EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 191

Aller à la page :   123 ... 190191192 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2019 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
@Djeweler: C'est normal c'est là qu'en on a besoin !
C'est peut être pas plus mal d'avoir d'autres animaux car même en famille quand tu es habitué à une tite boule de poil et que t'en vois pu bah ça fait encore plus mal.

Rien à voir avec être un ZHomme ou pas, c'est des être vivant et à la manière des humains on noues des relations. C'est bien normal.
En tout cas j'espère que cette Millie va se rétablir car ça fait trop d'un coup, leur manque mutuel ?

@Mauny tu n'as donc pas que dresser des automobiliste à coup de pompe ! Choqué


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2019 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
En tout cas j'espère que cette Millie va se rétablir car ça fait trop d'un coup, leur manque mutuel ?

Merci.

A l'origine, ils étaient bien plus nombreux. En 2016, on a perdu Cachou, le frère de Mao. Probablement
l'âge lui aussi, ou une maladie indeterminée, on ne le sait pas.
En 2018, ce fut le tour de Ulysse, bien plus jeune, qui sortait dans le pré derrière la maison, et il a disparu, on
ne l'a jamais revu.

Milly, je ne pense pas qu'elle subisse la perte de ses amis, car du troupeau, c'est elle la plus effacée. Tout en
bas de la chaine de commandement, si tu veux.
C'est également le grand âge pour elle aussi.

D'ailleurs, moi j'ai eu deux bergers allemands, et jamais de chat de toute ma vie. Et je ne sais pas pourquoi, je me
suis attaché à toute la famille féline de ma blonde. J'me trouve bizarre, parfois...


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2019 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ha mais c'est clair que c'est touchant, ce matin quand je l'ai trouvé inerte j'ai chialé comme une madeleine alors que je suis pas du tout émotif d'habitude.
Et ce soir en rentrant du boulot je sais que je vais avoir du mal a creuser sa tombe et encore plus de devoir l'enterrer sachant que je ne la reverrais plus après ça. Mais bon je vais la mettre la où elle aimait se poser et observer la vallée, elle sera bien.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2019 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
C'est malin, je vais rentrer ce soir et faire un câlin a mes deux chats, celle qui veut jamais, et l'autre qui me mort au bout de deux secondes ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4168pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2536
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2019 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous fait un gros big up au fermier qui on perdu leurs animal dernièrement, j'ai perdu mon animal ( ma ptite chatte powna 19 ans ) il y a maintenant 1 an et demi quasiment et je m'en suis toujours pas remis. Il m'est difficile d'en parlé encore sans versé un flot de larmes ( ce qui est le cas au moment ou j’écris ses lignes ) je compatis, je sais ce que l'on peut ressentir. Pour ma part, je ne peut pas en reprendre un, j'aurais la sensation de la trahir, car encore trop présente dans mes pensées et ma maman est du même avis, j'en aurais une autre, mais pas pour le moment.
Donc encore une fois, grosse pensées pour vous et vos compagnons parti ou non trop tôt.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Redstill08 @
Paysan
Paysan

952pts

Inscrit le: 31 mars 2014
Messages: 435
Localisation: 62
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2019 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
Mon insatisfaction du jour, me lever ce matin et devoir dire adieu à un de mes compagnons à quartes pattes.

Après 12 années passé avec cette petite féline, ma petite mimi s'en est allé des suites d'un AVC .

Ahrr, Monde de m3rde Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste


Je compatis Dewj, nous, nous ne pouvons plus faire sans notre boule de poils emmerdeuse ! (tit gros minnet aussi)

Nous venons d'apprendre le décès d'un jeune de 20 ans que ma belle mère connait (elle l'a gardé en tant qu'assistante maternelle). Il s'est suicidé… Putain c'est triste de faire cet acte. En plus, sur son FB, il a mis une photo de lui avec en commentaire "Même les plus belles choses ont une fin…".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2019 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
Quand tu as un rdv administratif suite à un petit blocage anodin, et que la fille devant toi insiste que "vous
avez certainement cliqué sur "confirmer quelque chose, c'est pour ça qu'il y a ce message de souci". Maléfique

La fille est bien plus jeune, et elle insiste lourdement à plusieurs reprises. Putaize elle est gentille, mais bien
kasskouyes tout de même. Non, idiote, j'ai cliqué sur que dalle, y'avait rien à cliquer de toute façon. Mais nan,
faut qu'elle justifie son salaire de planquée, alors elle se sent obligée d'insister. Lourdement.

