EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 178

Aller à la page :   123 ... 177178179 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Bon ben j'ai fait une erreur de calcul, le ventirad (NH-D15) ne rentre pas dans le boitier que j'ai pris pour mon client (PC-O11 Dynamic). Enfin si il rentre mais il y a juste les bouts des caloducs qui dépassent... C'est bête, je ne les ai pas pris en compte dans mes mesures... Roulement des yeux

Il va donc bientôt y avoir un ventirad neuf à vendre... Roulement des yeux


Sur mon ancien, j'avais percé la façade comme un barbare mais c'était un boitier d'un acer du coup pas de regret.
Arpès ça donne un style... mais plutôt genre en chantier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Si ça ne te dérange pas, plus de bruit mais aussi plus d'air faut sur-élever.
Double face plus aimant doit être le plus simple sinon faut voir la fixation de la vitre (si c'est des vis).

J'ai le même prblème dans un boitier LDLC type Fractal R5 sauf qu'en forçant moi ça passait. Que j'aime l'acier. Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 45
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
La batterie du laptop qui vient de lâcher ....




Dernière édition par GinKamui le 11 octobre 2019 à 18:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
GinKamui a écrit:
La batterie du laptop qui viens de lâcher ....

Elle est gonflée !
Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sosthene @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Inscrit le: 19 août 2019
Age: 44
Messages: 132
Localisation: Metz
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Direction la déchetterie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 45
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene a écrit:
Direction la déchetterie.

Je sais même pas ou se trouve la déchetterie Embarassé mais pas grave elle partira avec la prochaine fournée DEEE du taff Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Si ça ne te dérange pas, plus de bruit mais aussi plus d'air faut sur-élever.
Double face plus aimant doit être le plus simple sinon faut voir la fixation de la vitre (si c'est des vis).

J'ai le même prblème dans un boitier LDLC type Fractal R5 sauf qu'en forçant moi ça passait. Que j'aime l'acier. Mort de rire

Problème réglé : il garde le D15 pour un autre build et je lui en prends un nouveau (à ses frais), le Dark Rock Pro 4 qui devrait passer sans soucis ! M. Green


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2019 à 01:38  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
mini-pouce a écrit:
Si ça ne te dérange pas, plus de bruit mais aussi plus d'air faut sur-élever.
Double face plus aimant doit être le plus simple sinon faut voir la fixation de la vitre (si c'est des vis).

J'ai le même prblème dans un boitier LDLC type Fractal R5 sauf qu'en forçant moi ça passait. Que j'aime l'acier. Mort de rire

Problème réglé : il garde le D15 pour un autre build et je lui en prends un nouveau (à ses frais), le Dark Rock Pro 4 qui devrait passer sans soucis ! M. Green

Euh, tu es sûr que le DRP4 passe ? Le nh-d15 fait 165 mm de haut mais le DRP4 163mm et d’après la photo, c’est pas juste 2 mm qui manquent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 12 octobre 2019 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Peut être les calculs sans caloducs, donc s'il est 2mm plus bas et a des caloducs plus court ça Knapnedera.
Après les 165mm du noctua c'est censé être avec le premier ventilateur il me semble, non ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2019 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
Les deux, c’est la hauteur indiquée sur la fiche technique avec le ventilateur. Mais à mon avis, si le Noctua ne passe pas, le DRP4 ne passera pas non plus. Je viens de regarder, le pc-011 dynamic est donné, sur la fiche technique, pour une hauteur de ventirad de 150 mm. Il manque donc 12,8 mm pour qu’un DRP4 passe. Même dans un pc-011 air, ça ne passerait (160 mm seulement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2019 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
"Trente-huit personnalités du monde du spectacle et de la culture, parmi lesquelles Pierre Arditi, Charles Berling, Philippe Caubère, Denis Podalydès et Jean Reno, s’élèvent contre la proposition de loi LREM visant à interdire la corrida aux mineurs.

