EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 166

Aller à la page :   123 ... 165166167 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2019 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
on sait jamais Mort de rire

Sur un mal entendu ^^

C'est sûr que si je le balance en début de page sans citer ton post précèdent...oui je vais me faire pourrir Mort de rire
Bref, la suite demain pour le remplacement du ventilo stock Corsair pour je sais pas encore quel modèle
J'ai pas mal de ventilo 120 en stock, il faudra voir ceux qui démarrent en 3V
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2019 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
De drôles de comptes trainent sur CCL...IP chinoises, américaines, inscriptions en 2013/2014, un ou deux
messages postés, et à chaque fois, un lien est balançé mine de rien mine de crayon...

- https://www.cowcotland.com/topic16563.html#289292
- https://www.cowcotland.com/topic14654.html#253084

Bon ben bye bye... Journal & Café


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
infilz @
Paysan
Paysan

727pts

Inscrit le: 11 janvier 2018
Messages: 257

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2019 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Pour en revenir aux alims, j'ai un BeQuiet Straight power 11 de 750W, elle fait strictement aucun bruit.
Et en charge, je ne saurais pas vous dire, vu que c'est la carte graphique que j'entend :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2019 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Moi le truc c'est que mon pc est totalement inaudible avec mon WC déporté, donc le moindre ventilo qui raquasse un tout petit peu, je l'entends et n'entends que lui Mort de rire

Vu que c'est déjà arrivé avec la TX750m d'avant, j'ai juste eu à écouter du coté de l'alim pour confirmé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maziere00 @
Agriculteur
Agriculteur

2170pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 1196

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2019 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
De drôles de comptes trainent sur CCL...IP chinoises, américaines, inscriptions en 2013/2014, un ou deux
messages postés, et à chaque fois, un lien est balançé mine de rien mine de crayon...

- https://www.cowcotland.com/topic16563.html#289292
- https://www.cowcotland.com/topic14654.html#253084

Bon ben bye bye... Journal & Café


Un coup des chinois de la CIA !


Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
ASUS rog Strix Gaming GTX 1650 Super
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Inscrit le: 19 août 2019
Age: 44
Messages: 132
Localisation: Metz
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2019 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
danydan123 a écrit:
Sosthène , je compatis malgré que je suis démophobes , donc pas facile tout les jours et courage a force de dose homéopathique tu devrais pouvoir toléré un peu plus .


Merci pour tes mots de réconfort danydan123. Être démophohe ressemble assez à l'agoraphobie. En tout cas, je saurai à l'avenir vers qui me tourner
(en mp) le jour où cela se reproduira. Et je remercie Knapneder pour la pertinence de son commentaire. Quand on broie du noir, on ne voit
que les étapes où l'on a baissé les bras. Et l'on entre vite dans une spirale négative. Alors qu'on oublie, si promptement,
toutes celles pour lesquelles on s'est (déjà) battu. Toutes celles pour lesquelles on s'est battu pour devenir l'être humain auquel on aspire.
Merci encore à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2019 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas si ça peut aider, mais question mental, je suis arrivé à la conclusion d'aller voir un psychiatre, non pas parce que je me crois fou, mais parce que je pense qu'un professionnel de ce domaine peut m'aider.

Je m'explique parce que je suis dans le même cas: je suis négatif et pessimiste, je n'ai une estime de moi que très basse, je dénigre mon propre travail et je pense toujours aux pires scénarios dans les situations les plus banales de ma vie, je me soucie de tout et de rien mais de la mauvaise façon.

Cela se ressent sur mon état physique: je mange pour compenser ce mal-être, donc je grossis et après je me sens mal d'être gros vis-à-vis du regard des autres. D'aucun me dira que c'est stupide, auquel cas je lui répondrai que oui mais que je réagis comme ça face au monde qui m'entoure. C'est pareil pour le travail, je suis fatigué et souvent inattentif, c'est contre-productif et ça se voit, ça fait mauvais genre.

Malgré le soutien de la famille et des amis, pour moi, ce n'est pas suffisant, je n'ai personne qui, au quotidien, me rassure sur ce que je fais, parce qu'on fond, je cherche aussi de la reconnaissance pour me sentir mieux.

Alors, j'ai tranché, je me suis décidé, de but en blanc, je vais RDV avec un psychiatre pour faire une thérapie cognitivo-comportementale qui, j'espère, me fera aller mieux.

J'ai quand même repris le sport et décider de mieux me nourrir, je me soulage petit à petit, mais il me faut un vrai cap à passer, notamment être positif, arrêter de broyer du noir sans raison valable, avoir de l'estime pour moi et mes actions. Je ne suis pas agoraphobe ou démophobe mais je ne peux pas dire que je suis à l'aise dans ces situations.

