AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | Anchorage a écrit: | ||
A combien tu estime ta frustration? |
| Arpenteur2 a écrit: |
| @eldran64
https://www.in-win.com/en/spare-parts/pci-e-riser-cable Tu as les côtes précises, tu as comparé avec ceux de TT, SST, etc ? La longueur de 250mm semble spécifique, mais 200mm ça se tente, non ? T'as deux jours pour lavoir à Noël, ta cg mal refroidie |
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | Arpenteur2 a écrit: |
| Tu as deux entretoises vissées dans le fond de ton boitier, entraxe 110mm, pour soutenir le riser. Vu que c'est du M3 les vis, n'importe quel riser est compatible. Sauf les horizontaux ( pour boitiers plats).
Et sinon tu as le support complet chez cooler master pour 50€ avec le câble. |
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | eldran64 a écrit: | ||
Bah encore faut il le trouver en stock celui-là... |
| Arpenteur2 a écrit: | ||||
Ici : https://www.cmstore.eu/search.php?search_query=riser&x=0&y=0 Le kit est out of stock, le support et le riser 20cm sont en stock, ce qui te revient à 49.95€ pareil, avec 10€ de fdp par ups. Si ton boitier a l'arrière "vide" quand tu retires les équerres pci (pas moyen de trouver, tu dois savoir) tu peux aussi y mettre le support phanteks (posé sur patins, donc osef des trous d'entretoises au sol) : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3744327172/phanteks-vertical-gpu-bracket-220mm-pci-e-x16-riser-flachband-k.html 42€ + 6€ de livraison. edit : Quoi que le CM laissera tout ton arrière semi ouvert. Il vaudrait mieux le phanteks, en fait. edit 2 Le phanteks à 28€ chez les Chinois : https://fr.aliexpress.com/item/4000249722091.html edit 3 Par contre, dommage mais avec ton boitier ultra compact et ta carte mère atx, tu ne pourras pas mettre de cg 3 slots |
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | Arpenteur2 a écrit: |
| Tu m'en tiendras pas rigueur, hein ? ;D |

AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | Citation: |
|
2/5 (uniquement pour la beauté des images) Fan depuis les premiers épisodes (trilogie Luke) qui ont bercés mon enfance, j'ai des difficultés à dire du mal de Star Wars. Mais force est de constater que Disney a tué mon enfance. L'épisode IX répond bien aux questions que l'on se posait à la fin du VIII, mais il le fait vite fait en trois lignes de scripte. Au milieu de cela se trouve de vieilles scènes réchauffé au micro-onde servi pour les fans. Et finalement tout est cousu de fils blanc. Bien sûr on y trouve quelques rares scènes agréablement surprenantes mais la mayonnaise ne prend pas et retombe dans le fan service bien prévisible. Heureusement que le travail des effets spéciaux est soigné, pour les beaux paysages, les combats de sabres lasers et les batailles aériennes, parce que sans cela on se serait ennuyé a mourir, et ce n'est pas grâce au rythme du film qui ne laisse que peu de temps de repos, non cela est assez ennuyeux car le scénario est vide... Enfin la bande son, est pour le coup, quand on y prête attention, extrêmement bien travaillé... Mais il est dommage que ce ne se soit pas toute la trilogie Rey qui ai subit le même traitement. Car oui cette critique peu s'appliquer à toute la dernière trilogie. En résumé : aussi beaux soient ils, aussi spectaculaire soient ils, les jedis dernières générations n'arriveront jamais au niveau du Maître Luke Skywalker et de son équipe ! le seul réel intérêt de ce film est de clôturer une trilogie désastreuse... et je les en remercie pour cela : mettre fin à ce désastre. S'il vous plaît Disney : sortez une trilogie digne de Rogue One ou arrêtez les frais, vous épuisez la vache à lait dont les principaux consommateurs se lassent. En attendant si vous voulez vraiment craquer, alors je vous conseil la 4DX 3D qui ajoutera un intérêt certain à ce film mouvementé mais dénué d'âme... et encore je n'en suis pas sûr j'aurais juste du aller voir Jumanji |