pense qu’il irait assez rapidement voir le responsable du bowdel en lui intimant l’ordre de régler ça rapidement, de former les gens un peu mieux, d'améliorer le système pour que ce genre de problème ne soit plus aussi fréquent, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2019 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Mon insatisfaction du jour, c'est le mic Mac créé par NVIDIA avec ses gammes super et surtout sa 2080 super. Entre une carte qui représente un gap plus que moyen, un tarif élevé et des 2080 au final qui reste relativement élevée... Nvidia, pour moi, perd de sa superbe. J'ai toujours été chez eux, mais force est de constater que après une superbe gen 10xx cette génération est la génération plus que moyenne. Technologie intéressante mais peu mature a moins de lâcher 1500e dans une 2080ti et encore pour du 1440p, des prix juste abusé au regard des gens précédente, une marche arrière sur la résolution si l'on souhaite utiliser la nouvelle technologie, des cartes tiers qui ne peuvent overcloker plus que ça et au finale qui n'apportent que peu de choses sur les FE. D'ailleurs ces dernières sont là seule réussite de cette gen. Tarif contenu au regard des autres, refroidissement et nuisance sonore améliorés.
Bref je suis de plus en plus regardant des rouges pour un futur changement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2019 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
en meme temps cést un peux une gen sur deux qui est pas top chez nvidia

gtx400 c'etait des fours
gtx600 pas un grtos gap
gtx800 elles ont fini que sur les portables
rtx2000 chère et pas un gros gap


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2019 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Le prix n'est pas étonnant pour cette gen ; enfin il l'est mais sauce Nvidia il te le justifi par le RTX , DLSS et la techno hardware.
Il est évident que le prix allait grimper point de vu commercial mais pas d'autant ... mais bon ils sont soloooooooooooooooooooooo


Après avec Nvidia , on va pas espérer trop mais je vois un truc comme une réduction d'au moins 200-300 euros sur chaque cartes.

Mais bon Haha je suis sûr qu'on aurait les même prix !!!
A vrais dire on ne peut qu’espérer la concurrence AMD / Intel sur le terrain du HDG 2080 et 2080 Ti sinon on va surement se taper des prix indécent ad vitam æternam.
Ou faudrait avant un gros boycott Nvidia m'enfin ... faut pas trop réver


Dernière édition par Zoom le 25 juillet 2019 à 13:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2019 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Mon insatisfaction du jour, c'est le mic Mac créé par NVIDIA avec ses gammes super et surtout sa 2080 super. Entre une carte qui représente un gap plus que moyen, un tarif élevé et des 2080 au final qui reste relativement élevée... Nvidia, pour moi, perd de sa superbe. J'ai toujours été chez eux, mais force est de constater que après une superbe gen 10xx cette génération est la génération plus que moyenne. Technologie intéressante mais peu mature a moins de lâcher 1500e dans une 2080ti et encore pour du 1440p, des prix juste abusé au regard des gens précédente, une marche arrière sur la résolution si l'on souhaite utiliser la nouvelle technologie, des cartes tiers qui ne peuvent overcloker plus que ça et au finale qui n'apportent que peu de choses sur les FE. D'ailleurs ces dernières sont là seule réussite de cette gen. Tarif contenu au regard des autres, refroidissement et nuisance sonore améliorés.
Bref je suis de plus en plus regardant des rouges pour un futur changement


Tu dois tenir compte de quelques paramètres et te mettre à la place de nvidia :

- l’essentiel des joueurs sont encore en fhd/60 Hz et n’envisagent pas de changer
- depuis au moins 4-5 ans, une carte mdg permet de jouer au max avec ces écrans.
- tu peux même jouer correctement avec une entrée de gamme comme un 1050, à condition de baisser les graphismes or
- de plus en plus, tu ne vois quasiment pas de différence entre deux étapes dans les réglages des jeux, il faut passer de ultra à low pour voir une différence. Et encore, des fois, c’est presque pas différent.
- AMD a concurrencé de moins en moins nvidia sur le hdg.

Quand, chez nvidia, ils ont du décider des caractéristiques de Turing, donc, on va dire vers 2014, une partie de ces faits étaient déjà présents et les autres relativement prévisibles. Ils ont donc eu le choix d’augmenter la puissance pure et se retrouver avec une majorité d’acheteurs pouvant se contenter d’une 2030 et des cartes hdg forcément chères à produire (grande taille en 14 nm ou 12 nm, c’est pareil, ou petite puce mais sur un nouveau process donc chères à l’unité aussi). Ou alors tenter la rupture technologique en sortant ces rtx. Elles permettent de jouer en 4K/60 Hz ultra pour la 2080ti ou en haut avec 2080. Mais elles permettent aussi aux possesseurs d’écrans FHD/60 Hz, de pouvoir remonter en gamme pour profiter d’un nouveau truc. Ça peut paraître insignifiant, pas utile, peu convaincant mais le rt est l’avenir. Parce que, si on cherche le réalisme maximal, il est incontournable. En plus, amd n’étant pas en mesure de concevoir des rt core rapidement, ça permet à nvidia d’être seul sur ce créneau.

