EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 220

Aller à la page :   123 ... 219220221 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2019 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Zont tué mon enfance ces enfoirés, et ce, dès 1-2-3. Le 7 m'avait fait une meuilleure impression mais c'était juste visuel en réalité...
Rip starwars, la soupe disney est tellement indigeste que ça ne m'aurait pas surpris qu'ils y mettent une chanson comme dans les dessins animés^^


c'est pas passé loin pourtant...

le 1 et 3 je les ai trouvé intéressant (tu sais j’étais encore jeune moi a l'époque), mais... le 2 totalement useless...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4260pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2607
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 décembre 2019 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je sait qu'il ne sont pas terrible ( dernière trilogie je parle, VII VIII IX ), mais j'y vais pour en prendre plein les mirettes, j'ai abandonné l'idée d'un bon scénario.
Fan aussi depuis la toute première trilogie.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2019 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
L'épisode IV c'est réellement le premier film que j'ai vu au cinéma. En 1981... à 6ans...
D'après mes vieux, je suis rentré j'ai dis "elle est grande la tv" et puis... silence et bouche ouverte tout le film Mort de rire

Salaud de marketeux qui tuent les rêves d'enfants Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2019 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai bien aimé le 9 , il est comique , chaque plot twist j'ai pouffé de rire dans la salle.

Si j'avais joué au loto , j'aurais gagné le million également
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4402pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2019 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
Aprés les midicloriens voila que la force c'est devenu de la magie pure comme dans un film de fantasy Roulement des yeux

Rip star wars le seul espoir c'est qu'ils fassent comme avec ghost buster 3 ou la suite féministe éco+ a été remplacer Mort de rire

En tout cas gg au journal du geek pour placer star wars 9 devant star wars 4 dans leur classement. Ils prouvent que en plus du ridicule, le mauvais gout et le manque de réflexion devant un film ne tue pas! Mort de rire

https://www.journaldugeek.com/dossier/star-wars-classement-episodes-pire-meilleur/

edit: star wars spécial noël est mieux que le 9 voila Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2019 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Aprés les midicloriens voila que la force c'est devenu de la magie pure comme dans un film de fantasy Roulement des yeux

Rip star wars le seul espoir c'est qu'ils fassent comme avec ghost buster 3 ou la suite féministe éco+ a été remplacer Mort de rire

En tout cas gg au journal du geek pour placer star wars 9 devant star wars 4 dans leur classement. Ils prouvent que en plus du ridicule, le mauvais gout et le manque de réflexion devant un film ne tue pas! Mort de rire

https://www.journaldugeek.com/dossier/star-wars-classement-episodes-pire-meilleur/

edit: star wars spécial noël est mieux que le 9 voila Journal & Café


ils ont quand même raison pour le premier et le dernier...
en tout cas plus les trilogies sont récentes et pire elles sont...


critique qui spoil l'épisode 8
Citation:





en tout cas je me suis retrouvé devant le TGCM de toute l'histoire du cinéma ! je me suis dis avec la scène de Leïa dans le 8 on pouvait pas faire pire... bah si : prend mon sabre et TGCM !

TGCM
def 1 : sigle signifiant : Ta Gueule C'est Magique.
phrase souvent utilisé par les rôliste voir même les maitres de jeux de rôle pour expliquer une action sans queue ni tête avec une certaine mauvaise fois.
Ex : -j'ouvre une porte et mes armes disparaissent ???
- TGCM !

def 2 : sigle signifiant la même chose que dans le Def 1 mais qui s’appliquera a la force durant toute la dernière Trilogie Star Wars
ex :
Quoi ? Leïa se retrouve dans l'espace et même pas elle meurt ?
TGCM (ta gueule c'est la force)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2019 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah putaingueeeeeeeeee !!! Vous me faites penser à un film que j'ai
regardé avec ma blonde : Aladdin. With Will Smith.

Je lui dis : hé minou, ça te tente Aladin et son génie willsmithesque ?
Elle : oué, on va passer un très bon moment, ça peut pas être naze.

