EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 175

Aller à la page :   123 ... 174175176 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gautierS @
Fermier
Fermier

5381pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2225

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2019 à 09:30  Lien permanent
Répondre en citant
C'est surtout la taille des téléphone que je regrette ! J'aimais bien mon mon petit galaxy ACE qui était très petit par-contre ultra lent pour ouvrir les contacts, envoyé des sms, téléphoné. Là où mon vieux shap GX25 était un missile !

Perso je ne comprend pas toute cette ferveur pour les iOS que je trouve pas fou du tout ... (à la limite OSX pourquoi pas)

"15 h , je recois le sms me disant que le colis est arrivé ce matin et dispo au relais ..."
Pour moi c'est une commande pour un alternateur + sphère hydraulique, je reçois hier un sms pour me dire que le colis est arrivé, je préviens mon mécano que j'aurais les pièces, et la au relais ils ont que un colis sur les deux ... seulement les sphères ... que j'ai commandé pour retrouvé un peu de confort alors que l'alternateur HS, lui m’empêche d'utiliser ma voiture sous peine de vidé ma batterie et me retrouvé bloqué ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2019 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je ne lâcherais mon lumia 950 que quand la lecture vocale des SMS sera aussi bonne sous Android et native de surcroît.

C'est vraiment dommage qu'MS est laisser mourir les Windows Phone, mais bon trop tard..

Par contre je n'ai jamais compris pourquoi le GPS (Mode carte) de W10Mobile utilise une voix "générique" alors que Cortana est là, histoire de se prendre pour master Chief au volant... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2019 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
la différence entre Windows mobile et ios , cest qu'Apple a su unifier dès le départ les deux .

si win 8 ou équivalent aurais aussi intégré avec win 8 mobile , et que les dsi n'aurais pas trainé les savate pour migré , les Windows phones aurait peut être cartonné .

dans ma crémerie il aura fallut attendre J+1 ans avant de déployer win 10 sur tout les postes , alors qu'a la maison j'utilise la version normale , et sur le pc de ma fille , c'est la version de dev , donc je vois les problème des mise a jour avant les casual utilisateur .

c'est vrai que la voie du gps est standard , mais pas aussi chaude que celle de Cortana , mais avec un kit Bluetooth les commandes vocales c'est top .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_ricko @
Paysan
Paysan

635pts

Inscrit le: 26 février 2017
Age: 45
Messages: 268
Localisation: Dans les montagnes Suisses
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2019 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Rentrer par la porte de service du son garage privé pour aller chercher sa fille à l'école, appuyer sur la télécommande pour que la porte remonte toute seule, s'engouffrer dans son véhicule, mettre le contact et la marche arrière, faire 2 mètres et entendre un gros crac et s'apercevoir que la dite porte n'était ouverte que aux 3/4.

Journée de merde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2019 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Un mod multi exclusif a la PS4 dans le prochain call of duty MW pendant 1 ans.

http://www.jeuxvideo.com/news/1114273/call-of-duty-modern-warfare-infinity-ward-repond-aux-reactions-sur-l-exclusivite-ps4-du-mode-survie.htm

C'est bien les exclu Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2019 à 01:11  Lien permanent
Répondre en citant
Premier essai d'un SSD nvme sur un slot pcie de bbert (merki) ... Marche Pô.... Et la dernière mise a jour de ma CM ... 2014 outch !

Suspenseeeeeee ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2019 à 03:53  Lien permanent
Répondre en citant
Willo a écrit:
Premier essai d'un SSD nvme sur un slot pcie de bbert (merki) ... Marche Pô.... Et la dernière mise a jour de ma CM ... 2014 outch !

