| fission a écrit: |
| on me lock un topic dans amélioration du site.
Ca veux donc dire qu'on a plus le droit de râler sur le fonctionnement et qu'on a plus le droit de proposer d'amélioration pour le site? |
| fission a écrit: |
| on me lock un topic dans amélioration du site.
Ca veux donc dire qu'on a plus le droit de râler sur le fonctionnement et qu'on a plus le droit de proposer d'amélioration pour le site? |

| Anchorage a écrit: |
Si je gagne pas le prochain lot c'est truqué c'est tout se que j'ai a dire |
| bobegna a écrit: |
| Oui LeGraude, Raoul a un site "1000 lueurs poir Raoul", en 2016 ma fille avait organisé une apres-midi a la,salle des fetes de son village avec tombola,pizza etc... mais seulement 4 personnes sont venus et un guitariste de renom avait fait don de sa presence, voyant le fiasco de cette féte,il a organisé en 2017 un grand gala de charité dans une grande salle de l'agglomeration lyonnaise oû plus d'une centaine de personnes etaient presentes,un grand cuisinier,un spectacle etc...la cagnotte récuperée ne depassa pas les 100'euros ! |
| Bbert a écrit: |
|
D'après les dernières info, en passant son profil en invisible, la date de dernière visite ne s'actualise pas, donc voilà la raison Encore une chose a corriger pour la prochaine maj du site |
| Knapneder a écrit: |
| J'avais préparé une belle réponse pour fission dans son topic, malgré le lock de HarFanG car ça me fatigue aussi de voir crier au complot à chaque tirage. Je me suis ravisé car on en avait effectivement déjà parlé, dans ce topic ici-même.
Je crois que je vais refaire un post et l'épingler en haut du poulailler... |

| Bbert a écrit: |
| On crie pas au complot, on cherche juste à comprendre comment un membre qui ne s'est pas connecté depuis 15 jours a pu valider sa participation au concours ?
Après perso, m'en fou qu'il ait gagné tant mieux pour lui, un fantôme de plus,on s'est fait à l'idée Edit D'après les dernières info, en passant son profil en invisible, la date de dernière visite ne s'actualise pas, donc voilà la raison Encore une chose a corriger pour la prochaine maj du site |