Le film commence. D'un seul coup, vlà les gens qui se mettent à parler sur de la musique.
Heinnnnnnnn ? Ah nan j'ai pas compris : ils chantent, en fait. Choqué

Mais...je...hein...quoi...j'me suis trompu de film ou quoi ?

Ah ! Ben nan, v'la Ouile Smitte. Tiens, il joue un schtroumpf géant ou bien ? Il est tout bleu Choqué
Oooooooooooooh putaingue les trucages ! C'est lui qui joue le génie ! Trop bien le scénar, j'avais
pas compris moi !

Oh...ah...il chante aussi Choqué

Mais...mais...mais...mémémémé...c'est un film chanté ou quoi ? Mais ouate de phoque c'est quoi
pour un film ???

UNE COMEDIE MUSICALE !!! Aaaaaaaah ! Mais pourquoi tant de connerie haine ???

Bon. Je me calme un peu. Je me force (avec le sourire et queques zoubis au passage) à endurer les
2 ou 3 premières chansons. Ouip, j'voulais pas gâcher le plaisir de ma chérie. Cool

Donc, le film se déroule tranquillou. V'là t y pas que ma blonde s'écrie "bon là, ça va faire, les osti d'chansons
à la criss de marde !!!!! "
Choqué
Oups. Clairement, elle n'est pas contente elle non plus Mort de rire

Bon. Soit. On est tout de même allés jusqu'à la fin du film, mais on a passé toutes les chansons
suivantes en accéléré. Bienvenue

Attention ; : je n'ai rien contre les comédies musicales, loin de là. J'adore Chantons sous la pluie (et oui ! ) et
plus jeune, j'avais aimé Mary Poppins M. Green

Mais là, franchement, Aladin et le génie quoi ! Z'auraient pu trouver autre chose de nouveau que des chansons alakon. Confus
Disney. La lente descente aux Enfers a commencé.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2019 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah putaingueeeeeeeeee !!! Vous me faites penser à un film que j'ai
regardé avec ma blonde : Aladdin. With Will Smith.

Je lui dis : hé minou, ça te tente Aladin et son génie willsmithesque ?
Elle : oué, on va passer un très bon moment, ça peut pas être naze.

Le film commence. D'un seul coup, vlà les gens qui se mettent à parler sur de la musique.
Heinnnnnnnn ? Ah nan j'ai pas compris : ils chantent, en fait. Choqué

Mais...je...hein...quoi...j'me suis trompu de film ou quoi ?

Ah ! Ben nan, v'la Ouile Smitte. Tiens, il joue un schtroumpf géant ou bien ? Il est tout bleu Choqué
Oooooooooooooh putaingue les trucages ! C'est lui qui joue le génie ! Trop bien le scénar, j'avais
pas compris moi !

Oh...ah...il chante aussi Choqué

Mais...mais...mais...mémémémé...c'est un film chanté ou quoi ? Mais ouate de phoque c'est quoi
pour un film ???

UNE COMEDIE MUSICALE !!! Aaaaaaaah ! Mais pourquoi tant de connerie haine ???

Bon. Je me calme un peu. Je me force (avec le sourire et queques zoubis au passage) à endurer les
2 ou 3 premières chansons. Ouip, j'voulais pas gâcher le plaisir de ma chérie. Cool

Donc, le film se déroule tranquillou. V'là t y pas que ma blonde s'écrie "bon là, ça va faire, les osti d'chansons
à la criss de marde !!!!! "
Choqué
Oups. Clairement, elle n'est pas contente elle non plus Mort de rire

Bon. Soit. On est tout de même allés jusqu'à la fin du film, mais on a passé toutes les chansons
suivantes en accéléré. Bienvenue

Attention ; : je n'ai rien contre les comédies musicales, loin de là. J'adore Chantons sous la pluie (et oui ! ) et
plus jeune, j'avais aimé Mary Poppins M. Green

Mais là, franchement, Aladin et le génie quoi ! Z'auraient pu trouver autre chose de nouveau que des chansons alakon. Confus
Disney. La lente descente aux Enfers a commencé.


