EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 164

Aller à la page :   123 ... 163164165 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2019 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
Faut surtout en vouloir pour casser les deux couches de 8mm de plexi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2019 à 21:31  Lien permanent
Répondre en citant
Ça sent le mec qui va chercher un gros paquet au fond du fourgon en piétinant les autres colis sur son passage.

Moi Chronopost ils m'envoient systématiquement un "vous n'étiez pas là lors du passage de notre livreur"... avant de me livrer 15mn plus tard... vas savoir... c'est ridicule... mais je ne me plains pas au moins je suis livré Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2019 à 21:39  Lien permanent
Répondre en citant
Faut voir aussi des fois, les véhicule que possède les livreurs…
certains ont des gros camions, bien tout ranger, mais une fois je suis tomber sur un livreur DPD, il est descendus de sa camionnette, il à ouvert les portes arrières, une dizaine de colis sont tomber par terre. A l'intérieur, il avait même plus la place pour aller chercher les colis. J'ai attendus pas loin de 5-10minutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2019 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
Mon histoire va certainement encore se terminé aux contentieux.

Chronopost va encore me sortir que les photo du colis ne sont pas assez pertinente, qu'ils vont pas rembourser . (malgré l'assurance)

un médiateur sera appeler (de la poste évidement en premier temps) il va me faire patienté deux mois pour me dire qu'il manque des photos (alors qu'ils sont envoyé dans le mail systématiquement)

Et je vais encore patienté. 400 euros en ce moment qui traine dans la nature.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2019 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Hier, j'allume mon PC, qui boot jusqu'au chargement de W10, BSOD, je reboot, BSOD différent, je reboot, impossible de booter jusqu'à W10.

Je réinstalle Windows une première fois, je reboot, BSOD, je reboot, BSOD, je pète un plomb.

Je fais des MAJ de BIOS avec beaucoup d'appréhension: la dernière m'a méné à un plantage en plein milieu, me placant sur le Recovery BIOS. Surprise, je peux booter plus loin, mais mon installation Windows a été sabotée !

Je reset BIOS (même si fait plusieurs fois au cours de ces péripéties), je réinstalle Windows 10 sur mon NVME, qui a mis un temps INFINI ! Près d'une heure d'installation comparé à 15mn d'ahbitude... Et entre temps, j'ai secure erase ce SSD !

J'ai fini par avoir un W10 qui boot et qui fonctionne à peu près correctement à 3h du matin, après 6h d'acharnement et d'incompréhension...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2019 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:
Faut voir aussi des fois, les véhicule que possède les livreurs…
certains ont des gros camions, bien tout ranger, mais une fois je suis tomber sur un livreur DPD, il est descendus de sa camionnette, il à ouvert les portes arrières, une dizaine de colis sont tomber par terre. A l'intérieur, il avait même plus la place pour aller chercher les colis. J'ai attendus pas loin de 5-10minutes.


C'est pas forcément le livreur de bout de chaîne, un colis en général, ça fait ce circuit :,

- Entrepôt vendeur -> Camion -> dépôt -> Camion -> plate forme logistique de groupage -> Camion et/ou train -> plate forme de tri de destination -> camion Livreur -> chez toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onedune @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 16 décembre 2010
Age: 38
Messages: 38

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2019 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:
Aaaah Chronopost ! Quand va tu arrêter de prendre les colis pour des ballons de foot.




(remerciement au client compréhensible)


La dernière fois j'ai vu un livreur de Chronopost rouler sur un colis qu'il avait fait tomber du camion... Bon courage pour le remboursement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maziere00 @
Agriculteur
Agriculteur

2170pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 1196

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2019 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as émis une réserve à la réception ?


Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
ASUS rog Strix Gaming GTX 1650 Super
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Inscrit le: 19 août 2019
Age: 44
Messages: 132
Localisation: Metz
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2019 à 00:43  Lien permanent
Répondre en citant
Marre de tout. Marre de souffrir d'agoraphobie depuis l'âge de 15ans. Et de toujours vivre avec. Marre de me sentir
inutile sur super site. Marre de voir son vieux péricliter (Alzheimer) malgré les conseils que je lui prodigue.
Marre de la chaleur, de la bibine qui me fait transpirer malgré la nuit tombée. Marre d'être un lâche et un menteur. Et m**** au hors-sujet.!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2019 à 00:49  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens bon et garde le cap ! Garde en vue ce pour quoi tu te bats chaque jour et prends-y la force pour continuer à avancer.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2019 à 01:18  Lien permanent
Répondre en citant


Plus sérieusement, le conseil de Knapneder me semble avisé, tiens bon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2019 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Tiens bon et garde le cap ! Garde en vue ce pour quoi tu te bats chaque jour et prends-y la force pour continuer à avancer.

Je ne pourrais pas dire mieux
Les emm... C'est la vie
Il faut continuer à vivre. Courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2019 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clair que pour la majorité d'entre nous, il faut se battre !
Après, les emmerdes de santé, voir les vieux se dégrader, spa évident, mais il faut garder courage et aller de l'avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2019 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai du rechanger la batterie de mon MI5S par celle d'origine car la 2eme qui doit avoir 6 mois déconnait grave , depuis 2 jour a 25% le tel s’éteignait , et elle tenait moins la charge qu'au début

j'ouvre le tel je vois qu'elle a un peu gonflé alors que c'est le même modèle certifié et tout Mort de rire

celle d’origine tien encore bien mais moins que y a 2 ans c'est pour ca que je l'avais changé mais en vain

galère pour trouver une batterie neuve (et pas stockée pendant 1 an ) vraiment d’origine

je crois surtout que les maj android on ni*** l'autonomie Triste


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sosthene @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Inscrit le: 19 août 2019
Age: 44
Messages: 132
Localisation: Metz
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2019 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
merci les gars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 163164165 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03