EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 179

Aller à la page :   123 ... 178179180 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2019 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
En fait, il n'y a pas de Ryzen 3 3300...Dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2019 à 09:53  Lien permanent
Répondre en citant
Les comptes fantômes vont refaire surface avec le concours Noctua 😤
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2019 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
Regarde la liste des nouveaux inscrits, ils n'ont pas attendu le concours :)


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2019 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Regarde la liste des nouveaux inscrits, ils n'ont pas attendu le concours :)

C'est pas vous qui les gérez en les validant, les nouveaux arrivant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2019 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Que ceux qui ne valident pas leur adresse email.
On part du principe qu'il y a peu de chances qu'un bot soit capable de valider son email, mais en voyant la liste je commence à avoir des doutes. Je vais investiguer.

Ce qui me surprend, c'est qu'il y a environ 1000 membres en ligne de plus actuellement qu'il y a un mois environ.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2019 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bonne chance Colombo Clin d'oeil

Des petits malins auraient trouvé la faille ?
Ah ouais, je pensais que chaque inscription d'un newbie devait être validée par un modo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3825pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2302

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2019 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je déteste vraiment leboncoin, je vends dessus vraiment en dernier recours mais c'est globalement un ramassis de golio.
Le dernier gros truc qu'il me reste à revendre c'est mon MacBook Pro, donc histoire d'avoir plus de visibilité je l'ai posté aussi sur lbc.

Entre les gars avec pour excuse " je suis étudiant j'ai pas de sous" (ouais bah t'achète pas un mac pour faire ton fashion a Starbuck avec dans ce cas)
ou le gars qui me demande de faire un geste important car il doit faire 600km aller/retour pour venir (sérieux je suis Dieu pour qu'il veuille faire autant pour un macbook qu'on trouve dans sa ville aussi)

et j'en ai qui m'a l'air bien bien golio, mais j'attends de voir ce qu'il va me dire pour le poster dans le LOL du jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2019 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Quand tu croules sous le taf, que tu n'y trouves plus aucune satisfaction personnelle.
Que, du fait de ce temps de travail tu te négliges, tu négliges ta femme et ta fille.
Qu'on te le reproche évidemment, en en remettant une couche, qui finit de vitrifier le peu d'amour propre qu'il te reste.

Voilà désolé, c'est Fouloud des très mauvais jours, pas drôle, pas sympa, même pas un petit peu harware.
Rien. le vide.

Écrire ça ici est sans doute de l'exhibition malsaine. C'est tout ce que je trouve à faire, c'est pathétique... Neutre


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2019 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Voila une occasion pour un moment culture: DÉCORTIQUONS LE MOT « TRAVAIL ». Donc en effet, il ne faut pas en abuser... Des vacances et un peu de recul s'imposent. C'est maintenant qu'il faut te faire plaisir et faire plaisir à ta famille, car demain il sera peut être trop tard. IRL on n'a qu'une vie. Prends soin de toi amigo.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2019 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ma 780ti viens de me lâcher Pleure ou Très triste faut que je me décide vite sur sa remplaçante du coup Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9558pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2019 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
T'inquiètes fouloud, on passe tous par la, perso j'ai fait mes 40ans... Et je suis vachement entrain de revoir mes ambitions de vie, mes attentes pro, perso.... Et des fois le travail tu te dis que ça va a l'inverse de la nature profonde de l'homme. Surtout le monde du travail d'aujourd'hui.... J'ai de plus en plus de gens autour de moi en Burnout, je parle pas de tir au flan.... Des gens qui ont plutôt toujours eu tendance a faire passer le travail avant tout.... Trop peut-être.... Et souvent quand tu es comme ça, quand tu commences a lever un peu le pied (par nécessité, par besoin....) On te fait comprendre que t'es un bon a rien.... Que t'es un feignant.... Perso.... Aujourd'hui je prends du recul, je fais juste ce qu'il faut, pas moins, pas plus. Et j'essaie de me reconcentrer sur ce qui compte, ma famille et mon bien être perso. Mais c'est pas facile tous les jours....
Bon courage, et t'inquiètes c'est pas malsain, c'est juste qu'ici tu sais que (la plupart) ne te jugeront pas, ce qui n'est pas souvent le cas si tu as tendance a en parler autour de toi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2019 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Quand tu croules sous le taf, que tu n'y trouves plus aucune satisfaction personnelle.
Que, du fait de ce temps de travail tu te négliges, tu négliges ta femme et ta fille.
Qu'on te le reproche évidemment, en en remettant une couche, qui finit de vitrifier le peu d'amour propre qu'il te reste.