Depuis la fin du mois d’août, des responsables politiques évoquent la possibilité d’interdire la corrida aux mineurs. Nous, femmes et hommes de lettres, d’arts et de culture, nous opposons à cette proposition.

L’enfant, comme l’adolescent, est doué d’intelligence, apte à l’émotion, sensible à l’héroïsme, disponible à la beauté, à la culture et à l’art. Vouloir lui épargner la complexité du réel, la violence et le sacré, c’est mépriser son devenir. La corrida est l’âme de la culture taurine millénaire. La corrida davantage qu’un spectacle est un art, culminant dans la rencontre de courage et d’honneur qui se joue dans l’arène."


Déjà, vous n’êtes pas des femmes et des hommes de lettres, d’arts et de culture, vous êtes des barbares qui vous délectez de voir la souffrance et la mise à mort d’un animal dont le sort est scellé bien avant son entrée dans l’arène.

L’enfant peut assister à ce "spectacle" mais bizarrement, quand on regarde les élus qui promeuvent la corrida, ce sont souvent les mêmes qui trouvent les jeux vidéo impropres à être mis dans les mains de ces chers tètes blondes, incapables d’assumer la vision de la mort virtuelle.

Ensuite, parler de culture millénaire, c’est assez bizarre quand on sait que la corrida n’est arrivée en France qu’au début du 20ème siècle, avant, elle était purement espagnole, Espagne où elle est devenue extrêmement peu courante, soit dit en passant.

Héroïsme, courage, honneur... c’est ça, prenez vos spectateurs pour des imbeciles en plus. Moi, je veux bien d’une corrida. Si et seulement si le taureau n’a pas reçu des injections d’anxiolytiques et de benzodiazepines pour le rendre moins virulent, si on n’a pas mis de la vaseline sur les yeux du taureau, soit disant pour les protéger mais en réalité pour qu’il perde ses repère visuel et raté ses coups de corne et si on ne sectionne pas deux des trois tendons des muscles du cou du taureau pour qu’il ait moins de force et que, au cas où malgré les précautions précédentes, il arrivait à donner un coup de corne à un humain (jnhesite à utiliser ce terme), les dégâts soient moins graves. Dans la nature, quand deux taureaux se battent, ils arrivent à se soulever de terre, dans l’arène, un taureau arrive à peine à faire décoller un gars de 70 kg du sol. Combat honorable et héroïsme du combattant ? Non, boucherie organisée pour étancher la soif de sang d’une populace sans cœur. Et qui veut absolument transmettre ces "valeurs" à ses enfants.

Ces acteurs et autres "gens de culture" ont perdu, à mes yeux, une grande partie de leur valeur. Le pire, c’est que la plupart se présente comme des "hommes de progrès" et sont souvent donneurs de leçons envers les autres. C’est extrêmement décevant.

Je sais que c’est pas en rapport avec le hardware, le pc, toussa, toussa. Mais, on est à la ferme et on est censé aimer les animaux, non ?

Pu...., la corrida, un art. N’importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2019 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
Héhéhé... on est d'accord Clin d'oeil

Et puis les toreros, ils s'habillent en collants moule burne à paillettes M. Green

Vamos toro! Qu'il nous ramène les 2 oreilles et la queue du torero Mort de rire

Je précise que je plaisante, je ne souhaite pas plus la mort des lilliputiens en costume de lumière que celles des taureaux Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2019 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis le temps que je patiente
Dans cette chambre noire
J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante
Au bout du couloir...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2019 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
bah moi j'assiste à une corrida chaque fois qu'un sujet rapproche Bbert de Valiant.... Maléfique Maléfique
Si vous me cherchez je suis caché aux arènes de Nîmes Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2019 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
bah moi j'assiste à une corrida chaque fois qu'un sujet rapproche Bbert de Valiant.... Maléfique Maléfique
Si vous me cherchez je suis caché aux arènes de Nîmes Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 177178179 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 227 02 janvier 2024 à 14:03