Après, c’est vrai que la technologie n’est pas optimale. Mais c’est normal, ça vient de sortir, les jeux commencent seulement à sortir et le résultat s’améliore. Évidemment, pour l’instant, les jeux privilégient le rt qui se voit, les chromes, les miroirs, les flaques mais avec le temps, ils vont revenir vers des trucs plus "normaux".

Quand au gap de perfs en rasterisation, on est tous marqués par Pascal et un peu maxwell qui ont procuré des bond énormes par rapport à la génération précédentes. Mais si tu regardes pour les autres générations, l’axiome la nouvelle x60 bat l’ancienne x70, par exemple, n’a jamais été vrai. C’était plutôt la nouvelle x60 se rapproche de l’ancienne x70.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2019 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
J’avais la télé allumée pour avoir un fond sonore pendant le repas. Et, juste à l’instant, à la fin du jt de f2, un reportage sur Hiva Oa, l'île des Marquises où ont fini leurs existences Brel et Gauguin. Pourquoi est-ce une insatisfaction ? Et bien parce que je suis là alors que je pourrais être là-bas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2019 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
Et juste pour donner des pourcentages :

En moyenne :

Entre 2080 TI et 1080 TI c'est +30%
Entre le 2080 et la 1080 c'est +22%
Entre le 2080 Super et la 1080 c'est + 36%
Entre la 2070 et la 1070 c'est +31%
Entre la 2070 Super et la 1070 c'est + 43%
Entre le 2070 Super et la 1070 Ti c'est + 22%
Entre une 2060-6Gb et une 1060 6gb c'est + 50% et
+ 61% avec une 1060 3gb
Entre une 2060 6Gb et une 1660 TI c'est + 15%
et + 33% avec une 1660


Entre une 1080 Ti et une 980 Ti c'est + 59%
Entre une 1080 et une 980 c'est + 63%
Entre une 1070 et une 970 c'est + 54%
Entre une 1060 6gb et une 960 c'est + 72%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2019 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
J’avais la télé allumée pour avoir un fond sonore pendant le repas. Et, juste à l’instant, à la fin du jt de f2, un reportage sur Hiva Oa, l'île des Marquises où ont fini leurs existences Brel et Gauguin. Pourquoi est-ce une insatisfaction ? Et bien parce que je suis là alors que je pourrais être là-bas...

C'est plutôt une satisfaction ! Sinon cela voudrait dire que tu es à la fin de ton existence ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2019 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
LeGraude a écrit:
J’avais la télé allumée pour avoir un fond sonore pendant le repas. Et, juste à l’instant, à la fin du jt de f2, un reportage sur Hiva Oa, l'île des Marquises où ont fini leurs existences Brel et Gauguin. Pourquoi est-ce une insatisfaction ? Et bien parce que je suis là alors que je pourrais être là-bas...

C'est plutôt une satisfaction ! Sinon cela voudrait dire que tu es à la fin de ton existence ! Clin d'oeil


C’est une vraie insatisfaction mais ce serai trop long à expliquer. Disons que j’ai failli partir vivre en Polynésie mais ensuite les circonstances de la vie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2019 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
Graudy en version Polynésien pourquoi pas ? Mort de rire Très content Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2019 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
Arrivé au niveau du boulot pour voir la route coupée par les gendarmes, quartier hôpital coté Ouest bouclé pour l’évacuation de 2-3 squatters et leur "défenseurs", obligé de faire un grand tour pour aller déposée ma petite à la crèche, car même à pied c’était interdit.

J'ai dû me garé à proximité de l'entrée de l’hôpital, chose que je ne fais plus car marre de voir ma voiture rayée régulièrement.

Au final arrivé juste l'heure mais encore bien énervé Censure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2019 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien ça n'a pas loupé, je me suis encore fait rayé ma voiture sur ce Censure de parking...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2019 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Taeldan a écrit:
Et bien ça n'a pas loupé, je me suis encore fait rayé ma voiture sur ce Censure de parking...


Ouais ben yen a qui se sont fait brûler leur voiture ici, alors une rayure la belle affaire! Mort de rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paglob @
Producteur laitier
Producteur laitier

11201pts

Inscrit le: 11 octobre 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Eure et Loir
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2019 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour mon siège Akracing V2 carbone (28/07/2015)à rendu l'âme ,le châssis en tube coté mécanisme de basculement du dossier est complètement cisaillé.

Image 14780

Passé commande chez Matos.net d'un noble-chairs HERO Cuir,rouge,vue que la marque, et teste chez Cowcotland sur certains modèles sont bien noté.
Sinon les mômes et l'indienne n'iront pas en vacances un point c'est tout,non mais c'est qui le patron. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 156157158 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03