Encore une fois, je vais me dévaloriser mais si moi j'y arrive alors beaucoup de personnes peuvent essayer et réussir à surmonter son mal-être.

Désolé si ça plombe l'ambiance, mais c'est comme ça que j'apporte mon soutien, au travers de mon expérience et de ma vie. Surtout, ne pas lâcher ce à quoi on tient et qui on est, battez-vous ! A bon entendeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sosthene @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Inscrit le: 19 août 2019
Age: 44
Messages: 132
Localisation: Metz
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2019 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
Salut LUTUC !

Rien que pour avoir verbalisé tout ce que tu as écrit, je te dis bravo. Preuve que tu es parfaitement lucide
sur ta situation. Mais ceci n'enlève rien à la souffrance. Je le sais très bien.
Voir un psy, en 2019, n'est vraiment plus un tabou. Tellement ils sont surbookés dans les CMP que j'ai pu fréquenter.
De même, que les psychologues.
Quant au problème de poids, je vois ça personnellement avec mon médecin traitant.
Continue sur cette voie, même si pour mon cas, je n'ai jamais réussi à définir d'où provenait ma maladie.
On m'a parlé d'hypnose thérapique ou d'EMDR. Mais je n'ai pas franchi le pas.
Perso, je pense que cela remonte à mon développement intra-utérin. Car ma mère m'avait témoigné
qu'elle avait beaucoup angoissé quand elle me portait.
Merci à toi pour ton témoignage. On pourra continer en mp , à l'occasion, si tu le souhaites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2019 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Le sport est une excellente idée. Cela est bon pour le corps et l'esprit. Et en plus on fait des rencontres sympa. On trouve facilement de petits clubs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2019 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
être avec 20 personnes dans 20 m2 n'apporte pas la même sensation que dans 200m2 , un truc bête aurais tu aussi un problème avec certains parfums qui te déboîte les sinus et te font ressembler a un lapin russe , des parfums assez particuliers peuvent déclencher la crise , car cela vient de notre patrimoine de prime jeunesse.


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sosthene @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Inscrit le: 19 août 2019
Age: 44
Messages: 132
Localisation: Metz
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2019 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
danydan123 a écrit:
être avec 20 personnes dans 20 m2 n'apporte pas la même sensation que dans 200m2 , un truc bête aurais tu aussi un problème avec certains parfums qui te déboîte les sinus et te font ressembler a un lapin russe , des parfums assez particuliers peuvent déclencher la crise , car cela vient de notre patrimoine de prime jeunesse.


moi c'est les 200m² qui me gênerait. l'indifférence des gens dans une foule au milieu d'une rue piétonne avec pleins
de boutiques, ça c'est anxiogène pour moi. dans 20m2 je me sentirais davantage à l'aise car je me dirais que les gens
réagiraient si jamais je faisais un malaise. Quant aux odeurs, pas à ma connaissance. Rien de marquant. Au contraire même,
une petite fiole de parfum serait quasi un anxiolytique pour moi.
Par contre l'autoroute, les grands supermarchés, rouler la nuit sans croiser un chat, ça je sais d'avance que c'est pas
possible pour moi en ce moment. Serait-ce la peur de l'abandon? En fait, ce soir je me sens pas en mesure de creuser.
Mais je tenais à te répondre. On se reparlera en mp s'tu veux. Je m'y sentirais plus à l'aise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
drul @
Métayer
Métayer

3373pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2019 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.digitec.ch/fr/page/le-velo-en-libre-service-chinois-un-fiasco-sur-le-modele-de-la-silicon-valley-12937

Purée on est pas sorti de l'auberge ... les photos sont juste affolante ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2019 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Que c'est long cette saloperie de dédouanement !
J'ai commandé sur Ali un écran pour remplacer celui de mon Z5500 qui est en train de rendre l'âme
La commande a été faite le 6 Août, arrivée en France le 17 et le statut est "En attente de dédouanement" depuis et ça bouge pas ! deux semaine...quelle efficacité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2019 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
tu préfère payer des taxes de douanes que d'attendre un peu ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Exosky @
Paysan
Paysan

834pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 32
Messages: 255

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2019 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Que c'est long cette saloperie de dédouanement !
J'ai commandé sur Ali un écran pour remplacer celui de mon Z5500 qui est en train de rendre l'âme
La commande a été faite le 6 Août, arrivée en France le 17 et le statut est "En attente de dédouanement" depuis et ça bouge pas ! deux semaine...quelle efficacité !
Soit patient, je viens d'attendre 2 mois pour un colis Roulement des yeux Heureusement que c'était pas important.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 165166167 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 344 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 237 02 janvier 2024 à 14:03