EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 200

Aller à la page :   123 ... 199200201 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ggcom @
Paysan
Paysan

773pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 26 novembre 2019 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Euh, c'est gênant parce que ce n'est pas ce que j'ai dit?...

Du coup, on est d'accord car je pense pas non plus que wikipedia soit exhaustif non plus et que des sujets chauds comme l'actualité, l'économie, .. ,ou il est plus difficile d'être objectif même avec la meilleure des volontés, sont à prendre avec de la distance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Message Posté le: 26 novembre 2019 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Double insatisfaction, la 1ere, ma fille de 3 ans a des poux ! obligé d'aller en catastrophe à la pharmacie se faire voler acheter un produit anti-poux et toute la famille y passe, la petite traumatisée…

2eme insatisfaction, ils vont construire des jeux de plein air derrière chez moi, mais genre à 3 mètres de mon grillage, c'est cool pour mes petits MAIS les vibrations de leurs engins pour aplanir la terre ont carrément fait peter ma petite "marche" en béton sous le portillon... Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ggcom @
Paysan
Paysan

773pts

Message Posté le: 26 novembre 2019 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
...en fait dans ta simu 1700/1900 c'est le modèle actuel pour les fonctionnaires
1200/1300 la pension pour un même niveau de cotisation pour le privé...

Professeur certifié 1er salaire : 1469,12€ (Indice majorée 388) pour un bac+5. (1684,94 après 5 ans)
Le contrat tacite : on vous paie peu mais on vous assure une retraite confortable et la sécurité de l'emploi.
Liens :
https://www.emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-etat-professeur-certifie-assimile/0/5575.htm Grille indiciaire du grade Professeur certifié et assimilé classe normale, attention ici c'est le brut
https://www.emploi-collectivites.fr/salaire-fonction-publique#simulateur-salaire-net pas de NBI pour les enseignants
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11122pts

Message Posté le: 26 novembre 2019 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
S'être chopé un hémorroïdes dans l'après midi, sans savoir pourquoi ni comment..... Faut que je mette une caméra dans la chambre voir si ma femme fait pas mumuse avec des jouets la nuit...... Confus Embarassé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11871pts

Message Posté le: 26 novembre 2019 à 23:38  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
S'être chopé un hémorroïdes dans l'après midi, sans savoir pourquoi ni comment..... Faut que je mette une caméra dans la chambre voir si ma femme fait pas mumuse avec des jouets la nuit...... Confus Embarassé

Bienvenue dans la quarantaine, ton corps commence à te trahir, courage, plus que 27ans avant ta retraite à 1200 boules Marteau

Ps
Pour les profs, ils sont payés de la merdre par rapport à de très nombreux pays européens. Avec un coût de la vie bien plus bas, un prof portugais est mieux payé qu'un prof français.

Le CAPES c'est pas exactement un diplôme de bouse, c'est un concours avec un nombre de place fermé.
Les longues vacances et la retraite relativement généreuse était la contrepartie de ce salaire faible au regard des études qu'il faut entreprendre pour rentrer comme prof dans l'EN.

Après la retraite, ils attaqueront les vacances, en proposant par exemple que les profs fassent du travail administratif l'été ...

Et qu'on me parle pas du temps de travail d'un prof, il y a le service 18h, en pratique plutôt 21, et tout le reste.
Si les profs pointaient leur heure de boulot "à la maison" on serait plus vers les 35h, avec des pointes à 45h les moments plus tendu (brevet, conseil de classe, CA, conseil de discipline etc... ). C'est pas un exploit, mais c'est loin de l'image d'epinal foireuse du prof.

Quand la bonne volonté des enseignants sera complètement usée, le système s'effondrera complètement car il ne tient que grâce à ça.
Vous mettrez vos gosses dans le privé, si vous en avez les moyens. Bienvenue

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eiyawill @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 27 novembre 2019 à 00:17  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vécu plusieurs année avec une instit ,le "temps de travail" c'était une notion entre l'abstrait et le surréaliste ,du coup maintenant elle fait du mi-temps annualisé ,boulot la moitié de l'année et l'autre moitié pour récupérer en étant payé demi salaire tous les mois.
ça lui évite aussi de tuer un parent d'élève ou un inspecteur d'académie Mort de rire Mort de rire
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Message Posté le: 27 novembre 2019 à 03:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous le dis une dernière fois : maintenant, STOP avec vos retraites et autres "on est mal payés".

Ex-Modérateur CCL (2013-2020).
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11122pts

Message Posté le: 27 novembre 2019 à 07:58  Lien permanent
Répondre en citant
Les gars, sérieux nous le fâchez pas harfang, puis il a tellement de sujet plus sensible, regardez, par chez moi alors que je le rappelle j'ai supra mal au c.... Il est 9h sauf que vu le temps dégueulasse, il fait encore nuit.... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Zoom @
Métayer
Métayer

4815pts

Message Posté le: 27 novembre 2019 à 08:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bah si on fâche un modo pour ça il est temps de prendre des vacances ou de faire un footing le matin pour voir la vie plus en rose Embarassé

En plus on est dans le thème insatisfactions de toucher nos retraite mdr :p après il peut y avoir l'insatisfaction de l'insatisfaction de ceux qui veulent pas qu'on touche aux retraites :p

Donc mon insatisfaction du jour c'est la modération sur CCL Clin d'oeil ( par moment )
IkardoO @
Saisonnier
Saisonnier

165pts

Message Posté le: 27 novembre 2019 à 08:24  Lien permanent
Répondre en citant
Par moment ? Moi je dis 99% du temps, d'où mon absence et mon retrait total du forum,

HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Message Posté le: 27 novembre 2019 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème, c'est que vous ne savez pas vous arrêter.
Je vous ai déjà fait remarquer gentiment que ça suffisait. Dans le mot "stop", c'est quelle lettre que vous ne comprenez pas ?

Et ça n'a rien à voir avec les sujets autorisés ou non, c'est simplement quand y'en a assez, y'en a assez.

Du coup, delete de masse.

Ex-Modérateur CCL (2013-2020).
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Message Posté le: 27 novembre 2019 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
Et si ils font un topic pour le sujet concerné ?
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4964pts

Message Posté le: 27 novembre 2019 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
Haaaa j'vous sent tendus là,
bon il est un peu tôt mais je vous propose a tous une petite tisane

Histoire de vous détendre un peu Clin d'oeil

Dernière édition par Djeweler le 27 novembre 2019 à 09:37; édité 2 fois
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7724pts

Message Posté le: 27 novembre 2019 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
et t'es qui pour te permettre de modérer les sujet qu'on peut aborder ?
Modo ? C'est pas suffisant.

On est hors charte ? Merci de me faire un Copier Coller de ce qu'on a enfreint à part ta propre sensibilité ? ( perso le forum est tellement mal foutu que je ne sais même pas s'il existe )

Le problème, c’est qu’on est sur les "insatisfactions du jour", c’est-à-dire des petites anecdotes qui nous contrarient et qui nous sont arrivées ce jour. Ce n’est donc pas le lieu pour tenir une discussion sur l’avenir du système des retraites ou de l’économie mondiale. C’est juste ça. Du coup, au bout de deux-trois pages de ce qui se trouve être du hs, il est normal qu’un modo vienne recentrer le débat.
Zoom @
Métayer
Métayer

4815pts

Message Posté le: 27 novembre 2019 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue j'ai editer pour mon futur lecteur modo qu'il me ban pas haha !
C'est juste que àa passe mal les modérations qui poussent à changer de sujets quand personne n'a réellement enfraint le respect
Aller à la page :   123 ... 199200201 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed