EN DIRECT 2511 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 176

Aller à la page :   123 ... 175176177 ... 186187188  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AndrewTawin
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

471pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: Samedi 5 Oct 2019 à 19:55:40  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Je vois une offre AMD en plus du gamme pass un jeu au choix offert pour l'achat d'un 3700x dont Borderland 3 je me dit "Chouette, y a-t-il des bon plans?" je commande un kit sur LDLC mais après quelques bref échange je comprend que l'offre n'est pas proposé par LDLC

Citation:
Bonjour Youri,

Je vous informe que pour l'heure, nous n'avons aucune information concernant l'offre d'AMD concernant les jeux Borderlands 3 ou The Outer Worlds. Si nous venions à proposer cette offre, cette dernière ne serait pas rétroactive et vous ne pourriez pas en bénéficier. Si vous désirez donc annuler votre commande, je vous invite à refuser le colis au point relais une fois que ce dernier sera arrivé. Ainsi, au retour du colis, votre remboursement sera mis en place.

J'espère avoir pu répondu à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous, Carolin

Je leurs ai fait remarqué qu'ils ne sont pas au courant pourtant Materiel.net propose l'offre aussi bien sur les CPU que sur les kit d'evolution et pourtant ils font parti du groupe LDLC... Topachat, materiel, alzashop, cdiscount le pratique mais pas eux, ils ne sont pas au courant...

A l'heure qu'il est mon colis n'est même pas expédie mais il vas quand même falloir que je patiente, qu'on me l'envoi, qu'il arrive au point relai, et que 2 semaine plus tard il reparte, pour qu'on me rembourse, c'est honteux, des frais de port et des émissions de CO² inutile, mais que fait Greta Thunberg​ !!

Wut mais tout sauf commerçant le type ... Chez Topachat pour l'achat du 8600k, y'avait COD BO4 d'offert, je l'ai contacté 3 semaines après pour savoir si c'est ok, il m'ont pas de problème ...
EDIT: au moment de l'achat il n'avait aucune offre, hein ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Legrizzly
Cultivateur
Cultivateur

1312pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Samedi 5 Oct 2019 à 21:15:17  Lien permanent
Répondre en citant
C'est Carolin (surement un prénom générique), je pense qu'on ne s'occupe pas asser bien d'elle c'est pour ça ! Flèche Sifflotte

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6596pts

Message Posté le: Dimanche 6 Oct 2019 à 02:32:48  Lien permanent
Répondre en citant
Pas vraiment une insatis', plutôt un fait marrant. Bref, le voilà...

Client chez Banggood depuis quelques années, et n'ayant jamais eu de problème particulier avec eux, je
passe commande début septembre de 5 Arduino Nano et de quelques barrettes Dupont sécables.

Bon, ils font deux colis...qui sont arrivés dans ma bal sans souci.

Sur l'un des deux, y'a une grosse étiquette ROUGE indiquant : "renvoi au code postal 67xxx" pour cause de "FD"...
Y'a 6 cases en fait :
- NPAI, Non Réclamé, FD (cochée donc), Refusé, Réexpédié et Adresse Incomplète.

Je regarde l'étiquette de l'expéditeur : TOUTE ma fuckin adresse en CORRECTE, y compris le CODE POSTAL !!!

Les chinois ont juste utilisé le format US, Canadien et tutti quanti en imprimant "ZIP 67xxx".
Tabarnak de criss de caliss de postier français qui sait pas lire Mort de rire

Modérateur CCL since 2013.
maziere00
Agriculteur
Agriculteur

1501pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Dimanche 6 Oct 2019 à 08:48:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je rectifie les postiers français savent lire.
Ils comprennent pas, c'est différent.

PS : J'ai été facteur. Clin d'oeil

Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
SAPPHIRE Radeon RX 580 8Go NITRO+
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Osbastien
Agriculteur
Agriculteur

2209pts

Message Posté le: Dimanche 6 Oct 2019 à 09:34:42  Lien permanent
Répondre en citant
Pour continuer avec les facteurs...

une chronpade vendredi dernier :)

Je reçois un SMS Vendredi à 9H "votre colis est livré aujourd'hui, si vous n'êtes pas la prevenez nous avant 12h41"

Ça tombe bien je suis pas là. Je modifie la livraison à samedi.

Nouveau message à 15h "votre colis est livré au point relais perdu au fin fond d'un endroit où je ne vais jamais... "

Des winners :)

Mon Watercooling Dark base 700
FouloudGlioziol
Fermier
Fermier

6828pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Dimanche 6 Oct 2019 à 09:44:17  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai bossé au centre de tri, un été, quand j'étais étudiant.
Mort de rire ricard à 5h du mat. Et la gestion mensuelle des erreurs de visée : quand on trie trop vigoureusement et que la lettre vient à tomber entre le meuble et le mur, ben, on attend la fin du mois pour bouger le meuble M. Green
C'était il y a bien longtemps...^^ saleté de vieillerie

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yuzen
Agriculteur
Agriculteur

2182pts

Message Posté le: Dimanche 6 Oct 2019 à 12:00:08  Lien permanent
Répondre en citant
Hier je vois qu'au domicile de ma mère elle es éligible à la fibre, pour le même prix que son offre ADSL, donc tant qu'a faire, autant basculer sur la fibre.

