EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 201

Aller à la page :   123 ... 200201202 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
J'vais prendre une verveine sans tisane ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:

Le problème, c’est qu’on est sur les "insatisfactions du jour", c’est-à-dire des petites anecdotes qui nous contrarient et qui nous sont arrivées ce jour. Ce n’est donc pas le lieu pour tenir une discussion sur l’avenir du système des retraites ou de l’économie mondiale. C’est juste ça. Du coup, au bout de deux-trois pages de ce qui se trouve être du hs, il est normal qu’un modo vienne recentrer le débat.



Oui oui aller va Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4402pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Le problème, c’est qu’on est sur les "insatisfactions du jour", c’est-à-dire des petites anecdotes qui nous contrarient et qui nous sont arrivées ce jour. Ce n’est donc pas le lieu pour tenir une discussion sur l’avenir du système des retraites ou de l’économie mondiale. C’est juste ça. Du coup, au bout de deux-trois pages de ce qui se trouve être du hs, il est normal qu’un modo vienne recentrer le débat.


Recentrer? Mort de rire y mettre fin dans la colére et les larmes M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11613pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai mal au pied

Il pleut

Ma fille est chiante

J'ai bon? Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20225pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai la sensation qu'un espace de discussion pourrait être le bienvenu. Un espèce de fourre-tout. Effectivement ce thread a pour but d'énoncer des anecdotes à la cown qui nous arrive et non de débattre.

@Harfang: si tu estimes qu'une discussion s'installe ici alors que ce n'est pas fait pour, tu peux tout simplement déplacer les posts dans un thread dédié. Inutile de s'énerver ou de supprimer des posts en masse. De plus hormis le hs manifeste, il n'y a aucune règle de la chartre qui a été enfreinte.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12465pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3564
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
et t'es qui pour te permettre de modérer les sujet qu'on peut aborder ?
Modo ? C'est pas suffisant.

On est hors charte ? Merci de me faire un Copier Coller de ce qu'on a enfreint à part ta propre sensibilité ? ( perso le forum est tellement mal foutu que je ne sais même pas s'il existe )

EDIT : Si les sujet politisés sont interdit à la limite je ne dis plus rien , je trouve ça juste dommage car effectivement c'est pour éviter des dérapages mais tout de même , je suis partisan que si ça reste dans le respect .. ça passe

Bref ... j'aurais donné mon pt de vue certes piquant


en fait quand on poste une réponse (en réponse rapide ou non) il y a le lien vers la charte du forum ( https://www.cowcotland.com/topic27215.html#495825 )

et donc tu y verras que les sujets politiques sont interdits sur le forum, pour éviter les guerres partisanes et parce qu'on n'est pas là pour ça et qu'il y a d'autres sites pour ça...

donc harfang a totalement raison de vous recadrer, merci à lui de faire ce job ingrat...

a+


Dernière édition par beubeu le 27 novembre 2019 à 10:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12465pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3564
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
J'ai la sensation qu'un espace de discussion pourrait être le bienvenu. Un espèce de fourre-tout. Effectivement ce thread a pour but d'énoncer des anecdotes à la cown qui nous arrive et non de débattre.

@Harfang: si tu estimes qu'une discussion s'installe ici alors que ce n'est pas fait pour, tu peux tout simplement déplacer les posts dans un thread dédié. Inutile de s'énerver ou de supprimer des posts en masse. De plus hormis le hs manifeste, il n'y a aucune règle de la chartre qui a été enfreinte.


la charte :
9- Ne pas poster de sujets à caractères politiques sur les forums.


en fait, certains s'agressent déjà assez comme ça pour du hardware, je n'ose pas imaginer sur de la politique. On a fait ce choix car par le passé ça dérapait avec de tels sujets. Il y a d'autres forums à vocation politique ailleurs sur des sites institutionnels, si vous voulez vous exprimer sur ce sujets, merci de bien vouloir le faire là-bas :)

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
LeGraude a écrit:
Zoom a écrit:
et t'es qui pour te permettre de modérer les sujet qu'on peut aborder ?
Modo ? C'est pas suffisant.

