| Legrizzly a écrit: | ||
Je vois une offre AMD en plus du gamme pass un jeu au choix offert pour l'achat d'un 3700x dont Borderland 3 je me dit "Chouette, y a-t-il des bon plans?" je commande un kit sur LDLC mais après quelques bref échange je comprend que l'offre n'est pas proposé par LDLC
Je leurs ai fait remarqué qu'ils ne sont pas au courant pourtant Materiel.net propose l'offre aussi bien sur les CPU que sur les kit d'evolution et pourtant ils font parti du groupe LDLC... Topachat, materiel, alzashop, cdiscount le pratique mais pas eux, ils ne sont pas au courant... A l'heure qu'il est mon colis n'est même pas expédie mais il vas quand même falloir que je patiente, qu'on me l'envoi, qu'il arrive au point relai, et que 2 semaine plus tard il reparte, pour qu'on me rembourse, c'est honteux, des frais de port et des émissions de CO² inutile, mais que fait Greta Thunberg !! |

| Yuzen a écrit: |
| Hier je vois qu'au domicile de ma mère elle es éligible à la fibre, pour le même prix que son offre ADSL, donc tant qu'a faire, autant basculer sur la fibre.
Je rentre en contact avec Bouygues, l'opératrice me confirme que la fibre est bien possible mais pas au tarif préférentiel la 1iere année car réservé au nouveau clients. Pour une migration de son offre, le prix est de 26,99 euros, la finalité reviens au même, c'est le prix de son offre ADSL. Je lui demande de me confirmer les petits détails (engagement, etc, etc) et j'accepte l'offre. Elle m'invite donc à passer en conversation téléphonique avec le service concerné pour valider la migration. Je reçois donc l'appel du service migration de l'autre bout du monde. Il me fait patienter 10 bonne minutes pour vérifier si je suis bien éligible à la fibre. "On m'a dit que vous souhaitez migrer vers la fibre, blablabla c'est mieux, blablabla c'est gentil d’être fidèle à Bouygues, je vous propose donc de migrer vers l'offre fibre à 42 euros" - Ha bah non, c'est clairement pas cette offre que j'ai demandé "Ha oui pardon, donc l'offre à 35 euros" - Raté, je souhaite l'offre la moins cher, en migration à XX euros Y me met en attente 5min, pour revenir avec THE argument " Non mais Mr, avec cette offre vous avez juste internet et téléphone, vous n'avez pas la télé" - Mais j'en ai rien à faire de la télé, je veux juste l'offre internet Remis en attente "Non mais Mr, je peux pas vous mettre cette offre, c'est uniquement pour les nouveaux clients, ma collègue vous as jamais dis qu'on pouvait faire une migration vers cette offre" Et là il a ouvert la boite de pandore, on les connait tous ces gigolos, à vouloir refourguer des offres et options dont on à pas besoin, mais il es tombé sur plus malin. - votre collègue ne m'a jamais dit ça ? oh c'est pas de chance pour vous alors, car j'ai une copie de notre conversation, donc ça va être simple, je vais faire remonter cette info et le faites que vous avez pas le même discours. "Mr, faut pas faire ça svp, ma collègue à dit des bêtises" (j’étais plié de rire quand il m'a dit ça) Donc agacé par ce jeu sans fin, je lui ai fait la morale pendant 5min, y savait pas quoi dire, il était dans le malaise total. Pour finir par me dire "on vous bascule sur l'offre à 35euros ?" Je lui refais la morale, auquel il m'a répondu tout bas " je vais vous laisser monsieur..." HALLUCINANT ! J'ai qu'une hâte, c'est de recevoir le mail vis à vis de mon expérience pour écrire un jolie roman. |
| WiN7Z a écrit: |
|
Bref je pige pas trop le principe de faire payer par les anciens clients les réductions des nouveaux. |