Je rentre en contact avec Bouygues, l'opératrice me confirme que la fibre est bien possible mais pas au tarif préférentiel la 1iere année car réservé au nouveau clients.
Pour une migration de son offre, le prix est de 26,99 euros, la finalité reviens au même, c'est le prix de son offre ADSL. Je lui demande de me confirmer les petits détails (engagement, etc, etc) et j'accepte l'offre.
Elle m'invite donc à passer en conversation téléphonique avec le service concerné pour valider la migration.

Je reçois donc l'appel du service migration de l'autre bout du monde. Il me fait patienter 10 bonne minutes pour vérifier si je suis bien éligible à la fibre.

"On m'a dit que vous souhaitez migrer vers la fibre, blablabla c'est mieux, blablabla c'est gentil d’être fidèle à Bouygues, je vous propose donc de migrer vers l'offre fibre à 42 euros"

- Ha bah non, c'est clairement pas cette offre que j'ai demandé

"Ha oui pardon, donc l'offre à 35 euros"

- Raté, je souhaite l'offre la moins cher, en migration à XX euros

Y me met en attente 5min, pour revenir avec THE argument

" Non mais Mr, avec cette offre vous avez juste internet et téléphone, vous n'avez pas la télé"

- Mais j'en ai rien à faire de la télé, je veux juste l'offre internet

Remis en attente

"Non mais Mr, je peux pas vous mettre cette offre, c'est uniquement pour les nouveaux clients, ma collègue vous as jamais dis qu'on pouvait faire une migration vers cette offre"

Et là il a ouvert la boite de pandore, on les connait tous ces gigolos, à vouloir refourguer des offres et options dont on à pas besoin, mais il es tombé sur plus malin.

- votre collègue ne m'a jamais dit ça ? oh c'est pas de chance pour vous alors, car j'ai une copie de notre conversation, donc ça va être simple, je vais faire remonter cette info et le faites que vous avez pas le même discours.

"Mr, faut pas faire ça svp, ma collègue à dit des bêtises" (j’étais plié de rire quand il m'a dit ça)

Donc agacé par ce jeu sans fin, je lui ai fait la morale pendant 5min, y savait pas quoi dire, il était dans le malaise total. Pour finir par me dire "on vous bascule sur l'offre à 35euros ?"

Neutre Neutre

Je lui refais la morale, auquel il m'a répondu tout bas " je vais vous laisser monsieur..."

HALLUCINANT ! J'ai qu'une hâte, c'est de recevoir le mail vis à vis de mon expérience pour écrire un jolie roman.
maziere00
Agriculteur
Agriculteur

1501pts

Message Posté le: Dimanche 6 Oct 2019 à 13:14:06  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis aussi chez Bouygues et j'ai aussi remarqué la dégradation du service client qui été top, il y a 3 ans.

Je pense migrer chez Orange pour la fibre même si c'est un peu plus cher.

Au moins, quand il font une bêtise, j'ai 3 mois de forfait offert. :)

Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
SAPPHIRE Radeon RX 580 8Go NITRO+
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
LeGraude
Fermier
Fermier

6733pts

Message Posté le: Dimanche 6 Oct 2019 à 13:28:16  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi, quand il y a un problème chez SFR, j’ai du forfait offert ! Bon, moi, c’est du temps de forfait payé que j’offre à sfr puisque je paye pour rien Maléfique Et je préfère qu’ils ne m’offrent rien parce chez eux, un geste commercial, en règle générale, ça implique un réengagement de 12 voire 24 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vasyjeannot
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Message Posté le: Dimanche 6 Oct 2019 à 13:59:17  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Hier je vois qu'au domicile de ma mère elle es éligible à la fibre, pour le même prix que son offre ADSL, donc tant qu'a faire, autant basculer sur la fibre.

Je rentre en contact avec Bouygues, l'opératrice me confirme que la fibre est bien possible mais pas au tarif préférentiel la 1iere année car réservé au nouveau clients.
Pour une migration de son offre, le prix est de 26,99 euros, la finalité reviens au même, c'est le prix de son offre ADSL. Je lui demande de me confirmer les petits détails (engagement, etc, etc) et j'accepte l'offre.
Elle m'invite donc à passer en conversation téléphonique avec le service concerné pour valider la migration.

Je reçois donc l'appel du service migration de l'autre bout du monde. Il me fait patienter 10 bonne minutes pour vérifier si je suis bien éligible à la fibre.