Voilà désolé, c'est Fouloud des très mauvais jours, pas drôle, pas sympa, même pas un petit peu harware.
Rien. le vide.

Écrire ça ici est sans doute de l'exhibition malsaine. C'est tout ce que je trouve à faire, c'est pathétique... Neutre

Ca veut ptetre dire qu'il est grand temps de passer à autre chose côté boulot...

La famille, y'a rien de plus important dans la vie, tout le reste n'est que cownerie.

Et venir poster ça ici n'a rien de pathétique, bien au contraire. Pour moi qui ne suis pas psy pour deux dollars, ça
veut probablement dire que tout ça te pèse trop lourd sur les épaules, et que ton esprit a envie d'en parler.
Parler, parfois ça sert à rien quand on n'a rien d'interessant à dire, mais d'autres fois, ça permet de se soulager.

Comme disait le sage : partage ton fardeau, il n'en sera que plus léger à porter. Clin d'oeil


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2019 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Quand tu croules sous le taf, que tu n'y trouves plus aucune satisfaction personnelle.
Que, du fait de ce temps de travail tu te négliges, tu négliges ta femme et ta fille.
Qu'on te le reproche évidemment, en en remettant une couche, qui finit de vitrifier le peu d'amour propre qu'il te reste.

Voilà désolé, c'est Fouloud des très mauvais jours, pas drôle, pas sympa, même pas un petit peu harware.
Rien. le vide.

Écrire ça ici est sans doute de l'exhibition malsaine. C'est tout ce que je trouve à faire, c'est pathétique... Neutre

Le fait d'y penser signifie que t'as besoin de te poser et remettre en question ta situation pro.
Peut-être un désir secret de faire autre chose Question
Prend une feuille et note le pour, le contre, tes souhaits, tes motivations, la faisabilité, la pérennité et tu y verras plus clair.
La famille compte énormément Clin d'oeil

Allez, une grande bouffée d'air frais M. Green


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1194pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2019 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
Darkov64 a écrit:
Ma 780ti viens de me lâcher Pleure ou Très triste faut que je me décide vite sur sa remplaçante du coup Roulement des yeux


Si c'est vite, alors je serais toi, je partirais sur une 2080Ti Super++++.
PS : It's a joke ! Juste pour dire que Nvidia sort de nouvelles CG toutes les semaines Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2019 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
Merci les gars ça me touche (en tout bien tout honneur^^ ).

J'adorai mon taf.
On bossait pour des architectes. Des bons, des mauvais, mais globalement il y avait un peu de réflexion derrière ces projets.
Depuis 4-5 ans, depuis les ppp et les contractances générales, les concours sont en coupe réglée des "maîtres d'ouvrages aménageurs".
Ces gros FDP ont pour mission de faire de la merdre et d'en couvrir la France, pour le tarif le plus bas possible.
Ils exploitent toute la chaîne du bâtiment, de l'architecte "prête nom" aux entreprises de construction, en passant par les graphistes qui mettent en 3d leurs bouses fumantes...

Me défoncer la santé pour ces cowns ça a fini par me mettre mal... d'autant que rien n'est plus éloigné de mes convictions que leur "vision" de l'architecture.
Les marketeux et les financiers salissent tous les secteurs qu'ils ratissent, vidant tout travail de son intérêt.

Mais ça va, la prise de conscience est là, je vais bouger mon Q pour faire sécession de ce milieu pourri, en douceur le temps de me retourner (crédit de la maison toussa toussa)

1ère résolution : plus de taf le we, plus de taf le soir, ça va être compliqué à faire comprendre, mais faudra bien que mes "associés" l'admettent, si je me barre tout sec ils sont dans une merdre noire Diabloricane

Comme ça j'aurais du temps pour m'occuper de mes 2 tyrans de sexe féminin M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 178179180 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03