Ou aussi, dans le même registre : un bandeau rouge qui apparait sur mon compte, avec un message alakon du
genre "ouais alors y'a un bleme, contactez-nous blabla".
Depuis le temps que je suis client chez eux, je sais que ça ne sert strictement à rien de les appeler, à part perdre
du pognon avec leur numéro surtaxé et "gnagnagna le temps d'attente est estimé à 15 minutes". Ouais, et mon soja
c'est du poulet, pendant que j'attends, je paie.
Et donc, ben elle a tellement insisté que je l'ai laissé poireauter au telephone dans son bureau (en entretien) pour
finalement s'entendre dire "oui mais nan, c'est en traitement, blablabla la page de monsieur sera mise à jour en
temps et en heure".
Je me suis tué à le lui répéter, et elle a cru mieux savoir que moi. Maléfique


Modérateur CCL since 2013.


Dernière édition par HarFanG le 21 novembre 2019 à 03:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2019 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Quand tu as un rdv administratif suite à un petit blocage anodin, et que la fille devant toi insiste que "vous
avez certainement cliqué sur "confirmer quelque chose, c'est pour ça qu'il y a ce message de souci". Maléfique

La fille est bien plus jeune, et elle insiste lourdement à plusieurs reprises. Putaize elle est gentille, mais bien
kasskouyes tout de même. Non, konaçe, j'ai cliqué sur que dalle, y'avait rien à cliquer de toute façon. Mais nan,
faut qu'elle justifie son salaire de planquée, alors elle se sent obligée d'insister. Lourdement. Konaçe.

Ou aussi, dans le même registre : un bandeau rouge qui apparait sur mon compte, avec un message alakon du
genre "ouais alors y'a un bleme, contactez-nous blabla".
Depuis le temps que je suis client chez eux, je sais que ça ne sert strictement à rien de les appeler, à part perdre
du pognon avec leur numéro surtaxé et "gnagnagna le temps d'attente est estimé à 15 minutes". Ouais, et mon soja
c'est du poulet, pendant que j'attends, je paie.
Et donc, ben elle a tellement insisté que je l'ai laissé poireauter au telephone dans son bureau (en entretien) pour
finalement s'entendre dire "oui mais nan, c'est en traitement, blablabla la page de monsieur sera mise à jour en
temps et en heure".
Konaçe, je me suis tué à te le répéter, et t'as cru mieux savoir que moi. Konaçe. Maléfique




Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2019 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
Même si elles sont orthographiées de façon phonétique, je trouve qu'il faudrait limiter les grossièretés surtout si elles sont répétées...
Ce qui n'empêche pas que ton agacement soit parfaitement compréhensible.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2019 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Mort de rire
Image 15260


Oui mais nous on était dans satisfaction du jour, c'était du HS du coup... M. Green

Anchorage "le chimique" Mort de rire

J'adore ta défense de l'industrie petro chimique tout azimut, ça stimule mon côté bobo-ecolo-eddy de preto-graine de chia-coton equitable-amap-sandales en chanvre. Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2019 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Anchorage a écrit:
Mort de rire
Image 15260


Oui mais nous on était dans satisfaction du jour, c'était du HS du coup... M. Green

Anchorage "le chimique" Mort de rire

J'adore ta défense de l'industrie petro chimique tout azimut, ça stimule mon côté bobo-ecolo-eddy de preto-graine de chia-coton equitable-amap-sandales en chanvre. Cool


C'est mieux "le chimique" que "le naturel" Mort de rire car même les réacteurs nucléaire c'est naturel Mort de rire Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2019 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Anchorage a écrit:
Mort de rire
Image 15260


Oui mais nous on était dans satisfaction du jour, c'était du HS du coup... M. Green

Anchorage "le chimique" Mort de rire

J'adore ta défense de l'industrie petro chimique tout azimut, ça stimule mon côté bobo-ecolo-eddy de preto-graine de chia-coton equitable-amap-sandales en chanvre. Cool


C'est mieux "le chimique" que "le naturel" Mort de rire car même les réacteurs nucléaire c'est naturel Mort de rire Moqueur

Il y a même eu des réacteurs nucléaires naturels ! Faudrait que je retrouve la source...

Édit : des réacteurs nucléaires naturels, pas des explosions nucléaires naturelles... qu’est-ce que je raconte ????? Bref, j’ai corrigé mes bêtises et je cite la source

https://fr.wikipedia.org/wiki/Réacteur_nucléaire_naturel_d%27Oklo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2019 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Fou Fou Fou

Oui vive le roundup, les néo nicotinoïdes, fukushima et refermez bien la porte de mon cercueil en sortant M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2019 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Fou Fou Fou

Oui vive le roundup, les néo nicotinoïdes, fukushima et refermez bien la porte de mon cercueil en sortant M. Green


Tkt et sur ta tombe on mettra "décéder de mort naturel" Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2019 à 01:04  Lien permanent
Répondre en citant
Vie privée, donc effacé.


Modérateur CCL since 2013.


Dernière édition par HarFanG le 21 novembre 2019 à 03:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 190191192 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03