EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 188

Aller à la page :   123 ... 187188189 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
Qui modère la modération ? M. Green

C'est quoi ce site où on ne peut plus avoir de running-débat-stérile, plus de topic de bouledecristalisation, où on cencure des questions primordiales telle que "quelle config en 2025?"
ou "pourquoi que c'est pas moi qui gagne un ventilo rgb?" ou encore "pourquoi les joints toriques ne sont pas garantis à vie ?"

Modo partout justice nulle part Fou Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
Sacré Georges 😁😁😁

Chabat est un genie

http://george-abitbol.fr/v/056e4f00


Le savoir-vivre n'est pas un savoir, c'est juste une habitude.
Rodelys Razafimahefa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Qui modère la modération ? M. Green

C'est quoi ce site où on ne peut plus avoir de running-débat-stérile, plus de topic de bouledecristalisation, où on cencure des questions primordiales telle que "quelle config en 2025?"
ou "pourquoi que c'est pas moi qui gagne un ventilo rgb?" ou encore "pourquoi les joints toriques ne sont pas garantis à vie ?"

Modo partout justice nulle part Fou Mort de rire

Tu te reposes jamais toi...La classe mondiale. Peut-être même le champion du monde. Cool


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
Non je ne me repose jamais Fou
Champion du monde ? Pas à ma connaissance M. Green

Mes "interventions" posent-elles problème? Je sens poindre de l'agacement...


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Redface is red


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Arrêtez ce racisme anti fantômes, ce sont des êtres sensibles comme nous, on peut communiquer avec eux, et grâce au mémorable film "ghost" on sait qu'ils peuvent même faire l'amour avec un bloc de glaise M. Green
#nanard de vioque que tu peux pas connaître si t'as moins de pfiouuuuu... 35ans ^^


Oh mon Dieu ! Je viens de découvrir que j'ai 7 ans de plus que ce que je croyais Très content


HarFanG a écrit:
Knapneder a écrit:
J'avais préparé une belle réponse pour fission dans son topic, malgré le lock de HarFanG car ça me fatigue aussi de voir crier au complot à chaque tirage. Je me suis ravisé car on en avait effectivement déjà parlé, dans ce topic ici-même.

Je crois que je vais refaire un post et l'épingler en haut du poulailler...

A partir de maintenant là tout de suite, je supprimerai sans avertissement tout message ou topic concernant "il faut
choisir ceux qui peuvent participer aux concours".
Parce que là, ça commence à bien faire. Roulement des yeux


Heuu alors on à qu'a dire qu'il faut choisir ceux qui peuvent gagner le concours !
J'suis caché !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2019 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis dégouté Triste

Il faut savoir que c'est le deuxième, le premier avait le carton défoncé et un choc sur le coté...

Hier matin je le déballe tout motivé à transvaser la config et à tester et je me retrouve devant ça...

En fait le boiter pendant le transport à été si lourdement jeté qu'il y a un coin qui à explosé, arrachant même un des rivet

Je sais pas de quelle hauteur il est tombé, mais ça serait bien que certains konards comprennent un jour certain effets de la physique Pleure ou Très triste




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2019 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Wow putain Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2019 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Arrêtez ce racisme anti fantômes, ce sont des êtres sensibles comme nous, on peut communiquer avec eux, et grâce au mémorable film "ghost" on sait qu'ils peuvent même faire l'amour avec un bloc de glaise M. Green
#nanard de vioque que tu peux pas connaître si t'as moins de pfiouuuuu... 35ans ^^

Tu parles du film Ghost de 1990 avec Whoopi Goldberg ? Depuis quand c'est considéré comme un nanard ? Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3908pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2343

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2019 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Je suis dégouté Triste

Il faut savoir que c'est le deuxième, le premier avait le carton défoncé et un choc sur le coté...

Hier matin je le déballe tout motivé à transvaser la config et à tester et je me retrouve devant ça...

En fait le boiter pendant le transport à été si lourdement jeté qu'il y a un coin qui à explosé, arrachant même un des rivet

Je sais pas de quelle hauteur il est tombé, mais ça serait bien que certains konards comprennent un jour certain effets de la physique Pleure ou Très triste






Outch, c'est pas un Lian Li O11 ? Y me faisait diablement envie, mais tellement gros...


De mon coté, l'histoire du rad Noctua Chromax dont les vis sont glué avec la peinture (je précise pour installer un support am4)

Je contacte Noctua par twitter, qui me répond avec une vidéo tuto et un petit "utilise un meilleur tournevis" et si rien ne change, contacte le support de la marque.

Je contacte donc le support, je réexplique le problème, rebelote, réponse avec lien youtube et "utilise un meilleur tournevis".

Je lui réponds que si mon tournevis Phillips était si merdique, j'aurais détruit toutes les têtes de vis et pas 2 sur 4 auquel il me répond " la nouvelle gamme a était testé avec un plein de tournevis, la peinture n'affecte en rien le retrait des vis, c'est que votre tournevis est de trop mauvaise facture"

Tournevis qui à 16 ans dans le ventre de démontage, remontage, intact ET de marque et référence Phillips qu'ils préconisent Très content

Donc je lui ai fais un jolie petit mail avec des jolies photos de mon tournevis (sans sous entendu hein Clin d'oeil ) et bizarrement plus de réponse au tac au tac. Mort de rire
Je vais pas attendre une réponse, j'ai lancé le sav Amazon, j'utiliserais le rad AMD pour commencer.

C'est con, car quand j'aime une marque, je reste fidèle pendant longtemps, et en informatique, je suis fidèle pour les rad/fan de Noctua et ram/ssd Crucial, aprés c'est uniquement un coup de cœur esthétique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2019 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
Il est large en fait, sinon il fait à peu près la taille d'un moyen tour

Le pire c'est qu'il y a 15 jours le premier que j’ai reçu était aussi dans un sale état...

https://www.casimages.com/i/191025083914794344.jpg.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2019 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
Changer de livreur ? ou le choper pt relais ... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2019 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
@ yuzen ça m'étonne de noctua.....c'est vraiment nul comme comportement......je suis déçu là Triste


signature
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2019 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Ça aurait été une bonne idée ça, j’aurais du y penser la seconde fois

J'en ai commandé un autre direct ce matin avec les -15e de rakuten

Le dernier j'avais du attendre l'échange, et au final avec les délais ça avait pris presque 2 semaines, et partout ailleurs il y a du délai ou il est beaucoup plus cher Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 novembre 2019 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Pour voir certains livreur régulièrement dans ma station, ou devant des centres commerciaux (qui font Point relais) je peux te dire que maintenant je suis surpris quand je reçois un truc en bon état, faut voir comment ça te jette tout ça dans le camion, comment ils font le tri a bord du véhicule pour trouver le colis.... Après je dis pas qu'ils sont tous comme ça, et qu'on leur met pas une telle pression qu'ils en arrivent a ça.... Mais je suis plus surpris. Et tu verrais les rolls ou les palettes que je reçois pour mon commerce.... Un carnage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 187188189 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 232 02 janvier 2024 à 14:03