On est hors charte ? Merci de me faire un Copier Coller de ce qu'on a enfreint à part ta propre sensibilité ? ( perso le forum est tellement mal foutu que je ne sais même pas s'il existe )

Le problème, c’est qu’on est sur les "insatisfactions du jour", c’est-à-dire des petites anecdotes qui nous contrarient et qui nous sont arrivées ce jour. Ce n’est donc pas le lieu pour tenir une discussion sur l’avenir du système des retraites ou de l’économie mondiale. C’est juste ça. Du coup, au bout de deux-trois pages de ce qui se trouve être du hs, il est normal qu’un modo vienne recentrer le débat.


Recentrer? Mort de rire y mettre fin dans la colére et les larmes M. Green

Et bien oui. Les insatisfactions, c’est l’équivalent de VDM (oui, je sais, c’est limite une insulte pour tous nos post mais c’est comme ça). C’est un topic destiné à nous permettre d’exprimer nos (petites) frustrations de la vie quotidienne et de les partager. Il n’a pas pour but de lancer de grandes discussions sur la vie, la politique, l’économie, etc. Et je te rappelle que HarFanG est déjà intervenu pour demander de clore ce débat avant de décréter l’arrêt de ce débat. Si on veut discuter politique et nouvelle vision pour le futur,etc. il y a d’autres endroits pour cela sur le net. Il suffit de se donner rdv là-bas, ce sera beaucoup mieux.

Édit : purée, qu’est-ce que j’écris lentement. Le temps de rédiger mon post, et je me suis fait devancer par Eldran et BeuBeu (2x !!!).


Dernière édition par LeGraude le 27 novembre 2019 à 10:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
il y a bien un topic Blague hardcore, pourquoi ne pas autoriser un topic spécial "vie de tous les jours" uniquement visible pour les membres? ou les modos n'auront pas à s'en occuper ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
il y a bien un topic Blague hardcore, pourquoi ne pas autoriser un topic spécial politique uniquement visible pour les membres? ou les modos n'auront pas à s'en occuper ?

Parce que ça va partir en quenouille, que les protagonistes vont se taper dessus et s’insulter à tour de bras. Et tu penses vraiment que des gens qui se détestent dans un topic vont être pote dans un autre et discuter calmement ? Le forum tout entier partirait en capilotade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12465pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3564
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
@bbert : pour que vous vous écharpiez entre vous mais dans un espace dédié, genre une arène ? on pourrait balancer des cacahuètes ? crois-moi on avait ça il y a longtemps et ça n'a fait que déraper...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
ok
Perso je n'y aurais pas participer, la politique, je m'en fou pas mal,.
Mais on aurait pu espérer que ceux qui y participent soient suffisamment adulte pour pas se fritter la gueule.
Mais si ça a déjà été tenté et que le résultat n'était pas celui attendu, je comprends.


Dernière édition par Bbert le 27 novembre 2019 à 11:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4402pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
@bbert : pour que vous vous écharpiez entre vous mais dans un espace dédié, genre une arène ? on pourrait balancer des cacahuètes ? crois-moi on avait ça il y a longtemps et ça n'a fait que déraper...


Mort de rire the purge version topic à la cow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
ok
Perso je n'y aurais pas participer, la politique, je m'en fou pas mal, mais on aurait pu espérer que ceux qui y participent soient suffisamment adulte pour pas se fritter la gueule

Des adultes sur internet ? Derrière le paravent de leur pseudo ? Tu es bien sûr de ce que tu dis ? On n’est pas sur le 15-25, ok. Mais on n’a pas forcément envie que ça le devienne.

Édit : je précise. Je ne dis pas que quelqu’un, ici, sur le forum, en ce moment, se comporte ainsi. C’est juste que c’est inévitable que ce genre de comportement se développe. En attirant ce genre de "phénomènes",appelons ça comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5425pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2236

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2019 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Free d'avoir changer mon adresse IP fixe, c'est pas comme si j'avais un FTP et un site web en local + des ports d'ouvert avec mon ip et port spécial chez des clients pour certain protocole ...

C'est en redémarrant la box Duel car plus de téléphone que j'ai vite compris ce qui c'était passer ... mais toujours pas de téléphone, j'ai reboot un coup au cas où mais sans succès et puis la hot ligne free est déborder avec un petit message "merci d'avoir appeler mais comme il y a déjà trop d'attente alors on vous dit a+ "

aller un peu de lecture :
https://www.thesiteoueb.net/actualite/article-7533-free-victime-d-un-probleme-d-ip-fixe-qui-se-transforme-en-ip-partagee.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 200201202 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 382 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 264 02 janvier 2024 à 14:03