Tu as regarder le live action de la version dessin animé de Disney.

Dans le dessin animé ils chante.
Bah dans le film aussi.

Toutes les adaptations film de Disney suive casiment tous le même principe. Roi lion par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2289pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 20 décembre 2019 à 00:50  Lien permanent
Répondre en citant
Saloperie de put**** de bor***** de m****de!!!!

EDIT : fallait que ça sorte.... j'étais en train de faire des backups (cf mon topic sur le clonage de W7...) d'un pc que j'ai remonter avec mes anciens compo afin d'en faire une machine pour mon frère (à base de I7 2600K et de 7870Ghz edition, ça va lui changer de son C2Q6600 et de sa 4350...)

Bref je récupérais mes fichiers et je faisait quelques install de jeux histoire qu'il ai un truc assez propre et facilement utilisable sans avoir à bidouiller..... et cette CONNASSE de HX620 viens de cramé! S*lop*! encul*sse de me*d*! vielle pu*e moisi qui sens l'autruche!

Du coup me faut retrouver une alim et refaire tout ça avant noël sachant que des demain je suis chez les beaux parents jusqu'a noel et qu'ils sont du genre à me prendre pour un désœuvrée si je passe 30min d'affilé sur mon pc...

EDIT II :Evidement cette grosse co**asse d'en*ulasse de *ut* de m*rd* n'est plus garantie....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4260pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2607
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 décembre 2019 à 03:37  Lien permanent
Répondre en citant
La faute a pas de chance, voilà respire un grand coup, fait toi un truc relaxant pendant 10 minutes et tout redeviendra clair.

En passant, ça fait du bien de sortir de bon mot bien grossier parfois. ya pas de honte ( après je sait pas si s'est toi ou le site qui a fait la censure ), enfin on est des êtres humains et donc pas parfais, cracker ça arrive et sa fait du bien aussi.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2019 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
[...] La lente descente aux Enfers a commencé.


Disney c'est le mal !!

D’ailleurs ils ont défoncer la licence star wars, Ha non seul truc passable c'est la nouvelle serie "Le Mandalorian"


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2019 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
HarFanG a écrit:
[...] La lente descente aux Enfers a commencé.


Disney c'est le mal !!

D’ailleurs ils ont défoncer la licence star wars, Ha non seul truc passable c'est la nouvelle serie "Le Mandalorian"


The Mandalorian > Star Wars 7,8,9


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2019 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Personne pour me souhaiter un bon anniversaire... Pleure ou Très triste
Alors puisque c'est comme ça... je m'en vais comme un prince!

Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2019 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene2 a écrit:
Personne pour me souhaiter un bon anniversaire... Pleure ou Très triste
Alors puisque c'est comme ça... je m'en vais comme un prince!

Mort de rire


dans ce cas bon anniversaire mais ta date de naissance n'est pas dans ton profile .

perso je n'aime pas que mon rappelle que je viens de prendre une année de plus mais le fêter tout les 10 ans est encore mieux , car cela marque franchement les caps .

je n'ai pas fais ma crise de la quarantaine mais je pourrais me la faire pour mes 50 balais soit dans un peu moins de 7 ans , et prendre par la même occasion une bonne claque dans tout les sens du terme .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2019 à 00:24  Lien permanent
Répondre en citant
danydan123 a écrit:
[perso je n'aime pas que mon rappelle que je viens de prendre une année de plus mais le fêter tout les 10 ans .

Moi, je n'aime pas qu'on me rappelle que j'ai un an de moins à vivre. Oui, j'ai aussi une facette défaitiste. Cool

Par contre, je suis chanceux : ma date d'anniversaire tombe le jour de ma naissance chaque année. Mort de rire


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 219220221 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 381 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 263 02 janvier 2024 à 14:03