EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 44

Aller à la page :   123 ... 434445 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'arrive après la bataille, si peu de temps et tant de choses à faire... et j'apprends que BBert s'est fait ban de CCL...

Je me souviens de la première fois que je l'ai croisé sur le forum et je me suis dit "oulà celui là on va pas être copains". Et pourtant, finalement, après avoir mieux cerné le personnage, je l'aime bien moi le Bbert ! C'est une crème, toujours là pour les autres.
Personne est parfait, ni moi, ni toi, ni lui.
Et du coup, sans vouloir juger en quoi que ce soit l'action des admins, je peux qu'être déçu voir qu'on t'a mis dehors l'ami !
À la revoyure j'espère, et sinon bonne route à toi !

Voilà mon insatisfaction du soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 00:18  Lien permanent
Répondre en citant
j'arrive après la guerre...
BBert m'a prévenu par sms..

Je dois probablement être le seul sur qui il n'a pas gueulé pour que j'aille me présenter quand je suis arrivé et pourtant il m'a aidé, vendu et même acheté des trucs.

Certes il est brut de décoffrage, mais au moins on sait ce qu'il pense.
Si pour lui un truc c'est de la merde (Comme le disait Jean Pierre Koff), bah il va pas se gêner et tu peux être sûr qu'il le pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 00:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je plussois d'ailleurs je remets mon avatar en lutte


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 07:06  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est le Koffcowcotman de la Ferme !



Image 13693
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 08:04  Lien permanent
Répondre en citant
bon les gars c'est good la lutte prend fin hein, je signale que Beubeu a dis un truc la dessus :

beubeu a écrit:
les fermiers,

IL a été prévenu plusieurs fois par mp/mail...
Là, j'en ai marre de son ton et ses agressions récurrentes vis à vis des nouveaux, notamment. J'ai autre chose à faire sur le site que gérer ses débordements... et mon but c'est veiller à ce que ccl reste un site ouvert à tous...
Si vous pensez pouvoir le "contenir" ou qu'il va se contenir, je consens à le transformer en ban temporaire vu le nombre de soutiens reçus de la cowmunauté.

ps : virez moi ces signatures, j'ai mal aux yeux....


voilà, donc attendez avec impatience son retour ^^ mais... on peu s'insatisfaire d'autre chose maintenant ???


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
Le plus dûr ça va être d'assumer toutes les gentillesses qu'on a écrit quand il reviendra du bagne...
Du coup, je le dit haut et fort : Bbert est un c*n ! (et moi aussi)

Sinon Loukass, désolé j'dois partir au boulot, pas le temps de m'insatisfaire sur d'autres sujets, sinon je pose des jours de congés pour le faire !
(proposer ça aussi librement à des Français, t'as pas peur...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
Tu m'as tué de bon matin Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1934pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 770

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisf du jour/semaine/mois : ça fait au moins 2 mois que je dois refaire ma tour pour y remettre un peu de WC ... et toujours rien. Le soir je me couche à 22h30, le WE y a toujours des trucs à faire (font ch*** les gamins à tous avoir des anniversaires en ce moment). Et les vacances ... Bah ça sera pour s'ocupper des mioches bien-sûr.

Y a personne qui fait au moins du 45 pour me donner un bon coup de pieds au cul ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9600pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bah allez je me lance, avoir méga mal au dos (merci à mes deux discopathie) se faire chier à aller rechercher son TENS ECO2 (electro stimulateur à but térapeuthique) se dire que tu vas enfin te soulager………………. Et se rendre compte qu'il est en put….d'encule…… de panne de put…… de batterie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9600pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
Sphynxounet…… je suis dans le meme cas, depuis octobre j'ai mon pc en stand bye pour cause de manque de place, il faut que je fasse un mod bureau, j'ai l'idée, j'ai l'outillage, j'ai la flemme…… Heureusement il me reste la ps4..... Mais je me dis qu'à ce rythme, la 1070 servira à faire tourner que Minecraft le temps que je le fasse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5425pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2236

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
1: bonjour à tous,
Moi, Gautier, pas bien réveiller et en retard ce matin, je ferme la grille de la cours de mon apparte et la j'entend "monsieur, hey monsieur"
Dans ma tête "aller c'est encore pour ma pomme"

Une fille d'EDF qui cherche les compteurs électrique ... elle a relever le gaz mais pas l'élec. ... euh c'était juste à coter des compteur gaz pourtant --'

arrivé a 9h10 au boulot ...

2:Ah sinon BBert, je suis content de plus le voir ... bon débarras ! Mort de rire En fait non je ne le pense pas.

ça fait pas longtemps que je suis ici, mais j'ai vite appri a le connaitre, quand il n'est pas d'accord avec moi, il est vraiment têtu ... mais ça n’empêche que je l'aime bien.

Par-contre j'avais râlé quand il a répondu au modo sur le topic que les règles c'était pour les utilisateurs. Je n'avais pas répondu mais je n'était pas d'accord.

Pour la solution du MP quand on trouve que le prix n'est pas trop en adéquation avec la réalité du marché, c'est plus diplomate et ça évite aux acheteurs potentiel de devoir ce fadé 20 commentaires de oui mais la mienne ceci, non moi pas ok, chut laisser le vendre, oui mais si bla bla bla ...


Dernière édition par gautierS le 21 février 2019 à 09:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
On est dans le même bateau...

J'ai 20 minutes tranquille le soir, j'ai la flemme d'allumer le PC et je me dis que j'ai la PS4 pour combler. Et au final je ne l'allume même pas non plus...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 09:53  Lien permanent
Répondre en citant
Gaf Mauny, le Tens est consideré comme element de confort, la securité sociale ne prend plus en charge la location apres 2x3 mois ,il ne te reste plus'qu'à l'acheter les tarifs fluctuent d'une officine à une autre ,ma pharmatienne me l'a proposé à 124 éuros ! J'ai du laissé tomber pourtant l'electro-stimulation me faisait un bien fou.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Gaf Mauny, le Tens est consideré comme element de confort, la securité sociale ne prend plus en charge la location apres 2x3 mois ,il ne te reste plus'qu'à l'acheter les tarifs fluctuent d'une officine à une autre ,ma pharmatienne me l'a proposé à 124 éuros ! J'ai du laissé tomber pourtant l'electro-stimulation me faisait un bien fou.....


Il te reste plus qu'à ressortir ta tablette ouatercoulée et lui adjoindre un dispositif ingénieux fait à base de cheuouingomme, d'une balance de cuisine précision 1 gramme, de legos et d'une guirlande de noël ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9600pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2019 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
Put….. Je l'ai payé 250e en 2014 !!!!!!!!!! Mais oui c'est un sacré confort, fais chier pour toi papy que tu n'ais pas pu le conserver… Moi de tout (médicament compris y compris comprimés de morphine…) c'est ce qui marche le mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 434445 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 260 02 janvier 2024 à 14:03