Suspenseeeeeee ! ^^

Si c'est sur ta Z77A-G41, c'est normal, il intègre pas nativement le nvme dans le bios (il l'est à parti du Z97)
Il y a peut être moyen de bidouiller ça, mais c'est pas moi qui te dirai comment faire, j'en sais rien Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2019 à 04:44  Lien permanent
Répondre en citant
arf po grave si un jour je trouve un i7 6700K ou 7700K il ira sur cette carte mère ! c'po perdu ce genre de SSD ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2019 à 08:21  Lien permanent
Répondre en citant
A savoir si l'adaptateur te servira un jour Roulement des yeux
L'avantage que j'avais avec ce truc sur la Z97, c'est qu'il tournait en 4X alors que le nvme natif sur Z97, n'est qu'en 2X, donc gain doublé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5381pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2225

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2019 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
je voi ici qu'un gas "Zazzn" a fait une bios modifier et il fait tourné du nvme, faut lui demander (en anglais)
https://www.win-raid.com/t871f50-Guide-How-to-get-full-NVMe-support-for-all-Systems-with-an-AMI-UEFI-BIOS-55.html

dans sa signature traduit en FR
"Mon système actuel: Carte mère: Z77A-G41 (ASUS P8P67 maintenant mort), CPU: Intel i7 2600K @ 4.8ghz, Disques: 512 Go SSD Samsung 840 Pro + 2 730 SSD Intel + Intel P3500 NVME, Graphismes: EVGA ACX SC 780 GTX , RAM: 4x2 Go G.Skill Trident DDR3-16000 @ 2000 Mhz, OS: Windows 10 Pro x64"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2019 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
j'avoue je suis perdu ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 octobre 2019 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement t'emmerdes pas
C'est du bidouillage plus qu'autre chose.
Tu auras bien l'occasion de te servir de ton nvme au prochain changement de config"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2019 à 08:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je vois une offre AMD en plus du gamme pass un jeu au choix offert pour l'achat d'un 3700x dont Borderland 3 je me dit "Chouette, y a-t-il des bon plans?" je commande un kit sur LDLC mais après quelques bref échange je comprend que l'offre n'est pas proposé par LDLC

Citation:
Bonjour Youri,

Je vous informe que pour l'heure, nous n'avons aucune information concernant l'offre d'AMD concernant les jeux Borderlands 3 ou The Outer Worlds. Si nous venions à proposer cette offre, cette dernière ne serait pas rétroactive et vous ne pourriez pas en bénéficier. Si vous désirez donc annuler votre commande, je vous invite à refuser le colis au point relais une fois que ce dernier sera arrivé. Ainsi, au retour du colis, votre remboursement sera mis en place.

J'espère avoir pu répondu à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous, Carolin



Je leurs ai fait remarqué qu'ils ne sont pas au courant pourtant Materiel.net propose l'offre aussi bien sur les CPU que sur les kit d'evolution et pourtant ils font parti du groupe LDLC... Topachat, materiel, alzashop, cdiscount le pratique mais pas eux, ils ne sont pas au courant...

A l'heure qu'il est mon colis n'est même pas expédie mais il vas quand même falloir que je patiente, qu'on me l'envoi, qu'il arrive au point relai, et que 2 semaine plus tard il reparte, pour qu'on me rembourse, c'est honteux, des frais de port et des émissions de CO² inutile, mais que fait Greta Thunberg​ !!


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Inscrit le: 19 août 2019
Age: 44
Messages: 132
Localisation: Metz
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2019 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bon mon insatisfaction n'est rien comparée à celle de Legrizzly, c'est une petite insatisfaction :

Je trouve les pubs Orange, sur le site, vachement agressives, et ça commence à me saouler.
Je pref' les pubs (pas anglais lol) statiques.

Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 octobre 2019 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai mis de l'eau dans ma vodka, j'ai récupéré le colis en me disant que d'ici décembre je pourrais peut être chopper une 5700 XT et avoir Borderland avec du coup. Par rapport à ma Fury de pourrais doubler mes FPS et jouer en 4K de façons confortable car bien souvent finalement je suis obligé de passer en résolution inférieur et sur une dalle 4k c'est pas beau du tout.

Bon je pardonne un peu LDLC car dans le carton il y avais un petit jouet en forme de téléphone que j'ai donner à ma fille Roulement des yeux


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 174175176 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 211 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03