"On m'a dit que vous souhaitez migrer vers la fibre, blablabla c'est mieux, blablabla c'est gentil d’être fidèle à Bouygues, je vous propose donc de migrer vers l'offre fibre à 42 euros"

- Ha bah non, c'est clairement pas cette offre que j'ai demandé

"Ha oui pardon, donc l'offre à 35 euros"

- Raté, je souhaite l'offre la moins cher, en migration à XX euros

Y me met en attente 5min, pour revenir avec THE argument

" Non mais Mr, avec cette offre vous avez juste internet et téléphone, vous n'avez pas la télé"

- Mais j'en ai rien à faire de la télé, je veux juste l'offre internet

Remis en attente

"Non mais Mr, je peux pas vous mettre cette offre, c'est uniquement pour les nouveaux clients, ma collègue vous as jamais dis qu'on pouvait faire une migration vers cette offre"

Et là il a ouvert la boite de pandore, on les connait tous ces gigolos, à vouloir refourguer des offres et options dont on à pas besoin, mais il es tombé sur plus malin.

- votre collègue ne m'a jamais dit ça ? oh c'est pas de chance pour vous alors, car j'ai une copie de notre conversation, donc ça va être simple, je vais faire remonter cette info et le faites que vous avez pas le même discours.

"Mr, faut pas faire ça svp, ma collègue à dit des bêtises" (j’étais plié de rire quand il m'a dit ça)

Donc agacé par ce jeu sans fin, je lui ai fait la morale pendant 5min, y savait pas quoi dire, il était dans le malaise total. Pour finir par me dire "on vous bascule sur l'offre à 35euros ?"

Neutre Neutre

Je lui refais la morale, auquel il m'a répondu tout bas " je vais vous laisser monsieur..."

HALLUCINANT ! J'ai qu'une hâte, c'est de recevoir le mail vis à vis de mon expérience pour écrire un jolie roman.

Malheureusement c' est souvent comme ça avec les hotlines, les gens sont pas formés , mal payés ou s' en foutent royalement

Moi j' appelle toujours avec mon smartphone et enregistre le conversation , en leur disant

Une fois , chez FREE , je suis tombé sur un technicien, super sympa et très calé qui a su m' orienté vers ce que voulais, en plus un dimanche matin

Mais mauvaise expérience avant chez Orange, qui ne m' écouter pas et a fait n' importe quoi (du coup pas de puce mobile pendant 7 jours et des heures au tel pour récupérer ses conneries)

Le savoir-vivre n'est pas un savoir, c'est juste une habitude.
Rodelys Razafimahefa
Legrizzly
Cultivateur
Cultivateur

1312pts

Message Posté le: Dimanche 6 Oct 2019 à 14:39:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bouygues à tenté de modifier mon forfait mobile à 5 € sans engagement à vie il n'y a pas longtemps, si je n’intervenais pas le forfait passai à 8 € les salaud ! bon avec 20 Go de plus mais qu'est-ce que je m'en tape, j'ai beau écouter youtube dans mon camion au taf c'est rare que je bouffe tout mon forfait 4G

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar WILDE
WiN7Z
Saisonnier
Saisonnier

99pts

Message Posté le: Dimanche 6 Oct 2019 à 14:55:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ha ça me rappelle un coup de tel récent chez Bouygues.

Je vous épargne les détails mais dans les grandes lignes j'ai appelé pour changer d'offre avec les mêmes avantages pour moins cher, ce que l'opératrice m'a confirmé et j'ai eu comme changement la même offre que j'avais déjà avec un réengagement en bonus par mail.

Sont trop fort...

Après une semaine de négo téléphonique j'ai eu ce qu'ils m'avaient vendu, non sans mal.

Bref je pige pas trop le principe de faire payer par les anciens clients les réductions des nouveaux.
vasyjeannot
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Message Posté le: Dimanche 6 Oct 2019 à 15:05:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ben si tu te laisse faire faire , tu payes pour les autres

Le savoir-vivre n'est pas un savoir, c'est juste une habitude.
Rodelys Razafimahefa
Duncan13
Cultivateur
Cultivateur

1011pts

Message Posté le: Dimanche 6 Oct 2019 à 15:15:06  Lien permanent
Répondre en citant
WiN7Z a écrit:

Bref je pige pas trop le principe de faire payer par les anciens clients les réductions des nouveaux.

La fidélité c'est démodé! Faut passer son temps à changer d'opérateur / FAI. Ca leur coûte un bras en frais admin, mais c'est pas grave, ça permet à certains de montrer qu'ils ont gagné plein de nouveaux clients Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol
Fermier
Fermier

6828pts

Message Posté le: Dimanche 6 Oct 2019 à 17:07:12  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ça. Tout va bien avec ton opérateur jusqu'à ce qur tout aille mal M. Green
Une seule politique : font chier : changer d'opérateur ou avoir comme moi un pote chez les commerciaux de seufeureu Très content

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 175176177 ... 186187188  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed